Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vien de le decouvrir et franchement si il sort a +- 350 je cour aussi l'acheter ,

mais dite moi y a t il un slot CD card ou autre ? merci

Commentaire

Non pas de mémoire extensible hélas. Et pour la mémoire interne ce sera normalement équivalent au D500.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Petite question: si il sort vraiment a 350€, d'où viendrait cette différence de prix avec le D500? Système bivalve moins cher que le mode d'ouverture du D500? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... C'est clair qu'il est splendide!

Commentaire

Je préfère ne pas me poser de question quand a sont prix , car si il sort a ce prix la je l'achète direct sans quoi je dois encore epargner !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Adfundum@01 Feb 2005 a 23:02
            Petite question: si il sort vraiment a 350€, d'où viendrait cette différence de prix avec le D500? Système bivalve moins cher que le mode d'ouverture du D500? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... C'est clair qu'il est splendide!
            [snapback]100806[/snapback]
            Personne n'a d'infos la dessus?

Commentaire

J'ai lu qu'il allait sans doute sortir fin février en Angleterre... Vite chez nous!

Commentaire

Quel sont t'es source pour annoncer une date de sortie ?
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

La : Source

Regarde le deuxième post. Maintenant, quand tu vas voir sur d'autres sites, on parle du deuxième ou troisième quadrimestre de cette année...

Commentaire

Fin février alors qu'il n'est pas encore annoncé, mais bien sûr

Un quadrimestre ?
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

C'est quoi le problème du quadrimestre? Dans les pays anglosaxons, on parle souvent de quadrimestres. Pour rappel, une année compte 12 mois.
                      12/4=3 Pas trop compliqué comme calcul, si? Donc, le second quadrimestre correspond a la période mai-août... Je ne me savais pas si comique...

En ce qui concerne fin février, je reconnais que ca me paraît tôt. Mais plusieurs sites en parlent... comme d'autres annoncent une date beaucoup plus tardive. Ne travaillant pas chez Samsung, je ne sais pas ce qui correspond a des rumeurs et a des infos officielles...

Commentaire

C'est juste que bon, je ne l'avais jamais utilisé ... Mais Février, il ne sera pas la, sauf en démo dans les présentoirs anglais.

Il sera la pour Avril, et encore

Commentaire

Originally posted by misterbody@05 Feb 2005 a 00:02
                          C'est juste que bon, je ne l'avais jamais utilisé ... Mais Février, il ne sera pas la, sauf en démo dans les présentoirs anglais.

Il sera la pour Avril, et encore
                          [snapback]102512[/snapback]
                          Le plus tôt possible j'espère. Dès qu'il arrive, je le prends!

Commentaire

Tu n'est pas le seul

Commentaire

Sur cette photo , on dirait qu'il est bleu comme le E700.

Commentaire

Bon, il est mag,ifique ce gsm!!
                                J'economise pour m'offrir le D500 mais je crois que je vais attendre...
                                Kelkun sais si les gsm en angleterre sont moins cher que ici?
                                Pcq ma copine va a Londres pendant 5jours...Donc si c moins cher, je sais avec koi elle va revenir...
                                Mais je rêve po de troop...
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                                X