If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de recevoir mon N95 8G et je me demandais quelle étais la marche à suivre pour y mettre TT6, car comme pas de carte je vois pas trop ou le mettre..., je sais que le récepteur interne ne fonctionne pas avec mais c'est pas un soucis pour moi.
Il faut signer toutes les applis ou bien TT6 peux être installer sans souci
Merci d'avance
Appel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
faut il avoir un n95 avec la version vodafone? ou les versions nue fonctionne aussi?
avec quelle opérateur ça fonctionne? (aussi sous le réseau base?)
Ça va faire deux jour que j'ai mon n95 j'en suis bien content, sauf 2 choses qui me dérange énormément...
1. j'ai activer le verrouillage du gsm avec code sécurité, après deux minutes ça s'active. Donc je si veux réutiliser mon gsm il faut que j'introduis le code. Ça fonctionne très bien sauf que dé fois ca fais bloquer mon gsm complètement (jusqu'à présent 2 fois)
Quand je veux acceder mon gsm quand j'ai reçu un sms ou un appel j'appuie le déverrouiller et la normalement il doit me donner le petit cadre pour mettre le mdp et puis j'ai de nouveau accès a tout. Mais la il y a rien qui vient sur l'écran, il reste bloquer sur déverrouiller... j'ai beau a appuyer sur tout les boutons mais rien ne fonctionne.. même le bouton etteindre ne fonctionne pas (il me montre le menu pour éteindre le gsm ou changer de profil mais j'arrive pas a sélectionner quelque chose)
seule manière d'avoir acces au gsm de nouveau c'est d'enlever la batterie..
2. Dé fois quand je rentre dans la galerie pour voir mes photos/vidéo il y a rien... (l'application montre rien sauf un écran blanc avec 3 icônes: envoyer, effacer,..) je dois ici aussi redémarrer mon gsm obligé pour avoir accès de nouveau a la galerie...?
Commentaire