Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis passé chez Phone House et ils m'ont dit qu'ils ne le recevront jamais et donc ne le vendraient pas.

ils m'ont dis qu'il etait pour les pays étrangés, bizarre... et que si d'autres magasins les vendent, ce sont des tel d'import et donc s'il y a un problème avec, retour au pays d'origine.

Est-ce vrai?
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Non, à mon avis il ne s'y connaissait pas beaucoup le vendeur!
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Encore un inCONpétent, c'est grave quand même le nombre de vendeur qui font un travail pour vivre ... Et non par passion.

Ca me dégoute.
        [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
        [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

Commentaire

Il n&#39;y a pas que les vendeur qui travaille que pour vivre &#33;

Ont ne fait pas toujours ce que l&#39;ont veut &#33;&#33;&#33;

Moi j&#39;ai la chance d&#39;aimer mon travaille mais tout le monde n&#39;a pas cette chance , et comme tu as dis il faut bien vivre &#33;

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Review photo ici.
            Matth

Commentaire

Originally posted by Matth@19 Mar 2005 à 14:03
              Exemples de photos prises par le E720 ici.
              [snapback]129026[/snapback]
              Merci pour le lien.
              J&#39;hésitais à échanger mon D500 contre ce E720 mais au vu de ces photos, je pense garder le mien. Elles sont vraiment de moins bonnes qualités. Dommage, j&#39;aurais bien aimé mixé les fonctionnalités du D500 avec le design de mon ancien E700.

EDIT: dispo chez phone house à 399€ (vu en magasin) et vu chez covema aussi mais j&#39;ai oublié le prix

Commentaire

Encore des photos ici.
                Matth

Commentaire

perso je peux vous dire qu en ce moment j ai les 2 ... D500 et e720... mais j ai dur de décider lequel lacher.

Car utiliser le lecteur MP3 sur l écran externe avec les équaliseurs sur ce petit écran ca donne trop bien :P ... idem pour faire des auto portrait ou meme faire une video tout en laissant le clapet fermé.

Sinon question fonction c idem que D500... quelques icones du menus un peu changé ou d autres petit trucs comme ca mais rien d exceptionnel.

Et en meme temps on retrouve le design de ce bon vieux e700 :P

Mais je crois qd meme relacher le e720 vu que je n ai pas de facture avec mon D500 tandis que le e720 date de ce samedi 2

Commentaire

Merci pour tes impressions guillouwai.
                    Que penses-tu de la qualité des photos?

Commentaire

Test du E720 ici, à noté que le E720 et le E730 n&#39;ont que une seul différence, c&#39;est que le E730 possède la radio en plus du E720.
                      Matth

Commentaire

Salut ,

Ma femme et moi étions aller chez Vandenboore (chaussée de louvain a Bruxelles ) avec l&#39;intention de l&#39;acheter , nous l&#39;avons eu en main , mais pas de grande évolution des menus , maintenant les amateur du e700 seront ravis &#33;

En finale ma femme s&#39;est rabatue sur le 7610 &#33;

Le Problème c&#39;est qu&#39;avec Samsung ont à pas de thémes donc ont se lasse vite , en tout cas c&#39;est l&#39;avis de ma femme et je suis assez d&#39;accord avec elle &#33;

Ceci étant dis c&#39;est un super petit gsm ( 379 € ) qui à mon avis connaitra un très grand succès &#33;

@ +

Commentaire

Il est vraiment excellent, j&#39;attends juste de voir ce que l&#39;apn va donner dans de bonnes conditions et dans de moins bonnes aussi mais jusqu&#39;ici j&#39;en suis vraiment très satisfait.
                          Le lecteur MP3 restitue vraiment bien le son, rien à voir comparé au nokia 6230 avec les mêmes qualités de MP3 bien sûr.
                          L&#39;écran est splendide tant à l&#39;intérieur qu&#39;à l&#39;extérieur.
                          Un bon achat en somme.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je viens de remarquer qu&#39;il reçoit une notification en push des imails, pas d&#39;accès en lecture mais on est au moins avertis qu&#39;on a un mail, pratique pour moi qui joue encore au jeu d&#39;échecs.... ça m&#39;évite de devoir aller régulièrement sur le site pour vérifier.

En un mot GENIAL....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Apakoh, il est pas à 399 chez Vandenborre?

Merci.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Non apparement le prix est de 379 € il ne correspond pas au prix indiquer sur site &#33;

C&#39;est comme le 7610 que ma femme à acheter , il est indiquer sur site a 419 € et ont l&#39;a payer 399 € &#33;

Voila

@ +

Commentaire

Chargement...
                                X