Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par andrepint Voir le message
    Oui... désactiver le mode GPRS en permanence

Entrez : *#4777*8665#
    Puis dans le point 5 du menu : cocher Manual Attach
    Puis faire le point 2 du menu : GPRS detach
    Puis : retour.
    Puis redémarrer le mobile.

Cela désactive l'icône GPRS sur l'écran de veille et ne fait plus de recherche constante.
    Si tu as besoin du GPRS il s'active automatiquement puis se re-déconnecte.

Voilà encore quelques heures de veille de gagnées.
    Merci pour l'info!
    Apple for ever!

Commentaire

Vi excellente info, je viens de le désactiver, merci

Sinon je suis vraiment satisfait de ce gsm, impeccable.
      Dernière modification par Shadowthebeast, 19 février 2008, 00h55.

Commentaire

Salut,

Quand je reçois un sms il va encore se mettre sur la carte SIM. Pourtant dans le menu réglages -> mémoire -> mémoire par défaut -> téléchargements de messages -> j'ai bien mis carte mémoire. Et même si je mets téléphone, les messages vont encore sur la SIM ...

Il y a un truc ?

merci

Commentaire

Envoyé par Shadowthebeast Voir le message
          Salut,

Quand je reçois un sms il va encore se mettre sur la carte SIM. Pourtant dans le menu réglages -> mémoire -> mémoire par défaut -> téléchargements de messages -> j'ai bien mis carte mémoire. Et même si je mets téléphone, les messages vont encore sur la SIM ...

Il y a un truc ?

merci

Commentaire

Non....pas de truc

Les 20 premier messages (mémoire sim) seront toujours sur la Sim après ils seront stockés sur la mémoire du mobile (200)
            Si tu avais laissé le réglage sur sim tu ne pouvais conserver que 20 messages.
            Je n'ai jamais compris la "logique" des développeurs chez Samsung.

Commentaire

Ok merci de fait c'est vraiment très bizarre.

Commentaire

Bon ben j'ai finalement tapé plus haut dans mon budget et opté pour l'inconnue (pour moi) avec ce Samsung G600, et je l'aime déjà.

Commentaire

moi il y a deux trucs qui me chagrine
                  Pas moyen de mettre les videos en plein ecran
                  et pas moyen de faire de diapos avec les photos sur la carte mémoire

Ou bien j'ai pas bien saisi ou bien c'est mal fichu...

Commentaire

La Suite PC n'a rien à voir avec ce que j'ai connu précédemment chez SE.

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                      moi il y a deux trucs qui me chagrine
                      Pas moyen de mettre les videos en plein ecran

Pour la video plein écran : pendant la lecture appuyer sur la touche #

Commentaire

• @Andreprint excellente l'astuce +1 ! ! !

Il y a pas un ptit truc pour faire des diapos depuis la carte mémoire? Parce qu'avec plus de 300 photos ca me soule de faire entree et sortie pour chaque photo

Commentaire

• Au temps pour moi, j'ai rien dit.
                          Dernière modification par sanchomill, 11 mars 2008, 01h32.

Commentaire

• est ce que il fonctionne bien avec base?
                            chez moi g parfois des soucis de réseau avec d'autres gsm mais dans l'ensemble ca fonctionne. Mais avec mon g600 c bien pire et impossible d'avoir une conversation. C normal?
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                              Il y a pas un ptit truc pour faire des diapos depuis la carte mémoire? Parce qu'avec plus de 300 photos ca me soule de faire entree et sortie pour chaque photo
                              C'est bien ce que je reproche au G600. La carte mémoire est uniquement considérée comme endroit de stockage. Pour des manipulations pas d'autres moyens que de les transférer vers la mémoire du phone.

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                                est ce que il fonctionne bien avec base?
                                chez moi g parfois des soucis de réseau avec d'autres gsm mais dans l'ensemble ca fonctionne. Mais avec mon g600 c bien pire et impossible d'avoir une conversation. C normal?
                                Ce problème doit être lié avec ton réseau (pas essayé avec Base) parce qu'avec Proxi et Mobi je n'ai pas de coupures. Ce G a une bonne réception sans être exceptionnelle. Souvent 1 ou 2 barres de moins en icône réseau qu'un SE ou Nokia mais je n'ai jamais eu de problèmes de connection.
                                Dernière modification par andrepint, 11 mars 2008, 14h57.

Commentaire

Chargement...
                                X