Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour diaz-s es que sa vaut le coup de l'installer?

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
      Moi je peux t'aider, j'avais aussi un VODAFONE, j'ai changé le code product et mis le EURO2 et je ne regrette pas. Certains diront de ne pas le faire et d'autres oui, niveau garantie...
      comment a tu fais pour changer le code?

Commentaire

• Envoyé par samboul Voir le message
        comment a tu fais pour changer le code?
        Moi je ne supportais pas les logos vodafone (demarrage, veille, menu,...) et certaines applics ne s'installaients pas, pour ma part, sa vaut le coup.
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
          Moi je ne supportais pas les logos vodafone (demarrage, veille, menu,...) et certaines applics ne s'installaients pas, pour ma part, sa vaut le coup.
          je dois partir au boulot je me reconnect ce soir

Commentaire

• Envoyé par samboul Voir le message
            je dois partir au boulot je me reconnect ce soir
            Ok vas faire un tour ici car ce soir je serais pas là.
            Et le code à mettre c'est le 0550359: EURO2

Commentaire

• Pour ne pas perdre la clé d'activation pour le film Spiderman pendant la mise à jour, pensez à faire un backup de votre N95 via pcsuite.
              Il semblerait que les backup sur carte mémoire ne sauvegarde pas cette clé d'activation
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• un peu tard pour nous

Commentaire

• Mais encore bien à temps pour nous

Merci pour l'info Tiffken

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                    Mais encore bien à temps pour nous

Merci pour l'info Tiffken
                    Plus pour moi non plus j'arrive trop tard...

Commentaire

• dois certainement y avoir un lien pour recuperer ce foutu film ou le telecharger quelque part non??

Commentaire

• le mieux est peut-être de contacter le support Nokia ou notre contact, présent au meeting, pour lui faire part de ce souci.

Commentaire

• slt

je viens de téléphoner chez nokia service point (arwac) et la on m'a dis qu'il y aurais des mise a jour pour nos N95 8GB au courant du mois de janvier (il ma dit qu'il y aurait des mise a jour 2008...)

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                            slt

je viens de téléphoner chez nokia service point (arwac) et la on m'a dis qu'il y aurais des mise a jour pour nos N95 8GB au courant du mois de janvier (il ma dit qu'il y aurait des mise a jour 2008...)

ZeRoCooL
                            Merci pour l'info. Tu n'as pas posé la question pour spiderman ?

Commentaire

• Je ne possede pas le gsm, mais je sais qu'il est note dans le manuel qu'il ne faut pas oublier de faire un backup de spiderman car cle invalide apres une mise a jour.

Et jusqu'a maintenant, rien a faire si vous ne l'avez pas fait.
                              iPhone

Commentaire

• j'ai pas fais encore la mise a jour, mais il me dit " aucune clé d'activation "...quand je veux lancer spiderman... :s

Je pige pas la
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X