Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par andrepint Voir le message
    C'est bien ce que je reproche au G600. La carte mémoire est uniquement considérée comme endroit de stockage. Pour des manipulations pas d'autres moyens que de les transférer vers la mémoire du phone.
    Dommage dommage tout ca...
    Le stick bluetooth va chauffer plus du coup...

Commentaire

• Merci Andrepint...

Ben si c une ou deux barre de moins qu'avec un Nokia ou SE alors c que le mien fonctionne normalement... mais bon du coup comme le reseau est limite avec un Nokia du coup g plus rien avec le samsung...
      C qd meme grave une ou deux barre en moins je trouve...
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Bonjour, avez -vous un truc ou une astuce (pc ) pour redresser les photos faites en mode portrait mais qui s'affichent " en paysage" et pour qu'elles restent en mode portrait .
        Comment mettre la date et l'heure sur les photos ( même dans propriété , la date ne s'affiche pas )
        Merci de vos réponses , si réponse il y a ?
        Chany.
        Dernière modification par chany, 21 mai 2008, 21h31.
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour à tous !

Habitué de la gamme Walkman SE, je cherche un gsm proposant à la fois une bonne qualité sonore et un appareil photo de qualité. La gamme SE Walkman actuelle étant décevante sur le plan APN, je m'intéresse au Nokia 5610 Xpress-Music.

Et je viens d'entendre parler de ce G600, qui pour le même prix propose un look plus discret et 5 MP ! Je viens donc vous poser quelques questions...

1) Y a-t-il un "mode avion" (hors connexion) sur le gsm et si oui, peut-on l'activer sans devoir redémarrer le téléphone (chez SE, il faut redémarrer; chez Nokia on peut l'activer via le menu "Modes")

2) Quelle est la qualité sonore offerte par les écouteurs du G600 ? Vaut-elle celle des appareils Walkman de chez SE ? Y a-t-il un adaptateur jack 3,5 ?

3) J'ai vu que l'appareil photo avait un autofocus ! Y a-t-il un mode macro ?

4) Peut-on utiliser la led comme lampe de poche ?

5) Quels sont les accessoires fournis dans la boîte ?

Merci pour vos réponses !
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Oui... désactiver le mode GPRS en permanence

Entrez : *#4777*8665#
            Puis dans le point 5 du menu : cocher Manual Attach
            Puis faire le point 2 du menu : GPRS detach
            Puis : retour.
            Puis redémarrer le mobile.

Cela désactive l'icône GPRS sur l'écran de veille et ne fait plus de recherche constante.
            Si tu as besoin du GPRS il s'active automatiquement puis se re-déconnecte.

Voilà encore quelques heures de veille de gagnées.
            Coucou

Où dois-je taper tout ça ?

Et seconde question, qui pose la même question, où dois-je taper ceci :
            --> http://www.astel.be/Augmente-le-nomb...ne-decroche_75

100000 merci pour votre aide

Commentaire

• Bonsoir natinat6

Entrez : *#4777*8665# en mode veille comme lors de la composition d'un numéro.
              Tu entres dans un menu puis tu actives les points 5 et 2 dans ce menu comme indiqué.

Pour la seconde question c'est le même principe : depuis l'écran de veille.

Commentaire

Bonsoir natinat6

Entrez : *#4777*8665# en mode veille comme lors de la composition d'un numéro.
                Tu entres dans un menu puis tu actives les points 5 et 2 dans ce menu comme indiqué.

Pour la seconde question c'est le même principe : depuis l'écran de veille.
                Merci

Seulement, lorsque j'ai entré *#4777*8665# en mode veille, je n'ai comme choix que d'entrer dans "Options" et là, j'ai le choix entre :

1 Recherche simple
                2 Enregistrer
                3 Envoyer

Et là, je suis perdue

Commentaire

• Je viens de taper le code *#4777*8665# dans mon G600 depuis l'écran de veille et automatiquement j'arrive dans le menu " GPRS tool " ou il y a 6 points de menu.
                  Ceci sur un G600 nu et non lié a un opérateur. Bizarre.

Commentaire

• Je viens encore d'essayer, ça marche, j'oubliais un 7 à chaque fois

Merci pour ton aide, c'est super gentil

Commentaire

• Avec plaisir et aussi merci pour le +1

Commentaire

• Hello , est ce que quelq'un la vu en rose quelque part ??

Merci d'avance

Commentaire

• Me revoila chez Samsung apres au min 5 ans 'infidélité!

Commentaire

• Ce G600 est un mobile agréable à utiliser. Bonne construction.
                            De temps en temps je le ressors du tiroir.

Commentaire

• Oui en effet très sympa, je suis très surpris de la qualité de fabrication ainsi que du menu ...par contre je cherche absolument a retirer ce petit bruit qu'il fait a chaque dévérouillage de clavier et enregistrement. J'ai ourtant désactivé le bruit touches mais rien y fait!

Et ca m'agace énormément...

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                                Oui en effet très sympa, je suis très surpris de la qualité de fabrication ainsi que du menu ...par contre je cherche absolument a retirer ce petit bruit qu'il fait a chaque dévérouillage de clavier et enregistrement. J'ai ourtant désactivé le bruit touches mais rien y fait!

Et ca m'agace énormément...
                                Moi je n'ai aucun bruit... j'ai mis l'option sons du téléphone sur "volume micro désactivé"... voilà
                                Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Chargement...
                                X