Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The_Geek Voir le message
    les différents test me font douter...l'autonomie n'a pas l'air meilleure que sur le n95 classic...des avis d'utilisateurs ici?

Tu as vu le test de Mobile-Review?

Nokia N95 Nokia N95 8Gb
    GPS-navigation 3.5 hours 3 hours 50 minutes
    Video (H.264) 2 hours 51 minutes 4 hours 8 minutes
    WEB-surfing (via EDGE) 3 hours 3 hours 24 minutes
    Wi-Fi (non-stop data upload) 3 hours 3 hours 21 minutes
    Music (in headphones) 8.5 hours 9 hours 50 minutes
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
      les différents test me font douter...l'autonomie n'a pas l'air meilleure que sur le n95 classic...des avis d'utilisateurs ici?

Perso, deux jours avec le Classic ... Trois jours avec le 8Gb à utilisation égale
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Oui MF, j'ai vu, merci

Merci Tiffken Peux-tu me préciser l'utilisation avec laquelle tu fais 3 jours ?

Commentaire

• pareil avant avec le N95-1 je tenais 2 jours et ici avec le N95-2 je tiens 3 jours

donc la batterie tient un peu mieux mais ce n'est pas révolutionnaire non plus

Commentaire

• Si je peux me permettre...
            C'est ce qui était annoncé! 30% de gain.
            C'est pourquoi, ca ne m'intéresse pas fort, parce que même avec cette batterie, je préfère en avoir une 2eme de réserve sur moi.

De plus, il faudrait maintenant comparer avec les 2 nouveaux firmwares de chacuns.
            Apparement, le classic démarre maintenant plus vite que le 8g. (avec le nouveau firmware) Et avec le paging de la mémoire, on y gagne pas mal non plus en ram...

Quand Nokia sortira le N95 v3 avec un flash au Xenon, peut etre que je serai intéressé. (c'est vraiment ce qui manque dans ce gsm à mon gout )
            Je trouve vraiment que ces 2 gsm sont BCP BCP trop proche... je suis pas trop fan de cette politique...

Commentaire

• J'imagine que le N95 va bientôt disparaître (avec l'arrivée du N82) pour laisser sa place au 8Go!?
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                J'imagine que le N95 va bientôt disparaître (avec l'arrivée du N82) pour laisser sa place au 8Go!?
                surement en plus il baisse de prix de semaine en semaine... ca sent la fin pour lui

Commentaire

• UNe date de sortie plus précise en version BNL ?
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Courant décembre normalement
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tu as déjà pu jouer avec ?
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Je l'ai en main à l'instant
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Carrément !
                          Dernière modification par smogogo, 02 décembre 2007, 16h56.
                          A vendre :
                          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Est ce qu'il y a encore du jeu au niveau du slide ? Et est ce que le gps est toujours aussi compliqué à configurer ?

J'ai vu celui de lephile et il est vraiment mieux fini je trouve, j'ai enfin l'impression d'avoir autre chose qu'un jouet en main
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Youri,

je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et le slide est vraiment meilleur sur cette version, pas de jeu.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Photos ici
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par Stephane23, 03 décembre 2007, 14h01.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X