If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce n'est pas tant un problème avec la version actuelle mais plutôt l'envie de bénéficier au plus vite des améliorations de la nouvelle version
hors, les modèles benelux sont tjrs servis en dernier...comme s'il était impossible de lacher une maj pour tous les appareils d'un meme modèle au meme moment
Ah oki merci de l'info
Et sinon à choisir N95 8go ou N82 ?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Je suis bien content de mon N95 8Go mais il y a une chose qui m'énerve a mort
C'est le faite que quand j'active la sécurité sur mon gsm (car ici trop de gens aiment chipoter dans mon gsm) et que j'écoute de la musique. Je suis obligé de mettre mon code sécurité pour arrêter la musique ou changer de musique. Que se soit avec les touche multi media au coté, avec le kit main libre livré avec le gsm ou avec un kit bluetooth. Tu peux ni mettre pause ou arrêter la musique. Faut prendre le gsm et mettre ton code sécurité.
Très agaçant surtt que je marche en béquilles depuis un bon moment. Je dois chaque fois m'arrêter pour prendre mon gsm, introduire mon code, seulement la je peux arrêter la musique
Lors de ma précédente MAJ je me suis retrouvé avec un soft tout propre mais tout nu....
Les application préinstallées disparues, les sauvegardes par PCsuite des contacts et des messages inutilisable (j'ai utilisé une sauvegarde préhistorique de mon N70) les paramètres réinitialisés, enfin, la m.....
Que me conseillez-vous comme sauvegarde avant cette nouvelle MAJ. ?
Plus possible pour le moment d'utiliser Nokia software update sous Vista ?
Microsoft Vista support temporarily removed - 8 May 2008
Support for Microsoft Vista has temporarily been removed from the Nokia Software Updater. This is due to recent changes in certain Microsoft Vista configurations that cause the Nokia Software Updater to become unstable. Other Microsoft Operating Systems are not affected. Support will be reintroduced as soon as possible. We apologise for any inconvenience this may cause.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Plus possible pour le moment d'utiliser Nokia software update sous Vista ?
Microsoft Vista support temporarily removed - 8 May 2008
Support for Microsoft Vista has temporarily been removed from the Nokia Software Updater. This is due to recent changes in certain Microsoft Vista configurations that cause the Nokia Software Updater to become unstable. Other Microsoft Operating Systems are not affected. Support will be reintroduced as soon as possible. We apologise for any inconvenience this may cause.
2 remarques....
1 ça sert a rien ya tjs pas d'update pour les versions benelux....
2 t'as essayé en disant que le programme doit tourner sous windows xp, en général ça marche pour pas mal de prog
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Effectivement le programme démarre; me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour, télécharge cette mise à jour. Puis j'ai un message d'erreur "Vista" comme quoi le programme a cessé de fonctionner. Mais heureusement avant de commencer à mettre le n95 8go à jour.
Je n'oserais pas recommencer. Je crois que je vais me faire un multiboot xp/vista.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Petite question aux possesseurs .. Je viens enfin d'acquérir ce très bon N95 8Go et honnêtement, rien avoir avec le N95 classique.
J'ai installé Garmin sur l'appareil sans soucis mais je le trouve attrocement lent pour détecter les satellites et commencer la navigation .. (Par rapport à mon ancien N82)
Commentaire