If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...
Parce que son Iphone, hormis l'écran magnifique, il m'a pas trop tenté. (plusieurs collègues qui l'ont maintenant, et je suis pas pret de lacher mon nokia )
Ne le lache pas ton NOKIA, ce iPhone n'est vraiment pas comparable... Il est design, la navigation et Youtube c'est TOP et c'est tout, niveau SON j'y ai pas cru, c'est affreux, sa crash tous le tps meme en enlevant les Basses dans les configs... Je l'ai encre quelques jours mais il est vendu !!! Je devais le tester...
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Surtout la, pour Youtube on a aussi un terrible programme. La dernière version est plus que complète. C'est excellent.
Bien sur, ca ne vaut pas l'écran de l'Iphone, mais perso ca reste suffisant.
J'ai l'impression qu'il a vu un peu grans Steve avec ses 3,5''. C'est sympa pour les videos, mais ca rend le gsm un poil trop grand je trouve. (iphone)
En plus, il vient de sortir un nouveau soft GPS excellent: Sygic.
C'est une copie de Tomtom, il parait bien mieux que Route66 et Garmin. Avec radars et tout... j'ai installé, mais pas encore testé en trajets...
Surtout la, pour Youtube on a aussi un terrible programme. La dernière version est plus que complète. C'est excellent.
Bien sur, ca ne vaut pas l'écran de l'Iphone, mais perso ca reste suffisant.
J'ai l'impression qu'il a vu un peu grans Steve avec ses 3,5''. C'est sympa pour les videos, mais ca rend le gsm un poil trop grand je trouve. (iphone)
En plus, il vient de sortir un nouveau soft GPS excellent: Sygic.
C'est une copie de Tomtom, il parait bien mieux que Route66 et Garmin. Avec radars et tout... j'ai installé, mais pas encore testé en trajets...
Ok super, merci pour cette info. Quand j'aurais le N95 je le testerais ca...
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
par contre je vois que symbian signed est hs....
c est chez moi ou chez tout le monde ?
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
bonsoir je ne pense pas qu'on puisse choisir sur son gsm , il se met automatiquement en qualité digital (efr) si le reseau le permet , mais je pense qu'aujourd'hui c'est d'office
je suis trop content de mon n95 avec les dernieres maj ainsi que les deux appli gps : sygic et garmin , ça fonctionne impecc et le gps se fix en 30 seconde .. vraiment je ne lui trouve presque pas de défaut
Commentaire