Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Envoyé par smogogo Voir le messageSalut @ tous, qu'en est-il au niveau de l'autonomie de la bête ?
Sans excès dans l'utilisation.... J'espère que ça va pas être pire....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Programme en test pour faire de votre N95 un podomètreComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
bonjour a tous... je vai passer sur un forfait sfr illimytic 3G, je serais interessé par le n95 8GB, je n'ai jamais eu de symbian... Je oulais juste savoir si pour un novice, l'utilisation restait simple... j'iamerais un grd ecran pour profiter de msn en illimité, le seul hic , c 'est la batterie qui me fait peur... Qu'en est il exactement?
Commentaire
-
routouflou, un gsm symbian fonctionne identiquement comme un autre gsm
si tu savais le nombre de gens qui ont des téléphones symbian et qui s'en servent à même pas 10% de la capacité du gsm
un gsm symbian est un gsm permettant plein de choses mais si tu veux téléphoner avec rien de plus simple maintenant si t'es un fana de gsm perfectionné le symbian est pour toi car tu peux pratiquement tout faire avec: retouche de photos,retouche de vidéo,regarder des divx sur ton gsm,mettre un soft genre winrar mais spécial gsm,des jeux en pagaille et pas des java(tu peux aussi des java),excel,word,gps bien sûr dont tomtom,...
en plus le n95 wifi donc le net directement sur ton gsm.
moi en voyant 48h avec un n95 en allant sur BT,wifi,etc etc...je n'y crois pas(dsl pour celui qui écrit ça)car j'ai eu plein de symbian et en téléphonant +sms+bt,wifi,chipoter à son gsm c'est 24h et ici je ne parle même pas de faire aller le gps
l'autonomie d'un symbian c'est le gros point noir et ceux qui veulent bien l'admettre te le diront tous maintenant si tu ne téléphones pas de trop càd 1 à 2 commus par jour et 10-15sms là oui tu tiendras 2jours(en chipottant à ton gsm mais bon quand on a un symbian et surtout un n95 c'est difficile de ne pas jouer avec).
en tout cas le n95 8go est un gsm magnifique bourrés de technologie[COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]
--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
--- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---
Commentaire
-
merci pour tes infos... Il est vrai que j'hesitais avec le n82, mais j'ai eu coup de coeur pour le n95 notemment pour taille d'ecran et pouvoir utiliser msn... Concernant la batterie, je voulais savoir si il etait possible d'en acheter une plus performante, j'en ai vu sur ebay a 2000mha.... je voulais savoir si c'etait de l'arnaque ou si au contraire je pouvais en acheter une plus performante par rapport a celle d'origine....
Commentaire
-
si cette batterie est certifiée nokia c'est ok par contre si c'est une copie ou un produit qui n'a pas la "bénédiction" de nokia je ne risquerai pas ça dans un tel gsm.
pour la durée des symbian j'ai une anecdote en y repensant : quand un des premiers symbian est sorti,le 6600,un ami l'avait et il travaillait avec car fonction de délégué commercial et bien pour tenir "24h" il avait besoin de 3 batteries mais mon ami téléphonait avec et surtout travaillait avec.l'anecdote la voici:sur un autre forum une personne disait qu'il tenait 7jours avec son 6600 et ce en téléphonant tous les jours ce qui était faux car j'ai eu le 6600 et 48h à la limite 60h avec et ce en rechargeant convenablement la batterie donc imagine ici tu as un gsm de 16.7millions de couleurs,un apn 5millions,un gps,un écran ENORME,...il ne faut pas avoir fait l'e.n.a pour se rendre compte que 24h voir 36 est une durée plus qu'honorable avec ce genre de machine[COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]
--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
--- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---
Commentaire
-
Petite parenthèse: Si l'un de vous, chers possesseurs de N95 8 gigas, voudrait se débarrasser de son appareil, j'ai un touch cruise impecc à échanger plus roros bien entendu. Voir section gsm
BonPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
-
Envoyé par Hayden Voir le messagesalut,
pourriez vous me dire dans quel magasin je pourrais trouver une crystal case pour nokia n95 8go ? merci
essaye une fois chez covema tu devrais en trouver la...
Y a deux mois y en avait pas (ils m'avaient dis que sa allait rentrer très bientôt)
Moi même j'en ai acheter 2, un sur lille et l'autre sur lyon... un peu loin
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
Commentaire