Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 petit mm de jeu c'est pas grand chose!!
    finition bien meilleure effectivement malgre tt

le jeu risque de s'accentuer en le mettant ds un chaussette etroite car on force un peu en le rentrant et ça peut provoquer un peu de jeu....les socks ipod sont un peu plus large et bien approprié pour.....

Commentaire

• je suis sur base et mon gsm est un nokia n95 8gb
      j ai un problemme mms
      quand j envoi il n y a aucun problemme.
      mais quand je recoit un mms image elle est tout petite elle fait 3k malgrer qu a l envoi il fesais 35k
      les video que je recoit ne sont plus des video mais une image gif du son amr et un fichier texte ou il est marquer MEDIA OBJECT WERE DEGRADED TO ADAPT TO YOUR DEVICE CAPABILITIES
      je ne sqis pas quoi faire
      est ce que quelqu un peut m aider spv

Commentaire

• Juste pour info, une connaissance l'a trouvé chez Media Markt Liège aujourd'hui.
        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          1 petit mm de jeu c'est pas grand chose!!
          finition bien meilleure effectivement malgre tt

le jeu risque de s'accentuer en le mettant ds un chaussette etroite car on force un peu en le rentrant et ça peut provoquer un peu de jeu....les socks ipod sont un peu plus large et bien approprié pour.....
          tu l'as et tu ne me dis rien...

alors tes impressions "détaillées" ?

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
            Juste pour info, une connaissance l'a trouvé chez Media Markt Liège aujourd'hui.
            il devrait donc être dispo partout sous peu...

quand je pênse que j'ai déjà la brando et que j'ai tellement attendu pour ce phone que finalement je ne suis plus si certain de vouloir le prendre...

je vais attendre de l'avoir en mains une nouvelle fois, probablement que je serai à nouveau séduit...

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Je l'ai en main à l'instant
              Alors, tes impressions ? celui-ci ou le n81 ?

Commentaire

• Perso je suis plus pour le N95
                Finition bien meilleure, écran bien plus grand, appareil photo incomparable, et accessoirement GPS, tout ca pour 100€ de plus environ
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour tes impressions Jé

Commentaire

• je sais les avoir en import pour 650 euro le n95 8gb
                    si cela interresse

Commentaire

• Comparatif photo avec le K850i, G800 et Lg Ku990 ici
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• petite impression :

autonomie revue à la hausse de 30 % environ ça parait peu mais c'est qd meme un +
                        tres bel ecran
                        le son(exterieur) je le trouve vraiment excellent...le 3 d est bluffant
                        le son en ecoute fort ameliore par rapport à mes autres nokia.....
                        la finition pour moi laisse encore à desirer surtout niveau slide...un mm de jeu apparait qd meme du certainement à le rentrer et sortir de ma chaussette
                        en tt cas pour le mien je ne sais pas les autres....y a t il un lien direct pour resserer ce slide?davidsic en a parler mais pas trop^le temps de fuinter sur le net

les phiotos sont tres bonne en exterieur et en mode macro
                        en interieur besoin de reglage pour arriver à un tres bon resultat(comme tt les autres(ku990, se k850)
                        le wifi est tres bon et bsp plus stable que mon ancien n95
                        tjrs pas de mobile tv avec le voda(pas la faute au gsm)
                        pas de slot pour carte memoire supplementaire, meme si c'est du 8 gb dommage!!....pour les transferts je passe par la carte memoire ici oblige par le cable usb
                        le gps m'a l'air bon il trouve vite les satellites....pas encore pris la navigation par voix ....

Commentaire

• Ce sera mon prochain c'est sur
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Héhé le top du top du moment

Rien à dire !

Juste le tit mm de jeux qui pour moi ne me derange que peux ^^

Sinon j'adore
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Cette histoire de jeu dans le slide m'intrigue quand-même...je n'ai jamais eu ce phénomène sur un tytn par exemple... phil, merci de nous tenir au courant de l'évolution du jeu et/ou de le solution que tu trouverais sur le net pour ne pas devoir passer en sav chaque fois resserrer le tout...

Commentaire

• Bonjour,

J'envisage d'acquérir ce gsm bientôt...

Le fait qu'il n'ait pas d'écran tactile m'embête un peu pour surfer sur internet, je me demandais comment c'est censé fonctionner...on navigue de lien en lien avec les boutons ? Ou bien Nokia a prévu une autre méthode ?

D'après le forum de hardware.fr, il faut payer en plus pour pouvoir utiliser le GPS de Nokia Maps en mode navigation (ou bien installer un autre logiciel GPS). Vous confirmez que c'est la même chose en Belgique ?

Je suppose qu'il doit être possible de l'installer sur un car kit pour l'utiliser comme GPS en voiture ? On sait brancher une antenne GPS extérieure et l'alimenter sur l'allume-cigare ?

Dernier truc, en France, SFR propose ce GSM à 200 €, si on prend un forfait chez eux en même temps. Inconvénients : on est tenu de garder le forfait et je suppose un simlock. Ces inconvénients ne me gènent pas du tout, vous savez si un de nos trois opérateurs fait le même genre d'offre ? Je suppose que non, ce serait trop beau, mais je préfère quand même demander.

Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                                X