il est génial ce n95 plus rien à voir avec la 1iere génération
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
petite vidéo de comparaison...waoh, la rapidité du 8go...
http://www.youtube.com/watch?v=5XHtoFjnv4U
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageplus de cache apn sur ce 8 giga......
Commentaire
-
-
belle revue photos dont quelques unes en comparaison avec le k850i
je veux définitivement ce n95...
Commentaire
-
Il a ses avantages et inconvénients malheureusement.
Le fait de ne pas avoir de cache APN est un vrai problème. Pas mal de gens s'en plaigne.
C'est un peu bête sur un gsm de ce prix de devoir nettoyer sa lentille régulièrement.
La ram et l'écran un peu plus grand sont 2 énormes avantages par contre!
Concernant la vitesse, c'est mitigé on dirait. Parce que OK c'est du flash, mais quand le gsm doit parcourir 8g (au lieu de 2 ou 4) apparement, ca ne va pas si vite. (à confirmer, les avis sont différents)
Enfin bon, il a quand même pas mal d'avantages. Mais ca fait à nouveau cher payer pour ce petit joujou.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageplus de cache apn sur ce 8 giga......
Je préfère même frotter la lentille avant chaque photo, ainsi je suis certain qu'elle est propre et qu'il n'y a plus de poussières dessus ...iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageJ'ai eu plusieurs gsm sans cache apn, dont le K850, et cela ne m'empèche pas de faire de belles photos
Je préfère même frotter la lentille avant chaque photo, ainsi je suis certain qu'elle est propre et qu'il n'y a plus de poussières dessus ...
Commentaire
-
Je ne l'ai pas encore moi même, donc je ne fais que répeter ce que je lis sur pas mal de forum.
C'est quand même un peu bête de pas avoir réussi à insérer un cache sur ce modèle.
Mais de toute facon, la RAM, l'écran, la batterie et le nouveau menu multimédia en valent la peine.(sauf que ca fait toujours TRES cher l'upgrade.
)
Ce que j'ai peur avec ce N95 8g, c'est sa valeure qui diminue à une vitesse folle. On le trouve déjà à un tout petit peu plus de 600€ sur le net.(qui a dit à cause de l'Iphone à la c*n!?!?!)
Commentaire
-
Faites attention tout de même...
Apparement, après quelques jours/semaines d'utilisation pour certains, il y a:
- Le même jeu de slide que le N95 classic. (suivant lotterie)
- La batterie est un plus, mais ca n'empechera toujours pas de se ballader avec une seconde batterie de secours.
- L'écran est plus grand, mais nettement de moins bonne qualité. (le lcd n'est n'est pas la même que le N95, et la résolution est la même)
- Certains problèmes de lenteur avec la mémoire flash.
- même soucis de fix pour le gps pour certains...
C'est fort fort triste... mais ca confirme ce que je pensais de cette version 8gb !
Pas convaincu par la mémoire flash!!! Déjà, il n'y avait pas de différence entre une micro SD normale et une rapide (premier), donc il y a bien une limitation de transfert au niveau téléphone!Donc même si la mémoire flash est censée etre plus rapide, ce n'est pas le cas dans les faits...
Le N95 classic avait déjà ce problème de lenteur de transfert via le cable USB! (que je ne comprends pas du tout) mais heureusement, avec un lecteur microSD les gros transferts se fesaient ULTRA vite! Mais avec le 8g, pas de microSD à part...
A mon sens, il lui reste juste sa robe magnifique et surtout sa RAM supplémentaire comme avantage à ce 8g.
Bien sur, a choisir à acheter neuf, je prends le 8g! Mais pour ceux qui désireraient juste faire l'upgrade ayant déjà le classic, ca devient très limite et surtout TRES cher.
(ce n'est que mon avis, n'hésitez pas à me démentir...)
Il arrive quand ce Symbian tactile??? Je sens que c'est celui la que je vais attendre avec impatience...
Commentaire
Commentaire