Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par doudouagnes Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à me procurer une batterie et un chargeur pour le G600. J'ai essayé tout ce que je connaissais (y compris e..y). Quelqu'un aurait-il un filon ou des infos sur un magasin ou un site?
    Merci bien
    Pas de solution pour moi ???... Merci.
    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
      J'ai eu deux SE slider (le W850i et le S500i) sur ces deux la je n'ai pas constaté du jeux...et puis l'interface des menu Samsung n'est pas un modele d'agrément.

Pour moi les Samsung sont souvent des mobiles fashion sans plus pour le reste.
      On sait tous maintenant que le S500 et le W580 ont ENORMEMENT de jeu surtout du côté droit et en mode fermé. Il suffit de lire les pages de ce forum. C'est même carrément insupportable et c'est presque à chaque fois le motif de revente en plus du clavier qui pose encore problème maintenant. J'ai eu les trois slider de SE (le W850, le S500 noir, le S500 jaune semaine 28 et le W580 blanc semaine 31) et le G600. Tous avaient du jeu. Le W850 un peu moins, du même niveau que le G600 on va dire.

Pour toi, les Samsung sont des mobiles fashion. Faudrait peut-être que tu en rachètes un maintenant car ils ont sacrément évolué en peu de temps contrairement aux SE et Samsung a toujours une longueur d'avance concernant la finesse de leurs appareils et la beauté de leur écran. Là où recule SE (autonomie, écran, fonctions complètes), Samsung avance à grand pas.

Quant aux menus, avec le G600, tu peux faire tes propres thèmes en direct sur le GSM. Tu peux choisir un menu qui change avec le temps, ou avec des icônes à l'horizontale. Tu peux également choisir les effets de transitions entre chaque écran (porte, fondu, zoom etc). Encore mieux que SE.

Ce G600 est une pure merveille et n'a plus rien à envier à un SE. Tous ceux qui l'ont eu te le diront. Rien qu'un exemple révélateur; le capteur de luminosité est désactivable.
      Quant le K850 sortira à 475 euros, le G600 sera déjà sûrement aux alentours des 350. Y pas photo sur ce coup-là si je peux oser ce jeu de mots.
      Le mien hélas a fini sur le bitume devant la gare.
      Dernière modification par Sangean, 29 septembre 2007, 20h45.

Commentaire

Suis d'accord avec toi ! Le G600 est vraiment bien foutu et je trouve également qu'il n'a plus rien à envier aux sony-ericsson

Mais il en faut pour tous les goûts et les gens restent souvent sur leurs idées par rapport à samsung...

Et moi qui passe régulièrement d'une marque à l'autre, hé bien c'est le samsung G600 et le motorola V8 qui m'ont le plus impressionés.

Suis pourtant un fan de Nokia, comme quoi

Commentaire

Ok ok, je m'égare en terrain inconnu pour moi

Pour le prix il ne faut pas oublier qu'il n'est pas 3G. Qu'on en ai besoin ou non ca se paye.

J'ai deux questions :1: pendant l'écriture d'un message a la fin d'une phrase apres avoir mis un point le telephone repasse il en majuscule pour commencer le premier mot de la phrase ?

2: Le vibreur fonctionne il en meme temp que la sonnerie ou le vibreur fonctionne seulement apres quelques secondes de sonnerie ?

Commentaire

Oui pour la majuscule après le point. L'écriture d'un SMS se passe exactement comme avec les SE.
            Oui pour le vibreur et la sonnerie en même temps pour les appels vocaux.

Commentaire

pour moi les petits points faible c'es : pas de 3g , et pas possible de changé les sonneries SMS si non terrible gsm et l'appareil photo hmmmm
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par Sangean Voir le message
                Oui pour la majuscule après le point. L'écriture d'un SMS se passe exactement comme avec les SE.
                Oui pour le vibreur et la sonnerie en même temps pour les appels vocaux.
                Merci pour ces précisions...Andy Bick !

Commentaire

Ah il le fait, sa va alors.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Et concernant l'autonomie? Samsung s'est amelioré?

Commentaire

Ca dépend de ton utilisation, 3 jours en ce qui me concerne. Quelques photos, 10 à 15 minutes de communications par jour mais jamais le bluetoot

Je le mettais en charge après 3 jours car pas certain de tenir le 4ème

Commentaire

Oui l'autonomie des Samsung semble s'améliorer avec ce G600.
                        C'est mieux en tous cas que mon T650 noir qui tient juste un peu plus de deux jours.

Commentaire

Comparaison qualité photo avec le G800 ici
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Review ici
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pour info, sur samsungmobile.be vous pouvez recevoir un poster geant (sign&#233 de Tatiana Silva tenant un G600

Je l'ai recu ce matin, vraiment très grand !

Dernière modification par Shinobi52, 22 novembre 2007, 12h23.
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Je viens d'aller voir sur le site, c'est un concours.... tout le monde ne l'as pas malheureusement.

Commentaire

Chargement...
                                X