Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par pacha Voir le messagemon pc suite il arrête pas de me dire matériel installer, matériel détécter, sans arrêt, pour que celà disparait je dois redémmarer mon pc et ne l'affiche plus, jusqu'à la réouverture de mon PC suite
Pour résoudre ton problème de détection de nouveau matériel dans PC suite :
Tu exécutes DPInst.exe qui se trouve dans :
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\DPInst.exe
puis tu relances ton PC et ton problème devrait être résolu.
C'est un bug de PC Suite 6.83Dernière modification par andrepint, 17 juin 2007, 17h36.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageSalut pacha,
Tu exécute DPInst.exe qui se trouve dans :
C'est un bug de PC Suite 6.83
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageSalut pacha,
Tu exécutes DPInst.exe qui se trouve dans :
C'est un bug de PC Suite 6.83
et bien voilà, j'ai essayer et c'est toujours là même chose,
et je me pose une question, pourquoi je n'arrive pas à envoyé un MP3 par bluethooth sûr un autre appareil et sur mon PC, par contre si je met mon cable data USB a mon PC là je sais tout faire
à oui, quand je réussi à envoyé un MP3 à un autre GSM, l'autre gsm reçois bien le fichier MP3 mais ne sais pas le lire, je trouve celà étrange,
ma dérnière question: qu'elle est la dérnière MAJ?
je posséde là V11.0.026 du 17/04/2007, il y en a déjà une autre?
merçi des réposes,
bien à vous
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pipo Voir le messageNon,il n'y en a pas d'autre mais d'ici 2 ou3 semaines une nouvelle mise à jour sera possible avec amélioration qualité photo,fix plus rapide pour le gps....Envoyé par alexkopaka Voir le messageBonne nouvelle, d'ou tiens-tu ces infos?
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageet je me pose une question, pourquoi je n'arrive pas à envoyé un MP3 par bluethooth sûr un autre appareil et sur mon PC, par contre si je met mon cable data USB a mon PC là je sais tout faire
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageLa dessus je ne sais pas t'aider, je ne l'ai pas encore ce petit N95
je vais reposer là question,
pacha.
et je me pose une question, pourquoi je n'arrive pas à envoyé un MP3 par bluethooth sûr un autre appareil et sur mon PC, par contre si je met mon cable data USB a mon PC là je sais tout faire
à oui, quand je réussi à envoyé un MP3 à un autre GSM, l'autre gsm reçois bien le fichier MP3 mais ne sais pas le lire, je trouve celà étrange,
merçi des réposes,
bien à vous
pacha..
sigpic
Commentaire
-
merçi des réposes,
bien à vous
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Pourquoi tu ne branche pas ton N95 pour vérifier si il y a une mise a jour ?
L'avantage avec les derniers Nokia c'est qu'on peut enfin faire les MAJ a la maison
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le messagePourquoi tu ne branche pas ton N95 pour vérifier si il y a une mise a jour ?
L'avantage avec les derniers Nokia c'est qu'on peut enfin faire les MAJ a la maison
http://www.nokia.be/A4403623
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
Commentaire