Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung G600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien, avec plaisir
    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Revue-test

mobilarena.hu
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

salut

que voulez vous dire par :
        - Même système SMS que les SE ??

pour les SMS, qd on agrandi la police de caractère au max, est ce que a chaque nouveaux SMS il faut refaire le réglage ou bien est ce que ce réglage reste activé ? (car sur certains samsung il ne reste pas activé et je trouve ca pénilbre...)

merci

Commentaire

bon voila je suis a l'achat d'un nouveau gsm et je me demandait ce G600 a t'il un flash normal ou un flash au xenon ???? merci d'avance
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

normal

Commentaire

Normal mais plus que valable.

Et en plus moi je m'en passe beaucoup en intérieur simplement parce que le G600 effectue des réglages de luminosité vraiment très valable.
              Je suis vraiment très content de ce gsm. Côté apn c'est vraiment super et côté bug je n'en ai pas encore eu un seul.

Commentaire

Envoyé par dolbyEX Voir le message
                salut

que voulez vous dire par :
                - Même système SMS que les SE ??

pour les SMS, qd on agrandi la police de caractère au max, est ce que a chaque nouveaux SMS il faut refaire le réglage ou bien est ce que ce réglage reste activé ? (car sur certains samsung il ne reste pas activé et je trouve ca pénilbre...)

merci
                Personne ne sait me renseigner ??

merci

Commentaire

merci du renseignements
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Concernant l'autonomie et la qualité du son pour les mp3? c'est aussi bon que Sony ?

Commentaire

Envoyé par dolbyEX Voir le message
                      Personne ne sait me renseigner ??

merci
                      On ne sait pas changer une police d'un sms aucun gsm utilise cette fonction et pour le mode majuscule ya certainement un moyen de le garder activé

Envoyé par routouflou Voir le message
                      Concernant l'autonomie et la qualité du son pour les mp3? c'est aussi bon que Sony ?
                      Pour les deux je pense pas en tous cas pareil que les autres samsung

APN du G 600

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Photos : fony.sk
                        Fichiers attachés
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à me procurer une batterie et un chargeur pour le G600. J'ai essayé tout ce que je connaissais (y compris e..y). Quelqu'un aurait-il un filon ou des infos sur un magasin ou un site?
                          Merci bien
                          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Je l'ai eu en mains hier tres brievement...joli mais il y avait sur cet exemplaire pas mal de jeux dans le slide en position fermée (genre Nokia N95)

Commentaire

Sur le mien, il y en avait aussi.
                              Mais bon tu oublies de dire que quand Sony Ericsson fait du slide, c'est encore pire.
                              Et puis s'il fallait comparer l'écran, le prix, le look et la finesse par rapport au K850 et au N95, bein le G600 sort vainqueur haut-la-main.
                              Dernière modification par Sangean, 29 septembre 2007, 14h02.

Commentaire

J'ai eu deux SE slider (le W850i et le S500i) sur ces deux la je n'ai pas constaté du jeux...et puis l'interface des menu Samsung n'est pas un modele d'agrément.

Pour moi les Samsung sont souvent des mobiles fashion sans plus pour le reste.

Commentaire

Chargement...
                                X