Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau firmware pour le nokia N95 8GO : v15.0.015
    Je suis occupé à l'installer...
    Dernière modification par diaz-s, 03 janvier 2008, 17h24.
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• tu as un benelux ?

la mise à jour modifie de nombreux points ?

Merci

Commentaire

• Source :
        Le numéro un mondial des mobiles a profité de ces dernières heures pour publier au sein de son Nokia Software Update une mise à jour logicielle complète destinée à être appliquée sur l'un de ses derniers smartphones haut de gamme N-Series avec le N95 8Go.

Estampillée « v15.0.015 », cette mise à jour peut être qualifiée de majeure dans la mesure où elle permet d'améliorer fortement l'utilisation de certains programmes, notamment au niveau de la vitesse de leur exécution. Il est ainsi possible de noter que certains programmes comme « Galerie » ou « Recherche » fonctionnent désormais beaucoup plus rapidement et sont gardés en mémoire (même en pressant le bouton « fermer »).

Et la situation est la même pour d'autres programmes internes dont le gestionnaire de contacts qui devient au passage beaucoup plus réactif. Dans le même ordre d'idée, c'est également l'accès à la mémoire Flash de 8 Go du terminal qui est plus rapide. Une copie de l'image de l'appareil depuis le logiciel de synchronisation « PC Suite » ne prend ainsi que 30 secondes contre plusieurs minutes pour la précédente mise à jour logicielle du N95 8 Go.
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          tu as un benelux ?

la mise à jour modifie de nombreux points ?

Merci
          Je viens de l'installer, pour le moment nickel, demarrage rapide, pas de bug...

Commentaire

• je le fais dès que je rentre

Commentaire

• effectué.........ça m'a l'air plus rapide en effet.....

par contre tjrs plus de mobile tv....vous autres aussi??

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                effectué.........ça m'a l'air plus rapide en effet.....

par contre tjrs plus de mobile tv....vous autres aussi??
                n'ai pas encore essayé...

Commentaire

• et bien essaye

Commentaire

et bien essaye
                    je fais la mise à jour ce soir, une fois 2 ou 3 trucs terminés et je tente le coup

Commentaire

• attention pour le film spiderman...moi (il vient de de) je ne l'ai plus

Commentaire

attention pour le film spiderman...moi (il vient de de) je ne l'ai plus
                        l'un de ceux qui ont effectué la mise à jour peut dire si le film est tjrs là, sur un benelux ?

sinon, je verrai si moyen de le sauver via la mémoire de masse

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                          l'un de ceux qui ont effectué la mise à jour peut dire si le film est tjrs là, sur un benelux ?

sinon, je verrai si moyen de le sauver via la mémoire de masse

plus de Spiderman...

Commentaire

• Mise à jour effectuée ce soir sur un modèle DE sans aucun problème
                            Par contre, Spiderman est toujours présent sur le mien
                            Etant donné que le film est enregistré dans la mémoire flash (8Gb) et non dans la mémoire du gsm, je ne vois pas pourquoi il disparaitrai avec une mise à jour
                            Chercher bien dans la mémoire de vos N95, il doit surement encore être présent
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• il est tjrs la mais il me marque aucune clef d'activation

pierre as tu encore la mobile tv?
                              merci

Commentaire

il est tjrs la mais il me marque aucune clef d'activation

pierre as tu encore la mobile tv?
                                merci
                                J'ai le même problême que toi pour la clef mais pour le mobile tv je sais pas c'est quoi donc je sais pas t aider.

Commentaire

Chargement...
                                X