Envoyé par andrepint
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung G600
Réduire
X
-
Vi excellente info, je viens de le désactiver, merci
Sinon je suis vraiment satisfait de ce gsm, impeccable.Dernière modification par Shadowthebeast, 19 février 2008, 00h55.
Commentaire
-
Salut,
Quand je reçois un sms il va encore se mettre sur la carte SIM. Pourtant dans le menu réglages -> mémoire -> mémoire par défaut -> téléchargements de messages -> j'ai bien mis carte mémoire. Et même si je mets téléphone, les messages vont encore sur la SIM ...
Il y a un truc ?
merci
Commentaire
-
Envoyé par Shadowthebeast Voir le messageSalut,
Quand je reçois un sms il va encore se mettre sur la carte SIM. Pourtant dans le menu réglages -> mémoire -> mémoire par défaut -> téléchargements de messages -> j'ai bien mis carte mémoire. Et même si je mets téléphone, les messages vont encore sur la SIM ...
Il y a un truc ?
merci
Commentaire
-
Non....pas de truc
Les 20 premier messages (mémoire sim) seront toujours sur la Sim après ils seront stockés sur la mémoire du mobile (200)
Si tu avais laissé le réglage sur sim tu ne pouvais conserver que 20 messages.
Je n'ai jamais compris la "logique" des développeurs chez Samsung.
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messagemoi il y a deux trucs qui me chagrine
Pas moyen de mettre les videos en plein ecran
Pour la video plein écran : pendant la lecture appuyer sur la touche #
Commentaire
-
est ce que il fonctionne bien avec base?
chez moi g parfois des soucis de réseau avec d'autres gsm mais dans l'ensemble ca fonctionne. Mais avec mon g600 c bien pire et impossible d'avoir une conversation. C normal?Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageIl y a pas un ptit truc pour faire des diapos depuis la carte mémoire? Parce qu'avec plus de 300 photos ca me soule de faire entree et sortie pour chaque photo
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageest ce que il fonctionne bien avec base?
chez moi g parfois des soucis de réseau avec d'autres gsm mais dans l'ensemble ca fonctionne. Mais avec mon g600 c bien pire et impossible d'avoir une conversation. C normal?Dernière modification par andrepint, 11 mars 2008, 14h57.
Commentaire
Commentaire