ca veut dire koi alors ? que je ne sais pas mettre mon telephone a jour car il n'est pas benelux? super ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par Caliméro Voir le messageoui je suis d accord avec toi mais sur d autre forum il le dise bien que l on perd la garantie meme si on remet le code d orgine apres..en fait c est illegal
En fait je n'irais pas jusqu'à dire que c'est illégal.
En tout cas en tant qu'informaticien je pourrais dire que donc chaque programme inconnu écrit et visant à exploiter du hardware serait illégal. Je me demande donc quel est le nombre de dll, d'exe ou autres ... qui seraient illégales sur ton et nos pc à nous tous, et cela même sans qu'on ne sache quoi que ce soit?
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messageca veut dire koi alors ? que je ne sais pas mettre mon telephone a jour car il n'est pas benelux? super ..
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messagemerci mais comment etre sure que c'est un uk ?sur ma boite il ya ecrit germany cv (rem 159)
Sur l'étiquette sous la batterie tu as le product code. C'est sur base de code qu'il va te proposer l'update ou pas. Et c'est ce code produit qu'il faut modifié.
Commentaire
-
Bon, après avoir discuter avec PerleNoire, son N95 va bien, c'était juste le téléchargement de la nouvelle "Rom" qui plantait.
Donc, comme il n'avait pas encore commencé à transférer cette rom dans le gsm, il n'y a aucune conséquences pour son N95iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageBon, après avoir discuter avec PerleNoire, son N95 va bien, c'était juste le téléchargement de la nouvelle "Rom" qui plantait.
Donc, comme il n'avait pas encore commencé à transférer cette rom dans le gsm, il n'y a aucune conséquences pour son N95
Très bon résumé TiffKen
Pas de bobo donc!
Merci Pierre!
J'ai fait une vidéo tout à l'heure, et pour la visionner sur le pc, elle est dans l'autre sens, y a une réglage? pas encore eu ça non plus? j'ai filmé gsm droit et la vidéo est tournée une fois vers la gauche, c'est étrange?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageJ'ai fais une petite vidéo avec mon N80 pour montrer les jeux du slide en position fermée de mon N95 --> http://www.sendspace.com/file/gklp9q
j'ai regardé ta vidéo, c'est affreux, en effet.
POurquoi ne vas-tu pas le changer?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messageje vais aller au magazin moi pour quil me changent le soft
pfff ca va pas a cause que c'est un import apparementsi c'est un import
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messageil seront bien oblige !![FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
Commentaire