Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yankee c'est marque ds les pages precedentes.....
    autonomie 2-3 jours
    finition-slide de meilleurs qualites en effet

Commentaire

• bonjour a tous

ou est que je peux acheter un N95 8gb demain samedi a un bon prix

en province liégeoise

PH : non dispo
      fnac : 779 euro
      bel company : ?
      photo hall : ?
      MM : ?

astel a probablement le meilleur prix mais il est en rupture
      et il me le faux pour maximum dimanche !

merci d'avance a vous tous
      yankee
      .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• yankee00,

Chez belc.... le n95 8gb est à 759€ -20€ à la reprise de ton ancien modèle.

je ne sais pas si il dispo de stock mais tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil

Commentaire

• bonjour master001 et merci pour ta réponse

j'irais voir mais j'ai pas de modél a remettre !

donc 759euro

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Envoyé par yankee00 Voir le message
            bonjour master001 et merci pour ta réponse

j'irais voir mais j'ai pas de modél a remettre !

donc 759euro
            Media Markt 775 euros
            [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Mais cela reste un super prix, non?

A toi de voir...

Commentaire

• super prix astel 738euro

la preuve y en a plus pour le moment ! sinon effectivement 759euro chez bel..........

est peux etre le meilleur prix faud voir si eu non plus ne sont pas en rupture

sinon j'ai sonner chez PH et il ne sont dispo que sur commande avec carte de credit dispo en magasin pas avant janvier !

yankee

Commentaire

• Je te le concède volontier... Astel imbattable

Mais pour une chaîne de magasin qui a pignon sur rue, le prix est attractif

Chez THP, si je me trompe pas, il est à 779€

Mais si t'es pressé, il a le Belc... du cimetière d'ixelles (bruxelles) qui en a 1 de stock

A bon entendeur...

Master 011

Commentaire

• 690 sur pixmania sinon ...
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
                      Je te le concède volontier... Astel imbattable

Mais pour une chaîne de magasin qui a pignon sur rue, le prix est attractif

Chez THP, si je me trompe pas, il est à 779€

Mais si t'es pressé, il a le Belc... du cimetière d'ixelles (bruxelles) qui en a 1 de stock

A bon entendeur...

Master 011
                      moi je n'hésiterais pas

Commentaire

• Salut à tous,

Je viens de recevoir mon N95 8G et je me demandais quelle étais la marche à suivre pour y mettre TT6, car comme pas de carte je vois pas trop ou le mettre..., je sais que le récepteur interne ne fonctionne pas avec mais c'est pas un soucis pour moi.

Il faut signer toutes les applis ou bien TT6 peux être installer sans souci

Merci d'avance
                        Appel Iphone 3GS 32GB
                        Appel Iphone 3G 16GB
                        Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• mobile tv disponible

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            mobile tv disponible

faut il avoir un n95 avec la version vodafone? ou les versions nue fonctionne aussi?
                            avec quelle opérateur ça fonctionne? (aussi sous le réseau base?)

merci
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Ça va faire deux jour que j'ai mon n95 j'en suis bien content, sauf 2 choses qui me dérange énormément...

1. j'ai activer le verrouillage du gsm avec code sécurité, après deux minutes ça s'active. Donc je si veux réutiliser mon gsm il faut que j'introduis le code. Ça fonctionne très bien sauf que dé fois ca fais bloquer mon gsm complètement (jusqu'à présent 2 fois)

Quand je veux acceder mon gsm quand j'ai reçu un sms ou un appel j'appuie le déverrouiller et la normalement il doit me donner le petit cadre pour mettre le mdp et puis j'ai de nouveau accès a tout. Mais la il y a rien qui vient sur l'écran, il reste bloquer sur déverrouiller... j'ai beau a appuyer sur tout les boutons mais rien ne fonctionne.. même le bouton etteindre ne fonctionne pas (il me montre le menu pour éteindre le gsm ou changer de profil mais j'arrive pas a sélectionner quelque chose)

seule manière d'avoir acces au gsm de nouveau c'est d'enlever la batterie..

2. Dé fois quand je rentre dans la galerie pour voir mes photos/vidéo il y a rien... (l'application montre rien sauf un écran blanc avec 3 icônes: envoyer, effacer,..) je dois ici aussi redémarrer mon gsm obligé pour avoir accès de nouveau a la galerie...?

Mon gsm bug déjà ou quoi

ZeRoCooL
                              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                              -Time Capsule 3TB
                              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• la mobile tv fonctionne sur les gsm nu...avc proximus et mobistar.base je pense pas que ca marche.

Commentaire

Chargement...
                                X