Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    et bien je ne sais pas trés bien comment faire, et comme je suis magniac, peur de rater et qu'il ne s'allume plus, je vais aller demain matin voir chez arjay si une MAJ est disponible,

bien à toi

pacha. .

Ok, c'est difficile de rater, il suffit de cliquer de le laisser faire.

Mais je comprends tout a fait

Commentaire

• Tu arrives sur la mappe ?? si oui tu dois attendre qu'il trouve le signal et une question idiote tu as bien tester a l'extérieur ??
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
        Tu arrives sur la mappe ?? si oui tu dois attendre qu'il trouve le signal et une question idiote tu as bien tester a l'extérieur ??
        je clique le logo qui représente une carte , ok
        j'avoue que je n'ai pas lu le "petit" mode d'emploi
        IPhone 5 64
        IPad mini
        Imac I5 27"
        Ipod Classic et Nano

Commentaire

• Ha .. Je commence à l'apprécier de plus en plus .. Il a vraiment tout.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Ha .. Je commence à l'apprécier de plus en plus .. Il a vraiment tout.
            +1 !!!

J'ai passé un week-end romantique à Durbuy avec ma petite femme, et il m'a PLUS que servi ce petit engin! Sans le GPS, je crois que je serais toujours pas revenu!
            (cela dit, je ris encore quand Route66 me dit de tourner BRUSQUEMENT sur la droite ou la gauche lors d'épingles! )
            Et grâce à lui (encore) j'ai pu ramener de jolis souvenirs en photos et videos.
            Sérieusement, je ne compte plus acheter d'APN avant un petit moment!

Maintenant, je commence a faire joujou avec toutes les applications symbian! Impréssionant! J'en ai encore pour quelques heures à tester tous ces petits softs.
            Heureusement qu'il a le WIFI! PLUS JAMAIS un gsm sans le wifi!!!

Commentaire

• Je viens d'installer route66 et c'est bluffant. Ca prend un peu de temps pour signer l apps mais apres tout va nickel, j ai meme eu un fixe en 30 seconde dans mon salon!!!!!

Je l adore ce N95!!!!
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Dans ton salon ??
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                  +1 !!!

J'ai passé un week-end romantique à Durbuy avec ma petite femme, et il m'a PLUS que servi ce petit engin! Sans le GPS, je crois que je serais toujours pas revenu!
                  (cela dit, je ris encore quand Route66 me dit de tourner BRUSQUEMENT sur la droite ou la gauche lors d'épingles! )
                  Et grâce à lui (encore) j'ai pu ramener de jolis souvenirs en photos et videos.
                  Sérieusement, je ne compte plus acheter d'APN avant un petit moment!

Maintenant, je commence a faire joujou avec toutes les applications symbian! Impréssionant! J'en ai encore pour quelques heures à tester tous ces petits softs.
                  Heureusement qu'il a le WIFI! PLUS JAMAIS un gsm sans le wifi!!!
                  C vrai qu'une fois que l'on a goûter au wifi et aux apn...et aux symbian difficile de s'en débarasser...

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                    Dans ton salon ??

oui, j ai lancer route 66 pour voir c que ca donnais et ai deposé le gsm sur le fauteuil et hop un fix!!!!
                    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Trouve sur un forum :

apparament, les carte micro SD de 4 Go sont dispo chez TPH, p38 de leur depliant du mois de juin !!!

"carte compatible uniquement avec le n95 "

prix : 119 euros !!!!

C'est une Sandisk. Est ce que qqn pourrait verifier svp? Car je n'ai pas le depliant de TPH, et je redoute que cela ne soit qu'en France...

Pub un peu mensongere car le N95 n'est compatible qu'avec ces cartes depuis la derniere mise a jour (11.0.026).

119€ ca fait cher, mais sur e*** ca doit se trouver pour 50€

source : ici

Commentaire

• A2DP streaming

Bonjour,
                        questions aux possesseurs de N95 :

est-ce que le streaming audio bluetooth fonctionne en mode guidage vocal du GPS ?
                        (pour utiliser par ex avec autoradio BT ou casque stereo BT)
                        Merci

Commentaire

• micro sd 4gb a 79€ chez belco

Commentaire

• Tu pourrais donner un peu plus d'infos sur Belco ?
                            Je ne connais pas.

J'aimerais bien m'acheter une 4Go avant de partir en vacances (1 juillet)
                            Mais 79€... ca fait quand meme fort cher encore.

J'hésite...

Commentaire

• au cas ou il y a des 1Go a 9.90 € sur www.shoxx.com

Il y a des Mini Sd 4 Go mais pas de micro.

Ils sont rapident ( 2 jours +/-) mais 9 euro de port, donc a grouper idéalement.

Maintenant tu peux leurs envoyer un mail, il y a 10 jours ils n'avaient pas de mini Sd 4 go et la elles sont rentrées ( 38 euro)

J'ai aucun avantage a donné le lien, mais c'est un site sérieux donc autant vous en faire profiter

Commentaire

• C'est vraiment pas cher ca pour les 1Go.
                                Ca pourrait m'intéresser mais pas pour le N95.

Je cherche une 4Go(micro), histoire de plus devoir changer. Elle restera tranquillement dans le ventre de mon Nokia.

Commentaire

Chargement...
                                X