If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je ne trouve pas l'ecran de moin bonne qualité ....nous l'avons tous vu au meeting et bien au contraire celui-ci avait l'air mieux que celui du n95.....
je pense la même chose que toi Phil, d'autant plus que j'ai encore joué avec un N95 "classic" ce w-e et je trouve l'écran du 8gb de meilleure qualité... il m'a vraiment fait craqué ce mobile
je pense la même chose que toi Phil, d'autant plus que j'ai encore joué avec un N95 "classic" ce w-e et je trouve l'écran du 8gb de meilleure qualité... il m'a vraiment fait craqué ce mobile
si tu ne peux pas attendre, il y en avait 22 en stock chez exp***** ce matin...
haha au moins ca relance la discution.
N'oubliez pas, je parle d'un upgrade depuis le classic.
C'est sur que c'est une tuerie ce gsm, je n'ai rien a redire à ca, et je vais pas vous vendre des Iphones.
Concernant l'écran, c'est une question de contraste. Un ami a comparé les 2, avec le même thème, et la qualité du classic niveau rendu d'image était vraiment meilleur sur le classic. (peut etre un 8g défectueu?) Bien sur, le 8g est plus grand, mais pour lui la qualité n'y était pas.
Attention aussi, la coque noire est un PLUS! C'est comme les tv, avec les contours noirs, ca fait mieux resortir l'image...
Concernant la mémoire, c'est quand on rajoute des fichiers. Qu'on veut créer des playlist,... il y a du monde sur planete nokia qui rapporte de grosse lenteur...
Et vous avez déjà transféré 2,3Go avec le cable usb sur le classic? C'est une horreur, c'est super lent. Heureusement quand on doit faire ce genre de gros chargement, on peut utiliser un lecteur micro SD qui est 100x plus rapide avec le Classic.
Disons juste que le fait d'avoir 8g en flash n'est pas plus avantageux (au contraire pour moi) qu'une MicroSDHC.
Pour le jeu dans le slide, bien sur que ce sera réparable en SAV. Tout comme le classic.
Maintenant, je critique, mais je serais ravi qu'on me contredise... J'adore le noir, et rien que pour ca je craquerais pour lui, mais quand même c'est très limite de nous sortir une version pareille si peu de temps après le N95 classic. (avec PAS UN SEUL bug/manquement d'option corrigé en plus)
En tout cas, j'ai mis un coup de pied dans la fourmilière, content de reparler de ce phone.
Et pour info, il est déjà dispo dans plusieurs magasins Suisse entre 600 et 650€. (mais ca rentre au compte goutte...)
Attention à ceux d'Expen... car ils sont signés TIM. (beurk beurk)
Dernière modification par Kabriol, 19 novembre 2007, 20h50.
If you happened to wonder how mobile phones are manufactured then you might find the next video very interesting. We accidentally stumbled across this intriguing video coming straight from Nokia’s...
Commentaire