Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    Bonjour à tous,

je suis un tout nouveau heureux proprio d'un N95 8G

Je vois que mon soft est à jour mais je le trouve moins rapide que le test qu'on a pu voir sur génération phone house dans leur podcast video...

Une réinstall de la mise à jour pourrait résoudre le problème ? Est ce que je vais perdre le contenu du HDD si je refais la MAJ ?

Merci d'avance
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Le gsm est très réactif je trouve

Je ne sais pas si tu vas perdre les données du HDD.

Mais de toute manière il te suffit de faire une sauvegarde via Nokia Pc Suite par exemple.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ben voilà il est déposé chez cartro, centre agreé de réparation Nokia.

Resserrage du slide, remise à jour du soft et check du HP, je trouvais le volume en convers fort bas, meme si volume max mis

Par contre gros COUP de GUEULE:

Savez vous que Cartro demande mnt pr tt intervention 12.50 pr des sois disant frais de dossiers ?????
        Alors que centre agreé Nokia et appareil sous garantie bien entendu....

Est ce légal ? pcq sinon j'appelle Nokia pr leur donner mon point de vue !

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          Ben voilà il est déposé chez cartro, centre agreé de réparation Nokia.

Resserrage du slide, remise à jour du soft et check du HP, je trouvais le volume en convers fort bas, meme si volume max mis

Par contre gros COUP de GUEULE:

Savez vous que Cartro demande mnt pr tt intervention 12.50 pr des sois disant frais de dossiers ?????
          Alors que centre agreé Nokia et appareil sous garantie bien entendu....

Est ce légal ? pcq sinon j'appelle Nokia pr leur donner mon point de vue !
          salut JooL

non, celà n'est pas légal, téléphone a nokia pour le signaler,

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pour moi ce n'est pas légal. Mais il te demande 12.50 euros parceque le gsm ne vient pas de chez eux ?

Mais même pas normal surtout que c'est un centre agréé Nokia.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Pour moi ce n'est pas légal. Mais il te demande 12.50 euros parceque le gsm ne vient pas de chez eux ?

Mais même pas normal surtout que c'est un centre agréé Nokia.
              Non il ne vient pas de chez eux mais je base mon mécontentement sur le fait que cest un centre de réparation agreé Nokia et y en a pas 50 en Belgique... et surtout sans devoir faire 100km

Ils viennent de m'appeler pr me dire que ils n'avaient pas reussi à faire la Maj du soft... ca commence bien pr les 12.50 euros

Commentaire

• Avais tu une preuve d'achat ?pour garantie ?

Commentaire

• Moi je dis que les 12,.50 euros c'est du vol; surtout venant d'un centre agrée Nokia.

2ièmement si il ne save pas faire de mise à jour c'est que ton gsm à un problème.

A partir du moment ou tu as un ticket de caisse ou une facture tu n'as pas à payer 12,50 euros.

Car garantie veux bien dire ce que ça veux dire.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• avez vous fait la nouvelle mise a jour du N95 8Gb (v 20.0.016) ?car pour ma part pas possible via Nokia Software Update il m'indique tjs le même soft le (15.0.015)

merci pour votre réponse

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                      avez vous fait la nouvelle mise a jour du N95 8Gb (v 20.0.016) ?car pour ma part pas possible via Nokia Software Update il m'indique tjs le même soft le (15.0.015)

merci pour votre réponse
                      C'est toujours la 15.0.15 sur nokia belgique, peut-être disponible pour d'autres pays....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                        avez vous fait la nouvelle mise a jour du N95 8Gb (v 20.0.016) ?car pour ma part pas possible via Nokia Software Update il m'indique tjs le même soft le (15.0.015)

merci pour votre réponse
                        salut gsman

et bien elle est disponible si tu as un appareil non benelux, si comme moi tu posséde un appareil benelux pas encore possible de faire la nouvelle MAJ

bien à toi

pacha..
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha et lycanthe et merci pour l'info

Commentaire

• Je crois qu'il y a moyen de contourner cela mais je ne sais pas comment....
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Moi je dis que les 12,.50 euros c'est du vol; surtout venant d'un centre agrée Nokia.

2ièmement si il ne save pas faire de mise à jour c'est que ton gsm à un problème.

A partir du moment ou tu as un ticket de caisse ou une facture tu n'as pas à payer 12,50 euros.

Car garantie veux bien dire ce que ça veux dire.
                              Oui oui bien sur mon gsm est sous garantie avec papier de décembre 2007, il vient de chez mouss.com chaussée d'ixelles.
                              C'est poizounet qui me l'a vendu, je doute qu'il me l'ait vendu avec un problème

Par contre petite anecdote: il était en dernière version du soft mais je le trouvais un peu lent... j'ai donc relancé la mise à jour pr réinstaller le soft, tout cela sous vista avec nokia software update.

Après 05% de démarrage de la maj, vista a planté un host process de nokia pc suite et ca a planté... pas moyen de relancer ou d'arreter tout sans débrancher le cable USB.
                              Je me disais déjà qu'il était bon pr le SAV mais j'ai enlevé la batterie et remise et il a redémarré sans soucis. j'ai meme fait un tit itinéraire avec route 66 jusqu'au centre de bxl et pas de prob mais j'aurais bien voulu la refaire quand meme mais une bonne fois cette fois là.

Est ce que ca aurait pu poser un problème avec le soft ??? et les maj ??? sachant qu'il fonctionnait impecc après malgré tout

Commentaire

• MAJ nickel et le tout sous vista x32 Intégral et idem sous vista x64 Intégral.
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X