Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

Lycanthe l'a commandée et doit l'avoir reçue?

Heu moi j'ai reçu une batterie de 6300.... sont vraiment trop cons, ils répondent pas aux mails, enfin bref un ebayer de m...e

En plus ils disent que c'est ma faute, que j'ai donné la mauvaise dénomination et sur la lettre reçue c'est marqué batterie de N95.... en plus savent pas lire

Donc je saurai jamais si elle existe et si elle est meilleure....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

CED, si tu lis ceci, des news de NOKIA pour ce problème d'autonomie?
      Ont-il une batterie d'origine dispo à 1700 Mah?
      Non, pas d'autre batterie d'origine prévue pour le N95, il suffit de regarder dans la rubrique accessoires sur le site officiel <<ici>>

Commentaire

• En coulissant l'autre partie du slide, on retrouve les boutons multimédia avec play/pause, stop, ... mais à les voir ce ne sont pas des boutons. Servent-ils à quelque chose car j'en ai pas l'impression ? Si oui, comment ?

Commentaire

• Bien sur, il ne sont pas la pour rien Ce sont des boutons comme les autres. Tu peux les utiliser en ecoutant de la musique, en regardant des videos...
          iPhone

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• bonjours je voulais savoir si quelqu un avait deja tester route66 sur n95?

Commentaire

• Moi j'avais test&#233; (en voyant la video de Youtube) l'installation ce passait sans soucis mais l'applications ne ce lance pas (je pr&#233;cise que ma version &#233;tait exactement la m&#234;me que celle de la video ???? rien compris !!!)

Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• gps

je l ai installer se matin vers 5heures du matin.
                  et je le teste depuis 11 heures jusqu a maintenant.
                  et tout se passe bien.
                  la version que tu as vu sur youtube est bien la bonne.
                  tu as du faire ine erreur quelque part.
                  est ce qu il se lance 1 seconde puis s eteind??
                  si oui je connais la raison.
                  la je recherche une maniere d ajouter les radars si quelqu un peut m aider?
                  c est la version route66 v7 celui de youtube
                  franchemant esseiller le.

Commentaire

• Je l'ai aussi installer cette apres midi et ça m'a l'air bien rapide . Le Fix c'est fait en moins de 20secondes

En français etc,.... reconnais la puce gps interne très rapidement, je suis vraiment étonner pour le moment, je vous dirais quoi par la suite

En tous, ENFIN une navigation pour la puce gps du N95
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Pareil, marche impeq, par contre j'ai pas du tout remarqu&#233; qu'il "fixait" plus rapidement ... (je vois pas trop comment Route66 pourrait rendre la puce meilleure ? possible ????
                      iPhone4 addict

Commentaire

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
                        Pareil, marche impeq, par contre j'ai pas du tout remarqué qu'il "fixait" plus rapidement ... (je vois pas trop comment Route66 pourrait rendre la puce meilleure ? possible ????
                        C'est pas question de "rendre la puce meilleur", je veux tout simplement dire qu'il trouver les satellites très rapidement
                        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                        Apple Watch Série 4
                        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                          je l ai installer se matin vers 5heures du matin.
                          et je le teste depuis 11 heures jusqu a maintenant.
                          et tout se passe bien.
                          la version que tu as vu sur youtube est bien la bonne.
                          tu as du faire ine erreur quelque part.
                          est ce qu il se lance 1 seconde puis s eteind??
                          si oui je connais la raison.
                          la je recherche une maniere d ajouter les radars si quelqu un peut m aider?
                          c est la version route66 v7 celui de youtube
                          franchemant esseiller le.
                          Salut, oui c'est ça il se lance a peine une sec et s'arrete sais tu me donner la raison ???

Merci je t'ai aussi envoyer un Mp

Jmarc
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• effectivement, apr&#232;s un test aujourd'hui, il capte plus rapidement qu'avec smart2go !!! ai un peu de mal &#224; comprendre le pq du comment, mais bon, ... le principal c que &#231;a marche mieux . Par contre apr&#232;s un essais en ville aujourd'hui j'ai &#233;t&#233; un peu dessus car l'accroche sat&#233;lite &#233;tait moyenne, parfois Route66 me situait sur une autre art&#232;re . D'autres exp&#233;riences ?

jmarc690 : b&#234;te question, mais tu as bien une carte install&#233; ? car lorsqu'on tente de d&#233;marer Route66 sans qu'il y ai de carte, &#231;a fait le m&#234;me effet ...
                            iPhone4 addict

Commentaire

• Salut oui j'ai bien une carte dans le dossier "maps" celle du Benelux

Jmarc
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• c'est bon j'ai r&#233;ussi a trouver une autre version de Route66 v7.3.468 non sign&#233;e, je l'ai sign&#233;e et &#231;a marche nikel
                                Il m'a trouv&#233; 5 satellites en 3min pour le premier fix
                                Je confirme que Route66 v7.3.468 fonctionne avec le r&#233;cepteur Int&#233;gr&#233; du N95
                                Ouf, enfin soulag&#233; de mes recherches

@jmarc690=>Ton dossier qui contient tous les fichiers se nomme Route66 ou ROUTE66 ??
                                Pour ma part, il se nommait Route66, et j'avais le m&#232;me syndrome que toi, et une fois renomm&#233; en ROUTE66 &#231;a marchait
                                N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                                K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                                8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

Chargement...
                                X