Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben pour moi avec le T9, il fonctionne différement de ce que qu'on a connu, si tu ajoutes un mot inconnu ben quand tu vas le taper il va te donner le mot en tapant les lettres.
    Donc pour moi ça fonctionne
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Ok impeccable merci, je vais prendre le G600 alors

Sinon, est-ce qu'on a la possibilité de mettre à jour le gsm soi-même, ou bien il faut le donner au magasin pendant la période de garantie afin qu'il fasse la maj ?

Commentaire

Ben sur Forum-mobile ils aprlent d'une manière de pouvoir flasher le G600, mais bon c'est ps sure que ça focntionne donc heu si ton G600 fonctionne bien ne change rien
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

une belle video

ici
          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Belle vidéo en effet, par contre on dirait qu'il utilise bien le bouton central pour aller dans les menus.

Commentaire

Voilà G600 commandé, ça va me changer du nokia 1600
              Dernière modification par Shadowthebeast, 12 février 2008, 18h34.

Commentaire

Vous chargez combien d'heures le G600 pour la 1ère fois ? Et en temps normal pour les autres charges ?

Dans les magasins ils disent souvent de charger 10H la 1ère fois, mais je ne vois cela nulle part dans les manuels.

thanks
                Dernière modification par Shadowthebeast, 12 février 2008, 18h35.

Commentaire

moi lorsque j'achete un nouveau téléphone, je le decharge completement, jusqu'a ce qu'il s'éteigne, et ensuite je le fais charger pendant tout une nuit.
                  Mais bon tout cela n'a plus trop d'influence sur les batteries

Commentaire

G600 reçu c'est la fête plus qu'à tester tout ça quand le chargeur sera froid

Commentaire

Attention a désactiver le mode quadribande si vous voulez économiser un peu de batterie
                      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                        Attention a désactiver le mode quadribande si vous voulez économiser un peu de batterie
                        Bonne info ça

Il y a encore d'autres choses à virer pour économiser au max ?

Commentaire

Oui... désactiver le mode GPRS en permanence

Entrez : *#4777*8665#
                          Puis dans le point 5 du menu : cocher Manual Attach
                          Puis faire le point 2 du menu : GPRS detach
                          Puis : retour.
                          Puis redémarrer le mobile.

Cela désactive l'icône GPRS sur l'écran de veille et ne fait plus de recherche constante.
                          Si tu as besoin du GPRS il s'active automatiquement puis se re-déconnecte.

Voilà encore quelques heures de veille de gagnées.

Commentaire

Ok merci

Il y a juste un truc qui me

J'ai copié mon répertoire de la carte SIM dans la mémoire du gsm, et quand je vais dans mes contacts, ils sont tous en double. Est-ce qu'on peut faire un tri et n'afficher que ceux qui sont enregistrés dans la mémoire du gsm ? Car là il m'affiche le répertoire des deux.
                            Dernière modification par Shadowthebeast, 16 février 2008, 19h05.

Commentaire

Hélas non pas moyen de filtrer.
                              Ce qui est transféré vers le répertoire doit être annulé sur la Sim.

Commentaire

Espérons qu'ils sortent un firmware pour corriger ça.

Et là je parie qu'ils ne sont pas en ligne sur leur site. Il faut certainement trouver le programe de flash et le firmware correspondant.
                                Dernière modification par Shadowthebeast, 16 février 2008, 22h53.

Commentaire

Chargement...
                                X