Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir, je vais peut etre passer d'un N73ME à un N95. Si je fais une sauvegarde avec PCSuite, est ce que je pourrai remettre mes données (agenda, contacts, sms et photo) sur le N95 facilement?
    Si non, comment faire?
    Merci d'avance

Commentaire

• Normalement ça doit marcher aves pc suite....mais bon tu sais avec l'informatique.....

Commentaire

• En effet, cela a fonctionné, merci beaucoup...
        J'ai maintenant une petite question, sur l'ecran de veille je voir: "Rech: Internet+Mon contenu"
        Comment puis je enlever cette ligne qui ne m'intéresse pas du tout, et qu'est ce que c'est?

Encore une, comment verouiller le clavier sans devoir réouvrir le slide et le rebaisser?
        Dernière modification par mastamath, 01 mars 2008, 20h31.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde,
          J'ai installé garmin xt sur mon N95 mais rien ne fonctionne correctement. Il se coupe tout seul ou il me met inconnu lieu de GPS assisté... Ca fait deux jours que j'essaye et rien ne va. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la bonne marche à suivre pour installer tout ça pour que ça fonctionne? Ca serait génial.
          Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
            En effet, cela a fonctionné, merci beaucoup...
            J'ai maintenant une petite question, sur l'ecran de veille je voir: "Rech: Internet+Mon contenu"
            Comment puis je enlever cette ligne qui ne m'intéresse pas du tout, et qu'est ce que c'est?

Encore une, comment verouiller le clavier sans devoir réouvrir le slide et le rebaisser?
            bonsoir mastamath

pour enlever tu dois choisir soit tu laisse comme c'est ou autrement tu le désactive

outils-->parametres-->général-->mode veille et tu choisis désactiver, et pour ta question c'est le contenu de ton appareil

bien à toi

pacha..
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Merci pacha, mais en fait il y a aussi mes raccourcis et mes entrees agenda ainsi que le wifi qui disparaissent si je desactive l'option...

Commentaire

En effet, cela a fonctionné, merci beaucoup...

C'est simple pour vérouiller le clavier sans l'ouvrir et le refermer il te suffit d'appuyer sur le bouton GAUCHE (celui au dessus du bouton pour décrocher) puis sur le droit (bouton au dessus de celui pour raccrocher)

C'était tout bète hein lol

Commentaire

• Merci bien
                  En effet tout bete, +1 pour toi

Commentaire

Merci pacha, mais en fait il y a aussi mes raccourcis et mes entrees agenda ainsi que le wifi qui disparaissent si je desactive l'option...
                    c'est la seule possibilité que je vois mastamath

autrement fait des raccourcis avec la pad,

bien à toi

pacha..
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Merci pacha, +1

Commentaire

Merci pacha, +1
                        de rien mastamath

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Problemes certificats N95

Salut

j'ai d installer Rock and scroll, rotateme ou nokmote mai mon N95 me marque probleme de certificats?
                          Quelqu'un pourrait me dire si on peut les signer nous même ou s'il faut que je trouve des versions déjà signées..???
                          Merci pour votre AIDE...

Commentaire

• Dans tes paramètres, désactive un peu la vérification des certificats si ce dernier est expiré ...

S'il faut le signer .. Il te faudra trouver les outils pour ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Dans tes paramètres, désactive un peu la vérification des certificats si ce dernier est expiré ...

S'il faut le signer .. Il te faudra trouver les outils pour ..

avec les programmes qu'il a cité si ils ne fonctionnent pas c'est à cause qu'ils ne sont pas signés, et maintenant ça va être dur de les signer...

Commentaire

• Envoyé par petite canaille Voir le message
                                Bonsoir tout le monde,
                                J'ai installé garmin xt sur mon N95 mais rien ne fonctionne correctement. Il se coupe tout seul ou il me met inconnu lieu de GPS assisté... Ca fait deux jours que j'essaye et rien ne va. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la bonne marche à suivre pour installer tout ça pour que ça fonctionne? Ca serait génial.
                                Merci d'avance
                                salut , il y a un tutot complet ici , sur cette page: si vraiment tu n'y arrive pas après ça .

bon travail .
                                Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                                X