If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de reçevoir mon K750i.. ils m'ont mis un nouveau !
Félicitation SONY ERICSSON
Thibault
+1 je suis en R1BC002 (EROM : R2BC001) pour un nouveau K750i acheté hier, ca m'évite de devoir le mettre à jour car j'ai toujours peur de briquer un gsm en faisant une mise à jour / flashage d'un logiciel .
Et en plus, dans la boite, un bon pour 100 impressions 10x15 totalement gratuites chez Kodak belgique ça fait un beau cadeau ça !!
- version (soft) apn a changer => 5.3 (avant ct 5.4)
- qqs ameliorations et rapidité pour le changement de théme et animation (car des fois on a des petites deformation des icones une fois le théme changer)
Les améliorations seraient surtout portées sur la qualité de l'apn mais d'après ce que j'ai pu lire, la différence par rapport à la version précédente n'est pas vraiment perceptible.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Tout à fait, mon frère à l'ancienne version, et les photos sont quasi les mêmes, mais
comparer a la version que j'avais au départ on remarque une différence et je trouve que
l'écran est un poil plus éclairé aussi , toujours en comparaison à ma premiere version
du soft .
merci, les amis je vais faire cette mise à jour. Avec la dernière mise à jour (R1BC002), je trouvais que la qualité de mes photos, n'étaient pas au top.
bourdon
Dernière modification par bourdon, 11 juin 2006, 08h36.
- Increased Camera software version. Photo and Video quality, however, do not appear to have changed noticably.
- FIX: The Animated menu items bug for Themes is mostly resolved. After applying a theme with an animated menu, we still need to go to the Settings or Calls menu to start the animation, but it will not disappear again after this.
- JBenchmark 3D LQ: 206
- JBenchmark 3D HQ: 125
- JBenchmark 2: 333
- JBenchmark 1: 3934
Comment l'appareil photo peut il aller moins bien ou mieux avant ou après une mise à jour ? J'ai vu un thread sur un autre forum avec des photos avant / après nettement plus contrastée (après) et claire, mais bon, c'est un upgrade logiciel, qu'on ajoute des effets, ok, mais que l'optique ou le capteur s'améliore, je suis sceptique ...
A moins que ça joue par exemple sur le facteur de compression des photos ? Quoi qu'il en soit, je suis en R1BC002 et j'ai pas trop le courage d'essayer la suivante vu certain topic de gsm briqué.
j'ai acheté le k750i de kazama et j'aurais une tite question
Je me vois mal epelucher les 1200 reponses pour trouver une hypothetique reponse
alors voila, quand le gsm est en veille, l'heure est affichée, pratique !
Mais, l'ecran de veille est noir, et l'heure aussi, ce qui fais que c'est pas tres lisible
Commentaire