If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by lycanthe@10 Apr 2005 à 15:04 Je viens de remarquer qu'il reçoit une notification en push des imails, pas d'accès en lecture mais on est au moins avertis qu'on a un mail, pratique pour moi qui joue encore au jeu d'échecs.... ça m'évite de devoir aller régulièrement sur le site pour vérifier.
En un mot GENIAL....
[snapback]140046[/snapback]
Quelqu'un avec l'imode a déja pu remarquer cela aussi ?
Il faut que dans le menu du gsm les messages en push soient activés.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
si jamais il est disponible à 385€ à namur la rue perpendiculaire au phone house qui l'expose et qui n'ont même po!Mdr
Petite histoire il ont exposer le My-X8 et ils ne l'ont eu que 3moius après!!!Mdr...
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Une question pour tous les possesseurs de E720 (comme moi) : est-ce qqun a réussi à synchroniser son GSM avec Outlook par bluetooth ? J'essaie depuis 3 jours, mais impossible. Le logiciel EasyStudio PIM manager fonctionne parfaitement, mais je dois impérativement faire une synchro avec mes contacts outlook !
Voila je vien d acheter ce gsm et je dois dire qu'il est niquel!!! surtout par rapport a mon E330... ... Mais franchement je le recommande, il est vraiment a la hauteur de mes esperances...
Commentaire