If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ha c'est la meilleur celle-la s titre neerlandais et pq pas en français
le Monsieur Nokia présent au meeting nous a expliqué qu'il hésitait à retarder la sortie de ce modèle à cause de l'absence de sous-titres fr justement, ce qui montre qu'il souhaitait qu'ils y soient...et je lui ai dit que personnellement, je trouvais qu'il vallait mieux lancer le produit tel quel et, pourquoi pas, permettre un download de la version fr du film par la suite par exemple... j'imagine que ce sera possible sous peu surtout s'il lit sur les forums que tout le monde le souhaite
qualité de fabrication/choix des matériaux : 8/10 car la finition est excellente mais les matériaux retenus sont assez sensibles aux diverses traces, surtout la face avant. Pour ma part, moins d'1mm de jeu dans le slide ;
soft : 9/10 incroyablement fluide si je compare avec les derniers symbian que j'ai vus...en tt cas, pas de reproche à ce jour ; l'offre d'applications semble suffisante, mais je n'ai pas encore tout vu donc j'y reviendrai peut-être plus tard
ergonomie du menu : 8/10 je suis passé par différentes marques ces derniers mois...mais le retour à Nokia dans sa version "élaborée" s'est fait sans le moindre problème...ce n'est pas parfait, certes, et puis c'est une question de goûts mais je suis satisfait ;
spiderman : 9/10 : cette vidéo met incroyablement en valeur l'affichage de cet appareil...je ne mets pas 10 pour les sous-titres fr absents mais espérons que cela sera corrigé par un download plus tard ;
...
je dois continuer à découvrir la bête
petite question : je ne parviens pas à downloader nokia maps sur mon pc...quand je vais sur les sites dédiés Nokia, j'ai un contrat qui s'ouvre dans un pop-up mais sans possibilité d'accepter ou pas...ensuite, rien ne se passe...une idée ?
Commentaire