Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CG] Système Simore (double sim)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Je suis fort interessé pour cette comande.
    Pouvez vous me dire comment fonctionne le systeme on ne doit pas découper notre carte sim ?

Le systeme fait il une copie de la carte originale? copie des deux cartes originales?

Les deux cartes sont t elle quand meme utilisées.? si oui, comment est ce possible vu la grosse taille ?

Merci d avance.

EDIT suite au message de ptitsuisse :

Il est donc possible d'enregistrer la carte sim,DONC... après la manipulation, on a toujours la carte sim originale disponible, pour un autre gsm ? donc ca fait office de dual sim ???

Merci d'avance
    Dernière modification par tony, 31 juillet 2007, 22h25. Motif: ajout d'une question

Commentaire

oui, j'ai bien une version 5 et top secret pour astel simore va sortir un adaptateur carte sim 6 cartes ou on pourra enregister 6 cartes sim différentes, ils sont en test pour le moment mais secret je le sait par une personne qui travaille chez Simore en Suisse

Bonne soirée à vous tous

Ptitsuisse

Commentaire

Envoyé par ptitsuisse Voir le message
        oui, j'ai bien une version 5 et top secret pour astel simore va sortir un adaptateur carte sim 6 cartes ou on pourra enregister 6 cartes sim différentes, ils sont en test pour le moment mais secret je le sait par une personne qui travaille chez Simore en Suisse

Bonne soirée à vous tous

Ptitsuisse
        Ce qui serait interessant de savoir c'est si cette version va enfin éviter le rebootage sur S-E.

Car je viens de recevoir la réponse de simore, et même la nouvelle version en préparation ( la V 6.0 ) aura aussi le problème du rebootage. Et comme je n'ai pas l'intention de quitter S-E ni d'être confronté au problème du rebootage, je laisse tomber la commande groupée.

Par contre, dès que ce problème de rebbotage avec S-E est enfin reglé, j'achète un système simore, même si je dois faire une commande unique.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Ma question est elle tabou ?

Si non, pouvez vous essayer d'y répondre.

Merci

Commentaire

Salut tony,

Tes questions ne sont pas taboues, c'est juste qu'il suffit de lire le site simore pour avoir les réponses.
            ---> www.simore.ch

Q - Pouvez vous me dire comment fonctionne le systeme on ne doit pas découper notre carte sim ?

R- Si, il faut découper les 2 cartes sim. Mais l'opération peut-être inversée sans problèmes.

Q- Le systeme fait il une copie de la carte originale? copie des deux cartes originales?

R- Non car le système utilise les 2 cartes sim d'origines. Donc il ne copie rien.

Q- Les deux cartes sont t elle quand meme utilisées.? si oui, comment est ce possible vu la grosse taille ?

R- Les puces des 2 cartes sim sont découpées et ensuite insérées dans une gaine métallique, ayant la même forme et épaisseur qu'une carte sim standard, et ensuite introduite dans l'emplacement carte sim du gsm.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ayant un SonyEricsson je ne vais pas commander pour l'instant.
              Pas envie de regarder mon gsm redémarrer loll

Commentaire

idem pour moi mais des que le soucis du reboutage est reglé je commande .

Tu ne commandera pas seul ultra Phoenix on sera au moins deux

Ptisuisse si une fois tu a le temps je veux bien t'offrir un verre histoire de voir comment fonctionne ta simore su SE. Mais bon ca sera le 31 aout. Et si tu aura 20 minutes a me consacrer.

Commentaire

Ultra,

Merci pour ces réponse, j'ai bien lu les descriptifs, et je pensais avoir compris tout, mais c'est ceci qui me fait douter, et penser qu'il est possible de ne pas découper la carte :

"*Aucune découpe de vos carte sim nécessaire
                  *Sauvegardez vos données dans la mémoire Silver"

De plus, on a parlé dans ce post, de 6 carte sim dans un seul gsm, je suppose que l'on ne doit pas decoupé 6 cartes et les inserer ??

D'avance merci au personnes qui peuvent m'élcaire.

Bonne soirée

Commentaire

Hello,

perso, j'attend encore alors, que les S-E soient gérer ... la CG tombe à l'eau!
                    Dès que c'est résolu, je suis preneur! on nrefera une CG à ce moment là. Heureusement que peti suisse est passé par là.

