Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà .. Je l'ai ..

Appareil très rapide comparé à mon dernier N93. L'écran est superbe en tout cas.

Commentaire

• Tu as enfin craquer Félicitation pour ton nouveau joujou
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
        Bonjour Fred , je dirais pour mon utilisation que je tiens 2 jours grand max et pour faire la comparaison avec le 8800 , pour moi le n95 tiens quand même un peu plus longtemp car je me souviens que dès fois je ne tenais pas la journée avec mon 8800
        Dis moi,Tu l'éteins la nuit? tu as Mobistar dedans?
        Le mien est Nickel avec Proximus, mais avec Mobistar, il se vide vite!
        Sinon, je peux le dire, c'est le meilleur Symbian que je n'ai jamais eu!
        Ecran génial, vitesse du soft, clavier génial et super rapide pour sms... photos extra et LooK extra!
        Bref!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
          Voilà .. Je l'ai ..

Appareil très rapide comparé à mon dernier N93. L'écran est superbe en tout cas.
          Félicitations SForza!

Donne nous tes impressions quand cela te sera possible!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Merci

J'ai un peu testé l'appareil niveau photos en intérieur sombre : Qualité en-dessous de mes attentes mais les photos ne sont pas bruitées ! Donc, mieux que mon K800i !
            Niveau design, aucun jeu latéral ni horizontal mais un jeu lors de la pression de mon pouce si le clavier est fermé.. Dommage mais je m'attendais à pire.
            Niveau autonomie : chargé à fond hier et rebelotte ce matin .. Mais je n'ai évidemment pas arrêté de jouer avec !
            L'écran est superbe .. Rien à dire ..
            Le Wifi n'est pas plus ni moins réactif que mes précédents Nokia séire N. L'affichage des paes Web est cependant plus rapide --> Processeur plus puissant oblige.
            La qualité sonore des Hp est vraiment puissante ! Tel un N73 ME ! J'aime vraiment bien ce lecteur ..
            Par contre, je ne trouve pas la qualité d'écoute exceptionnelle lorsque le slide est fermé. J'ai une sorte de bourdonement mais lorsque je l'ouvre, plus de soucis.

Voilou .. Je commence à le découvrir et je me rends compte qu'en apparence, il ressemble à mes précédents Symbians mais je découvre pas mal de petites nouveautés bien agréables !

Ca faisait longtemps qu'un GSM ne m'avait plus donné un tel attrait depuis longtemps.

Commentaire

• Non je ne l'éteint pas la nuit et je suis mobistar , mais je ne joue pas avec tout le temp juste quand j'en ai besoin et j'arrive a tenir 2 jours , chose que je n'arrivais pas à faire avec mon 8800
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Bonne nouvelle Sachant que je suis mobi et je l'eteint la nuit, je pourrai p-e tenir 3-4 jours Ce qui devient raisonable

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

voilà juste pour dire que j'ai toujours détéster cette appareil, et depuis mercredi je le posséde, et ce que je peu dire, c'est qu'il est GENIAL

je l'ai mis en charge le mercredi soir pendant 12h00, et depuis jeudi je n'ai pas arrêter de jouer avec, sauf le nuit bien sûr car je dors, mais il reste allumer, moi qui le critiquais et bien je me suis tromper, il a toutes ses qualités, je l'ai utiliser avec tomtom6 avec une antenne externe GPSlim236 holux sirfIII, et bien il est super stable
                  photos rien à dire que superbe,
                  lecteur MP3 powwwaaaaaa, c'est de la bombe, et je suis étonner pour une premiére charge, il viens seulement de tomber plat ce midi, le seul probl^me que j'ai c'est avec le PC SUITE, j'ai du l'installer et désinstaller plusieurs fois, maintenant j'en ai marre il reste comme ça, car lorsque j'ouffre mon pc suite il arrête pas de me dire matériel installer, matériel détécter, sans arrêt, pour que celà disparait je dois redémmarer mon pc et ne l'affiche plus, jusqu'à la réouverture de mon PC suite,

bien à vous,

pacha. ps: y a t'il une nouvelle version????

merçi de vos réponses. .
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Il n'y a que les imbécilles qui ne changent pas d'avis . Félicitation pour ton achat Pacha

Commentaire

• Euh un truc un peu hors sujet mais vous avez vu le prix en achat direct ???

589 €
                      Bon d'accord reste à savoir si c'est un vendeur sérieux mais bon, suffit de sonner...
                      Dernière modification par Gimli, 17 juin 2007, 14h59.

Commentaire

• Félicitations sf0rza.
                        Envoyé par pacha Voir le message
                        bonjour à tous et à toutes,

voilà juste pour dire que j'ai toujours détéster cette appareil, et depuis mercredi je le posséde, et ce que je peu dire, c'est qu'il est GENIAL

je l'ai mis en charge le mercredi soir pendant 12h00, et depuis jeudi je n'ai pas arrêter de jouer avec, sauf le nuit bien sûr car je dors, mais il reste allumer, moi qui le critiquais et bien je me suis tromper, il a toutes ses qualités, je l'ai utiliser avec tomtom6 avec une antenne externe GPSlim236 holux sirfIII, et bien il est super stable
                        photos rien à dire que superbe,
                        lecteur MP3 powwwaaaaaa, c'est de la bombe, et je suis étonner pour une premiére charge, il viens seulement de tomber plat ce midi, le seul probl^me que j'ai c'est avec le PC SUITE, j'ai du l'installer et désinstaller plusieurs fois, maintenant j'en ai marre il reste comme ça, car lorsque j'ouffre mon pc suite il arrête pas de me dire matériel installer, matériel détécter, sans arrêt, pour que celà disparait je dois redémmarer mon pc et ne l'affiche plus, jusqu'à la réouverture de mon PC suite,

bien à vous,

pacha. ps: y a t'il une nouvelle version????

merçi de vos réponses. .
                        Félicitations à toi aussi pacha.

Pour ton problème avec le PCSuite, à mon avis, achète une clé Bluetooth que tu peux trouver pour pas cher. C'est ce que j'ai fait.

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                          Il n'y a que les imbécilles qui ne changent pas d'avis . Félicitation pour ton achat Pacha
                          merçi huggy maintenant je me sens un plus plus intélligent

il était temps

merçi mon ptit huggy

pacha.

Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Félicitations sf0rza.

Félicitations à toi aussi pacha.

Pour ton problème avec le PCSuite, à mon avis, achète une clé Bluetooth que tu peux trouver pour pas cher. C'est ce que j'ai fait.
                          merçi jobhi
                          j'ai déjà une clef bluetooth, c'est chouette, mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que PC SUITE

merçi lol

pacha. .
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Et ben,tu l'as quand même acheter!!!

Félicitation pacha.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                              Et ben,tu l'as quand même acheter!!!

Félicitation pacha.
                              et oui, choupette53, je sais je t'avais dit qu'il ne mens vallait pas, et bien je me suis tromper, c'est de la bombe,

pacha.
                              sigpic

Commentaire

• Bravo pacha pour ton achat
                                Bienvenue parmi les N95Users
                                N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                                K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                                8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Chargement...
                                X