Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    y'a pas une âme charitable qui peut me signer flipsilent !! 3 essais...et pas moyen de le faire !!
    ce serait bien gentil !!!
    personne pour moi ?
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
      personne pour moi ?
      Envoie moi ton fichier, et en mp ton imei je regarderais demain pour faire ça

Commentaire

• Youou je suis toujours la pour t'aider hein

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
          je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...
          Parce que son Iphone, hormis l'écran magnifique, il m'a pas trop tenté. (plusieurs collègues qui l'ont maintenant, et je suis pas pret de lacher mon nokia )
          Ne le lache pas ton NOKIA, ce iPhone n'est vraiment pas comparable... Il est design, la navigation et Youtube c'est TOP et c'est tout, niveau SON j'y ai pas cru, c'est affreux, sa crash tous le tps meme en enlevant les Basses dans les configs... Je l'ai encre quelques jours mais il est vendu !!! Je devais le tester...
          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• lol on est bien d'accord Daiz.

Surtout la, pour Youtube on a aussi un terrible programme. La dernière version est plus que complète. C'est excellent.
            Bien sur, ca ne vaut pas l'écran de l'Iphone, mais perso ca reste suffisant.

J'ai l'impression qu'il a vu un peu grans Steve avec ses 3,5''. C'est sympa pour les videos, mais ca rend le gsm un poil trop grand je trouve. (iphone)

En plus, il vient de sortir un nouveau soft GPS excellent: Sygic.
            C'est une copie de Tomtom, il parait bien mieux que Route66 et Garmin. Avec radars et tout... j'ai installé, mais pas encore testé en trajets...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
              lol on est bien d'accord Daiz.

Surtout la, pour Youtube on a aussi un terrible programme. La dernière version est plus que complète. C'est excellent.
              Bien sur, ca ne vaut pas l'écran de l'Iphone, mais perso ca reste suffisant.

J'ai l'impression qu'il a vu un peu grans Steve avec ses 3,5''. C'est sympa pour les videos, mais ca rend le gsm un poil trop grand je trouve. (iphone)

En plus, il vient de sortir un nouveau soft GPS excellent: Sygic.
              C'est une copie de Tomtom, il parait bien mieux que Route66 et Garmin. Avec radars et tout... j'ai installé, mais pas encore testé en trajets...
              Ok super, merci pour cette info. Quand j'aurais le N95 je le testerais ca...
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par Kuskillman Voir le message
                Youou je suis toujours la pour t'aider hein
                Voila je t'ai renvoyé par mail ton application signé

Commentaire

• Envoyé par Kuskillman Voir le message
                  Voila je t'ai renvoyé par mail ton application signé
                  oki merci ! bien recu ! c'est sympa de ta part !!!
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Efr n95

Salut ,

quelq'un sait comment activer le efr sur n95 car le code que j'ai trouvé ne marche pas.

Et puis j'ai une carte one mobile dedans , peut être que ça ne marche pas avec ce réseau ?

Merci
                    ++
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• flipsilent

slt moi je cherche flipsilent signée toute les version que j'ai essayé problème de certificat.

Commentaire

• bonjour , nouvelles mise a jour 1.20.....
                        Iphone 3Gs

Commentaire

• salut saluuuut,
                          j reviens avec un N95

par contre je vois que symbian signed est hs....
                          c est chez moi ou chez tout le monde ?
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• Efr n95
                            Salut ,

quelq'un sait comment activer le efr sur n95 car le code que j'ai trouvé ne marche pas.

Et puis j'ai une carte one mobile dedans , peut être que ça ne marche pas avec ce réseau ?

si c'est pas efr , je pense qu'il y a moyen de choisir la qualité du son et de la mettre en mode "augmenté" mais je trouve pas l 'option.

Merci
                            ++
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                              Efr n95
                              Salut ,

si c'est pas efr , je pense qu'il y a moyen de choisir la qualité du son et de la mettre en mode "augmenté" mais je trouve pas l 'option.

Merci
                              ++
                              bonsoir je ne pense pas qu'on puisse choisir sur son gsm , il se met automatiquement en qualité digital (efr) si le reseau le permet , mais je pense qu'aujourd'hui c'est d'office
                              Iphone 3Gs

Commentaire

• je suis trop content de mon n95 avec les dernieres maj ainsi que les deux appli gps : sygic et garmin , ça fonctionne impecc et le gps se fix en 30 seconde .. vraiment je ne lui trouve presque pas de défaut
                                Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                                X