Tony: tu mélanges les deux système disponible: Un ou il faut découper, et l'autre non. Tout dépend de ton gsm, soit un seul, soit les deux sont compatible. Regarde sur le site de simore avec le modèle de ton gsm. Pour les S-E, seules les dualsim à couper sont "compatibles"

@+

Commentaire

Envoyé par tony Voir le message
                      Ultra,

Merci pour ces réponse, j'ai bien lu les descriptifs, et je pensais avoir compris tout, mais c'est ceci qui me fait douter, et penser qu'il est possible de ne pas découper la carte :

"*Aucune découpe de vos carte sim nécessaire
                      *Sauvegardez vos données dans la mémoire Silver"

De plus, on a parlé dans ce post, de 6 carte sim dans un seul gsm, je suppose que l'on ne doit pas decoupé 6 cartes et les inserer ??
                      Cela dépends du système que tu commandes chez simore. Certains nécessitent une découpe des sim, d'autres pas. Pour le système black 1 il faut découper les 2 cartes sim.

Quand a la sauvegarde dont tu parles, cette sauvegarde est dispo seulement sur les systèmes Silver 1 & 2. Dans le cas des simore S1 & 2, le système intègre une mémoire interne dans lequel ont peut transferer son répertoire SIM et les SMS sauvegardés sur la sim. Ensuite tu peux même les proteger via un mot de passe. Avant d'acheter tu dois savoir quel système tu veux. Avec ou sans mémoire interne. Je te le redit, lit bien les FAQ de www.simore.ch

Pour la CG, GR€G, murene et moi sommes donc out vu que nous avons des S-E. A une prochaine fois donc. Mais cela ne devrait pas empêcher ceux qui ne sont pas S-E de commander. Si j'avais un Nokia, je commanderai.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

une petite question... on peut recevoir les appels des deux opérateurs ou alors seuelemtn celui que l'on a séléctionné au préalable?

Commentaire

ben pour moi aussi je vais attendre alors , faites moi un mp quand vous etes go les gars , a bientot j'espere

Commentaire

La CG est annulée (tout du moins je ne m'en occupe plus) pour l'instant.
                            Si quelqu'un veut commander, il peut reprendre ce post ;-)

Merco

Commentaire

Envoyé par loris_leparrain Voir le message
                              une petite question... on peut recevoir les appels des deux opérateurs ou alors seuelemtn celui que l'on a séléctionné au préalable?
                              Seulement celui qui est sélectionné.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour tout le monde, votre fil m'intéresse beaucoup, mais j'ai quelques questions:
                                J'avais l'intention de m'offrir la black1 à 39,90€ mais si je comprend bien malgré qu'ils se disent compatible avec les nokia 2626 je risque d'avoir un redémarrage au changement de carte? Ou bien ce problème se limite aux carte proximus avec les nokia?

Si jamais je lance un achat groupé (si jamais)...
                                1) J'habite sur soignies, comment on fait la distribution?
                                2) C'est un peu con comme question mais vous metriez l'argent à l'avence sur mon compte sans me connaître? (parce que ne vous connaissant pas j'ai pas envie d'avancer la tune... => Comment vous donner l'assurance que vous recevrez bien votre commande?

PS: beaucoup apprécié le ton utilisé sur ce fil, pas un seul post un peu désagréable lors de questions qui trouveraient réponse sur http://www.simore.ch, c'est sympas.

Envoyé par ptitsuisse Voir le message
                                j'ai une silver 1 et une black 1
                                acheté à Liège chez antal mobile, distributeur pour la Belgique
                                Il ne savait rien de simore et c"est moi qui lui ai conseillé ce systeme car il vendais des chinoise qui ne fonctionnent pas .
                                Je connais simore depuis longtemps car j'ai vécu en Suisseet d'apres tous mes essais, j'ai testé une dizaine de marque différente et toute ne fonctionnent pas parfaitement ou pas du tout.

Seul simore fonctionne parfaitement mais pas avec tous les gsm et particulièrement avec les nokia.

BOnne soirée à vous tous

Vive la Suisse

Commentaire

Chargement...
                                X