Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zerocool Voir le message
    oui y a un semaine et demie, donc jai perdu quelque contact et centaine de sms mais alz
    mais la mtn ta presque aucun program recuperer qui ne fonctionne pas

zerocool
    C'est bien possible, moi j'avais eu ce problème parceque j'avais changé mon code product.
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
      C'est bien possible, moi j'avais eu ce problème parceque j'avais changé mon code product.
      tu as fais quoi a ce moment la?

n'empêche depuis le mise a jour ça m'arrive de recevoir des sms que je sais mémé pas lire, au lieu qu'il a l'icône d'une lettre qui ce mets devant le texto, il a y un point d'interrogation... même avec des sms envoyer ça me fais le coup dé fois...

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
        tu as fais quoi a ce moment la?

n'empêche depuis le mise a jour ça m'arrive de recevoir des sms que je sais mémé pas lire, au lieu qu'il a l'icône d'une lettre qui ce mets devant le texto, il a y un point d'interrogation... même avec des sms envoyer ça me fais le coup dé fois...

ZeRoCooL
        J'ai tout perdu mais j'ai le repertoire SIM donc pas de soucis à ce niveau, sinon les SMS envolés et tout les applics. Mais moi c'était à cause du changement du code product, j'ai voulu reinitialiser mon backup avec mon ancien code product et y a eu un conflit car c'était plus le meme après. J'ai donc tout recommencé et perdu mon backup.
        Donc pour Info: Si tu changes ton code product, fais le backup après et pas avant lol
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
          J'ai tout perdu mais j'ai le repertoire SIM donc pas de soucis à ce niveau, sinon les SMS envolés et tout les applics. Mais moi c'était à cause du changement du code product, j'ai voulu reinitialiser mon backup avec mon ancien code product et y a eu un conflit car c'était plus le meme après. J'ai donc tout recommencé et perdu mon backup.
          Donc pour Info: Si tu changes ton code product, fais le backup après et pas avant lol
          Slt

bhein je crois pas que c 'est au niveau du changement de code de produit car moi j'ai eu la même chose que toi et j'ai pas changer de code de produit. la mtn même si j'installe d'autres programmes ca fonctionne toujours pas:s, je crois que c'est parce qu'il y a le composent suivant qui a été endommager lors du mise a jour... "symbian pipes"
          en installent ngage et d'autre applications mon gsm me disais que symbian pipes manque sur mon portable..

donc oui...

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
            idem il ne fonctionne pas ,le meme problem avec 3gp...

mais si on rentre dans le menu)outils)gestion de fichiers...

on sais le voir le film...

mais prkoi pas dans le centre video

bonjour SaRouMaNe

c'est étrange je viens de mettre un film sûr mon n95 8 GO et il se trouve bien dans mon centre vidéo

bien à toi

pacha..
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• bonsoir à tous ! voilà, j'ai acheté un nokia n95 8 go et forcément, j'en suis ravi

Cependant, je trouvais le soft hyper lent et bugué, donc j'ai fait la mise à jour et le logiciel est maintenant beaucoup plus rapide, donc tant mieux

Par contre, j'arrive à lire mes videos sauf celle qui était déjà installée dans le mobile, le film Spiderman 3. Le message d'erreur est que je n'ai pas la clé d'activation ou quelquechose comme ça. Pourtant, il marchait bien avant la mise à jour.

Vous croyez qu'il y a moyen de récupérer cette clé ou lire de nouveau le film, ou alors dois je le supprimer du mobile ?

Merci de vos réponses (éventuelles )

Commentaire

• Envoyé par forzajuventus Voir le message
                bonsoir à tous ! voilà, j'ai acheté un nokia n95 8 go et forcément, j'en suis ravi

Cependant, je trouvais le soft hyper lent et bugué, donc j'ai fait la mise à jour et le logiciel est maintenant beaucoup plus rapide, donc tant mieux

Par contre, j'arrive à lire mes videos sauf celle qui était déjà installée dans le mobile, le film Spiderman 3. Le message d'erreur est que je n'ai pas la clé d'activation ou quelquechose comme ça. Pourtant, il marchait bien avant la mise à jour.

Vous croyez qu'il y a moyen de récupérer cette clé ou lire de nouveau le film, ou alors dois je le supprimer du mobile ?

Merci de vos réponses (éventuelles )
                bonsoir forzajuventus

et bien je pense que non, lephile la aussi perdu,

tu aurais du faire un back up avant de faire la mise à jour,

c'est comme celà que je l'ai fait et d'autres astelleurs aussi,

bien à toi

pacha..
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je me suis acheté également ce super gsm mais je voudrai acheter cette housse qui m'a l'air parfaite: http://cgi.befr.ebay.be/LEATHER-HOUS...QQcmdZViewItem

Donc je cherche quelqu'un qui aurait un compte paypal... Ca coute 8 euros, je vous en donne 15

Merci d'avance
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Cette housse n'ira pas pour le 8Gb malgré ce que le vendeur marque sur l'annonce
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ha ok, merci pour l'info !!!

Commentaire

• merci pour ta réponse ! je suis dégoûté, tu crois qu'il y a moyen de le récupérer si on me l'envoi ou alors il y a une clef qui m'empêchera à jamais de le lire ?
                        Merci

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
                          Ha ok, merci pour l'info !!!
                          Si tu veux une housse similaire pour ton N95 8Gb, tu dois prendre celle-ci : http://europe.nokia.com/link?cid=EDITORIAL_357095
                          Mais attention, j'utilisais la même sur mon 8Gb et elle a griffé la face avant ... Merci Nokia

Commentaire

• salut a tous jai aussi acheté le fameux N95 8Gb ....
                            je voulais vous demander deux trois truc
                            -msn possible a installer dessus
                            -Office suite erreur du telechargement (avec n'importe qu'elle conexion)
                            -Comment faire pour La MAJ du gsm
                            -Gps faut il une carte TOM TOM pour qu'il fonctionne?

Commentaire

• Merci Tifken. Mais si elle a griffé l'écran de ton n95 8gb, ce n'est peut etre pas une bonne idée... Tu as une idée du prix dans un nokia store ? merci

Commentaire

• A mon avis, il faut compter 20-25 euros
                                Tu peux trouver moins cher sur Ebay : http://cgi.befr.ebay.be/ORIGINAL-NOKIA-LEDER-TASCHE-CP-235-fuer-N95-8GB-N-95_W0QQitemZ370024650772QQihZ024QQcategoryZ141461Q QrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638 .m122

Commentaire

Chargement...
                                X