Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne nouvelle ça !!

Merci Apakoh !!
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Originally posted by lycanthe@10 Apr 2005 à 15:04
      Je viens de remarquer qu'il reçoit une notification en push des imails, pas d'accès en lecture mais on est au moins avertis qu'on a un mail, pratique pour moi qui joue encore au jeu d'échecs.... ça m'évite de devoir aller régulièrement sur le site pour vérifier.

En un mot GENIAL....
      [snapback]140046[/snapback]
      Quelqu'un avec l'imode a déja pu remarquer cela aussi ?
      Il faut que dans le menu du gsm les messages en push soient activés.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Photos ici. Vraiment très beau ce phone.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

si jamais il est disponible à 385€ à namur la rue perpendiculaire au phone house qui l'expose et qui n'ont même po!Mdr
          Petite histoire il ont exposer le My-X8 et ils ne l'ont eu que 3moius après!!!Mdr...
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

Commentaire

Une question pour tous les possesseurs de E720 (comme moi) : est-ce qqun a réussi à synchroniser son GSM avec Outlook par bluetooth ? J'essaie depuis 3 jours, mais impossible. Le logiciel EasyStudio PIM manager fonctionne parfaitement, mais je dois impérativement faire une synchro avec mes contacts outlook !

Merci d'avance
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

J'ai trouvé un super test

Commentaire

Plein de photos ici.
                Matth

Commentaire

Photos ici.
                  Matth

Commentaire

Photos ici.
                    Matth

Commentaire

Es-ce que quelqu'un a ce gsm pour me dire ce qu'il en pense car je le veux mais hesite encore???

Commentaire

Salut Kevinchaton,

j'ai possédé le E720 pendant un mois.

J'en étais tres content mais un peu déçu de la qualité des photos.

Par contre, coté video, c'est assez impressionnant et en ce qui concerne le design, il est superbe mais bon ça c'est à toi de voir.

Coté menu,c'est la meme chose que le D500.

Bon choix !
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici.
                          Matth

Commentaire

Voila je vien d acheter ce gsm et je dois dire qu'il est niquel!!! surtout par rapport a mon E330... ... Mais franchement je le recommande, il est vraiment a la hauteur de mes esperances...

Commentaire

voila j'aimerais savoir si il a la radio ce gsm??
                              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut Rebeca,

non, le E720 ne possède pas de radio mais le E730 oui.

Stéphane.
                                Dernière modification par Stephane23, 23 août 2005, 19h53.

Commentaire

Chargement...
                                X