Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en est-il de l'autonomie, sans le gps, mais avec bluetooth allumé, wifi de temps en temps, appels, messages,... ?

J'aimerais récupérer plusieurs avis pour me faire une idée réelle car j'hésite finalement entre celui-ci et le n76...

LE gps ne me servira a priori jamais et n'est en tous cas pas un argument de vente pour moi,...l'apn 5M par contre peut dépanner quand mon eos 30d est à la maison...

MAis je ne veux pas les mêmes soucis d'autonomie que le 8800

Merci,

Fred

Commentaire

• Concernant l'autonomie... moi perso j'en suis très satisfait. Surtout après avoir lu certains messages ici.
      Je tiens 2 à 3 jours assez facile, en utilisation normale. Wifi 1 petite heure tous les jours, un peu d'essais gps,... (vraiment pas utilisation intensive non plus)
      Je crois que l'APN bouffe pas mal la batterie. (mais c'est subjectif)
      Enfin, en tout cas, les premiers jours, je me balladais avec le chargeur dans mon sac mais la il est a la maison depuis des jours...

Moi aussi au début je voulais le N76, mais le fait qu'il n'ai pas le wifi, et pas l'apn de 5mpixels m'a fait changé d'avis.
      Et j'en suis BIEN content, car c'est vraiment 2 points TRES fort du N95. Les photos et videos impréssionent toujours mes amis.
      Que ce soit l'apn ou le gps, je suis sur que je les utilise maintenant BCP plus souvent que si j'avais d'autres appareils séparés.
      (perso, je n'avais plus de gps, plus d'apn... donc c'est certain j'ai fait un TRES bon achat, et ca me revient pas si cher au final.)

Enfin, moi j'en suis toujours content, et pourtant j'ai hésité longtemps. Mais toujours aussi agréablement surpris!!!

Commentaire

• Merci pour ta réponse

D'autres avis ?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          Merci pour ta réponse

D'autres avis ?
          Me voilà The_Geek
          J'avais du souci d'autonomie avec Mobistar, pas avec Proximus, pour le reste, excellent appreil, rien à redire!

Toujours est-il que Je vends le mien dans les P.A. à 600eur... (j'ai acheté le P3300, j'ai déjà un oeil sur le P1, le W960i, bref... pas la peine de chercher, c'est la tête Docteur! )

Bonne journée à toi.
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
            Me voilà The_Geek
            J'avais du souci d'autonomie avec Mobistar, pas avec Proximus, pour le reste, excellent appreil, rien à redire!

Toujours est-il que Je vends le mien dans les P.A. à 600eur... (j'ai acheté le P3300, j'ai déjà un oeil sur le P1, le W960i, bref... pas la peine de chercher, c'est la tête Docteur! )

Bonne journée à toi.
            cool, je suis chez Proxi...j'ai vu le tien, il me tente...mais Tournai...je vais peut-être sur le Hainaut ce week-end...et je dosi encore aller revoir le n76 cet aprem...

Je te tiens au courant

Bonne journée aussi.

Fred

Commentaire

• Pas de souci Fred, choisis bien! je suis dispo pour un petit déplacement (petit ) (car temps imparti trop court avec mon job)

Bonne journée

Commentaire

• Pour moi ça doit auss être la tête
                J'aime vraiment mon N95
                mais le P1 me fait déjà de l'oeil aussi

Commentaire

• Un tit lavage de cerveau ferait un bien fou à mon porte-feuilles

Commentaire

• Au miens aussi mais là en voyant les spécifications du W960i ce sera pour plus tard mdr

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                      Un tit lavage de cerveau ferait un bien fou à mon porte-feuilles
                      Sans commentaires...

Commentaire

• Je vais sans doute me l'offrir lundi .. J'ai cédé .. Je suis pressé de tester la bête.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                          Sans commentaires...
                          non, inutile...

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Je vais sans doute me l'offrir lundi .. J'ai cédé .. Je suis pressé de tester la bête.
                          N'oublie pas que je vends le mien tout neuf à 600eur... je dis ça...
                          Juste pour faire avancer le schimilimi...

Commentaire

• Tu ne perds pas le Nord ! lol !

Je le reprends à un ami de chez Photo Hall. Il le trouve trop gros ! lol !

Si j'ai le temps, je rédigerai une petite review de l'appareil. Ca fait longtemps ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                              Tu ne perds pas le Nord ! lol !

..
                              Je vends, tu achètes, je propose!

Ce n'est pas une commerçante qui va perdre le Nord comme tu dis!

Commentaire

• Bonjour Fred , je dirais pour mon utilisation que je tiens 2 jours grand max et pour faire la comparaison avec le 8800 , pour moi le n95 tiens quand même un peu plus longtemp car je me souviens que dès fois je ne tenais pas la journée avec mon 8800
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X