If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai craqué hier (régime pâtes / eau jusqu'à la fin du mois garanti ) !! Je l'ai trouvé dans la galerie city2 à 349 eur.
Mes premières impressions :
Les plus:
- Super écran
- Qualité de son (radio) vraiment incroyable
- Très bonnes photos
Les moins:
- Le connecteur transfo/casque/usb semble très fragile, et je redoute un achat de nouveau chargeur dans les 6 mois qui viennent (je me trompe peut-être, on verra). Le petit joystick semble tout aussi fragile. Je redoute également qu'en cas de choc, même minime, l'auto focus ne fonctionne plus car il se compose d'une pièce mécanique minuscule à l'apparence fragile elle aussi.
Pour ce qui est des poussières, je ne sais pas. Mon 3650 les prenait à fond, on verra ici !
Je n'ai pas remarqué de bug mais ce n'est que mon 1er jour d'utilisation.
Dès qu'un nouveau firmware sort, je l'installe quoiqu'il arrive.
Philouke, Tiffken & Staline, on s'est permis d'illustrer le test par vos superbes clichés, on suppose que vous n'y voyez pas d'inconvénients, au contraire même, on imagine...
Dernière modification par Greg, 07 juin 2005, 14h11.
Quels sont les réglages à appliquer de base pour avoir les plus belles photos ? J'ai vu le monde standard, et le mode fine. Lequel est le mieux ? Plus la résolution sera grande, meilleure sera la qualité ou pas ?
Faut pas non plus hésiter à jouer avec la luminosité, la balance des blancs, le mode macro, les effets.... comme avec un apn "normal"
Les possibilités de cet appareil me sidèrent complètement.
Bien sur pour des prises difficiles, rien à voir avec mon apn mais pour le reste il s'en sort super bien et comme je l'ai déja dit pour des journées visites, plus vraiment besoin de prendre un gros apn.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
ha bon? Pourtant, je trouve qu'il sonne super fort...
A chaque fois, je sursaute
Ca c'est parceque tu as mis l'exorciste comme sonnerie....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
quelqu'un a déjà fait développer en 10x15 une photo?? et??
Je l'ai fait avec mon D500 et le résultat était déja très bon, alors avec le K750 je suis certain que cela va être excellent
Commentaire