Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Je te rassure Lycanthe, je suis un peu comme toi
    Quand y a un truc qui va pas, c'est pour moi

Mais j'ai freiné mes élans pour le N95 maintenant, j'ai peur de faire un achat cher qui ne soir pas au niveau de mes espérances, il me faudrait le tester une heure, avant de l'acheter, ça changerait certainement beaucoup de choses, dans un sens ou dans l'autre...
    Franchement, le teste pas car si tout va bien, l'essayer c'est l'adopter....

Comparé au K800 et N73, rien que la qualité des vidéos est nettement supérieure et pour moi s'était un critère de choix car de temps en temps je peux filmer certaines interventions à mon boulot avec une très bonne qualité d'image.

Dans la plupart des médiamarkt, ce sont des vrais gsm d'expo, essaye un peu de jouer avec là bas, ça te donnera déja une première idée, puis là au moins avec l'utilisation intensive des utilisateurs, c'est un bon moyen de vérifier la solidité de l'ensemble et surtout du slide....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Franchement, le teste pas car si tout va bien, l'essayer c'est l'adopter....

Comparé au K800 et N73, rien que la qualité des vidéos est nettement supérieure et pour moi s'était un critère de choix car de temps en temps je peux filmer certaines interventions à mon boulot avec une très bonne qualité d'image.

Dans la plupart des médiamarkt, ce sont des vrais gsm d'expo, essaye un peu de jouer avec là bas, ça te donnera déja une première idée, puis là au moins avec l'utilisation intensive des utilisateurs, c'est un bon moyen de vérifier la solidité de l'ensemble et surtout du slide....
      Arrête SATAN, il m'en faut peu pour re-craquer
      C'est gentil en tous les cas!
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Arrête SATAN, il m'en faut peu pour re-craquer
        C'est gentil en tous les cas!
        Mais je suis gentil tous les 666 ans GNARK GNARK
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Par contre je suis curieux si mon abonnement d'1 mois au guidage vocal sera encore actif, genre est-ce lié à l'imei ou à la sim et si ceux qui prennent un abo de 3 ans et qui doivent changer de
          N95 entre temps savent-ils récupérer leurs cartes ????

Merci
          Personne a une idée

Commentaire

Mais je suis gentil tous les 666 ans GNARK GNARK
            diabolique Lycanthe, Mister pousse - tentation

Commentaire

Personne a une idée
              moi à la vitesse où je change j'ai intérêt à prendre l'abo à la semaine

Commentaire

moi à la vitesse où je change j'ai intérêt à prendre l'abo à la semaine
                Le min c'est l'abo pour 2 jours comme ça tu pourras changer encore plus vite

Mais c'est bien que tu viennes sur ce site car je me dis qu'il y a plus barge que moi (et c'est à prendre comme un compliment :-)

Commentaire

Le min c'est l'abo pour 2 jours comme ça tu pourras changer encore plus vite

Mais c'est bien que tu viennes sur ce site car je me dis qu'il y a plus barge que moi (et c'est à prendre comme un compliment :-)

Commentaire

• Petite question pratique: est-ce que toutes les applications peuvent s'utiliser aussi bien en mode portrait que paysage, et est-ce que ce switching est contrôlé uniquement par la sortie du clavier multimédia, ou y a-t-il un autre moyen ?

Commentaire

• Envoyé par rix Voir le message
                      Petite question pratique: est-ce que toutes les applications peuvent s'utiliser aussi bien en mode portrait que paysage, et est-ce que ce switching est contrôlé uniquement par la sortie du clavier multimédia, ou y a-t-il un autre moyen ?

je suppose qu elles peuvent toutes etre lancées en mode paysage sans soucis , du moins j en ai pas encore vue une seule qui ne le faisait pas

et pour le mettre en mode paysage je connais pas d autre moyen qu avec le slide

Commentaire

• L'abonnement au guidage vocale est lié au numéro imei,donc,si tu changes de N95,tu perds ton abonnement
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                          L'abonnement au guidage vocale est lié au numéro imei,donc,si tu changes de N95,tu perds ton abonnement
                          Ah oui, en effet, ça c'est moins marrant

ça me fait penser à mon programme comptable qui démarrait avec une clé liée au pc, et à chaque formatage de notre disque dur (deux fois par an) la clé n'était plus liée au nouveau numéro créé sur le disque dur et on devait payer une nouvelle clé de licence au fournisseur du logiciel comptable, afin de poursuivre notre compta!

Commentaire

• Bon, je me suis levée avec l'envie de m'acheter un N95, comment ça se fait?

Ce qui m'interesse le plus, c'est un Symbian bien placé en photo, pas encombrant, slide, grand écran, et qui me permettrait de filmer tous les instants de bonheur que me procure mon Amour de Fiston de beintôt 3 ans! et ça, croyez-moi, ça n'a pas de prix!
                            (les déjà parents me comprendront! )

Je vais aller voir chez Mobistar Center demain, déjà pour l'avoir en mains...
                            Et si il me plait, et bien, euh... euh...

Allez, je vais travailler!

Commentaire

• [HS] quand est ce qu'on se fait un nouveau meeting que je puisse tester ce petit bijou que tout le monde a envie d'avoir ou possède déjà [/HS]

j'en enfin pu l'avoir en main (sans pouvoir le tester ) et franchement, ca fait une différence avec mon N93...mais les sousous me manques

PerleNoire, je suis sur que tu ne vas pas résister lol....depuis le temps que tu resistes a la tentation

Commentaire

Bon, je me suis levée avec l'envie de m'acheter un N95, comment ça se fait?

Ce qui m'interesse le plus, c'est un Symbian bien placé en photo, pas encombrant, slide, grand écran, et qui me permettrait de filmer tous les instants de bonheur que me procure mon Amour de Fiston de beintôt 3 ans! et ça, croyez-moi, ça n'a pas de prix!
                                (les déjà parents me comprendront! )

Je vais aller voir chez Mobistar Center demain, déjà pour l'avoir en mains...
                                Et si il me plait, et bien, euh... euh...

Allez, je vais travailler!

Pareil.

J'hésite à l'acheter. Je le fais ou je le fais pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X