Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Ben voilà il est déposé chez cartro, centre agreé de réparation Nokia.
Resserrage du slide, remise à jour du soft et check du HP, je trouvais le volume en convers fort bas, meme si volume max mis
Par contre gros COUP de GUEULE:
Savez vous que Cartro demande mnt pr tt intervention 12.50 pr des sois disant frais de dossiers ?????
Alors que centre agreé Nokia et appareil sous garantie bien entendu....
Est ce légal ? pcq sinon j'appelle Nokia pr leur donner mon point de vue !PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageBen voilà il est déposé chez cartro, centre agreé de réparation Nokia.
Resserrage du slide, remise à jour du soft et check du HP, je trouvais le volume en convers fort bas, meme si volume max mis
Par contre gros COUP de GUEULE:
Savez vous que Cartro demande mnt pr tt intervention 12.50 pr des sois disant frais de dossiers ?????
Alors que centre agreé Nokia et appareil sous garantie bien entendu....
Est ce légal ? pcq sinon j'appelle Nokia pr leur donner mon point de vue !
non, celà n'est pas légal, téléphone a nokia pour le signaler,
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messagePour moi ce n'est pas légal. Mais il te demande 12.50 euros parceque le gsm ne vient pas de chez eux ?
Mais même pas normal surtout que c'est un centre agréé Nokia.
Ils viennent de m'appeler pr me dire que ils n'avaient pas reussi à faire la Maj du soft... ca commence bien pr les 12.50 eurosPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Moi je dis que les 12,.50 euros c'est du vol; surtout venant d'un centre agrée Nokia.
2ièmement si il ne save pas faire de mise à jour c'est que ton gsm à un problème.
A partir du moment ou tu as un ticket de caisse ou une facture tu n'as pas à payer 12,50 euros.
Car garantie veux bien dire ce que ça veux dire.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageavez vous fait la nouvelle mise a jour du N95 8Gb (v 20.0.016) ?car pour ma part pas possible via Nokia Software Update il m'indique tjs le même soft le (15.0.015)
merci pour votre réponseComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageavez vous fait la nouvelle mise a jour du N95 8Gb (v 20.0.016) ?car pour ma part pas possible via Nokia Software Update il m'indique tjs le même soft le (15.0.015)
merci pour votre réponse
et bien elle est disponible si tu as un appareil non benelux, si comme moi tu posséde un appareil benelux pas encore possible de faire la nouvelle MAJ
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageMoi je dis que les 12,.50 euros c'est du vol; surtout venant d'un centre agrée Nokia.
2ièmement si il ne save pas faire de mise à jour c'est que ton gsm à un problème.
A partir du moment ou tu as un ticket de caisse ou une facture tu n'as pas à payer 12,50 euros.
Car garantie veux bien dire ce que ça veux dire.
C'est poizounet qui me l'a vendu, je doute qu'il me l'ait vendu avec un problème
Par contre petite anecdote: il était en dernière version du soft mais je le trouvais un peu lent...j'ai donc relancé la mise à jour pr réinstaller le soft, tout cela sous vista avec nokia software update.
Après 05% de démarrage de la maj, vista a planté un host process de nokia pc suite et ca a planté... pas moyen de relancer ou d'arreter tout sans débrancher le cable USB.
Je me disais déjà qu'il était bon pr le SAV mais j'ai enlevé la batterie et remise et il a redémarré sans soucis. j'ai meme fait un tit itinéraire avec route 66 jusqu'au centre de bxl et pas de prob mais j'aurais bien voulu la refaire quand meme mais une bonne fois cette fois là.
Est ce que ca aurait pu poser un problème avec le soft ??? et les maj ??? sachant qu'il fonctionnait impecc après malgré toutPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire