If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question: si il sort vraiment a 350€, d'où viendrait cette différence de prix avec le D500? Système bivalve moins cher que le mode d'ouverture du D500? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... C'est clair qu'il est splendide!
Originally posted by Adfundum@01 Feb 2005 a 23:02 Petite question: si il sort vraiment a 350€, d'où viendrait cette différence de prix avec le D500? Système bivalve moins cher que le mode d'ouverture du D500? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... C'est clair qu'il est splendide!
C'est quoi le problème du quadrimestre? Dans les pays anglosaxons, on parle souvent de quadrimestres. Pour rappel, une année compte 12 mois.
12/4=3 Pas trop compliqué comme calcul, si? Donc, le second quadrimestre correspond a la période mai-août... Je ne me savais pas si comique...
En ce qui concerne fin février, je reconnais que ca me paraît tôt. Mais plusieurs sites en parlent... comme d'autres annoncent une date beaucoup plus tardive. Ne travaillant pas chez Samsung, je ne sais pas ce qui correspond a des rumeurs et a des infos officielles...
Originally posted by misterbody@05 Feb 2005 a 00:02 C'est juste que bon, je ne l'avais jamais utilisé ... Mais Février, il ne sera pas la, sauf en démo dans les présentoirs anglais.
Il sera la pour Avril, et encore
[snapback]102512[/snapback]
Le plus tôt possible j'espère. Dès qu'il arrive, je le prends!
Bon, il est mag,ifique ce gsm!!
J'economise pour m'offrir le D500 mais je crois que je vais attendre...
Kelkun sais si les gsm en angleterre sont moins cher que ici?
Pcq ma copine va a Londres pendant 5jours...Donc si c moins cher, je sais avec koi elle va revenir...
Mais je rêve po de troop...
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire