Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question idiote mai c'est quoi le A-GPS ?
    merci
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

• Un système A-GPS, ou AGPS ou Assisted GPS ou WAG (Wireless Assisted GPS), utilise les récepteurs GPS de l'opérateur pour aider le terminal mobile à connaître quels signaux GPS il doit suivre. Grâce à cette assistance, la recherche de signal effectuée par le terminal est grandement réduite. La durée nécessaire pour la première connexion ou TTFF (Time To First Fix) passe de plusieurs minutes à seulement quelques secondes. De plus, contrairement aux récepteurs GPS traditionnels, le récepteur A-GPS intégré dans le terminal est en mesure de détecter et démoduler des signaux de très faible magnitude.
      Source : mobinaute

PS : y'a pas de question idiote

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
        Source : mobinaute

PS : y'a pas de question idiote
        donc je doit me conecter je Mobistar pour avoir du signal gps?
        A quoi sert la puce gps du nokia alors?

j'ai mis garmin xt sur mon gsm et si jamais c'est le cas que lon ne sais rien faire avec cette puce bien ce nokia je le met a la poubelle, tantot je l'ai laisser 8 minutes dehos sur ma terasse et pas une conection gps
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Salut Youyou, Pense à ouvrir le slide côté clavier numérique, la puce GPS est en dessous....
          André, Mobistar
          N95 8GB

Commentaire

• perso, la premiere fois, çà a pris environ 10 minutes...les foi suivantes...maximum 3 minutes je dirais...un peu de patience

Commentaire

• oui la premiere fois ca prend du temps
              ca depend aussi le si le ciel est couvert
              et ou tu te trouve
              mais c est vrai que des fois il faut du temps

Commentaire

• Envoyé par André Voir le message
                Salut Youyou, Pense à ouvrir le slide côté clavier numérique, la puce GPS est en dessous....
                Salut Andre, cotes ou il y a les chiffres?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                  perso, la premiere fois, çà a pris environ 10 minutes...les foi suivantes...maximum 3 minutes je dirais...un peu de patience
                  1ere fois 10 min mai ici c'est tous le temps en plus je sui degager et en hauteur et meme des fois apres 10 min ca marche pas j'ai rien

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                    oui la premiere fois ca prend du temps
                    ca depend aussi le si le ciel est couvert
                    et ou tu te trouve
                    mais c est vrai que des fois il faut du temps
                    d'ou je suis j'ai la vus jusque Andenne et allentour donc sur les hauteur et j'ai essayer plusierus fois a tous les temps ma pas de resultat

Commentaire

• As-tu déjà réussi à réaliser un fix ou pas ?

PS : pense à la fonction "éditer" pour ne pas poster 3 messages à la suite

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        As-tu déjà réussi à réaliser un fix ou pas ?

PS : pense à la fonction "éditer" pour ne pas poster 3 messages à la suite
                        oui j'ai deja eu un fix

je viens d'essayer miracle moin de 2 min pour une conection
                        je l'ai arreter puis redemarrer le garmin 30sec pour la conection
                        Dernière modification par Youyou, 20 mai 2008, 21h14.

Commentaire

• hé ben voilaaaaa

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                            salut alien-vs-predator

absolument pas au contraire l'écran est de meilleur qualité,j'ai eu le classic avant d'avoir le 8GO, et question son nickel,

bien à toi

pacha..
                            merci à toi l'ami pour cette info

Je vais l'avoir bientôt j'espère en être comptant
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              pareil, je l'avais déjà mentionné aussi...

si les MAJ ne suivent pas, c'est mon dernier nokia...car je ne vois pas pourquoi (sauf le prix à la limite) je me casserais le c** à devoir acheter mon appareil hors benelux pour avoir une version toujours à jour...

j'espère qu'ils lisent ces quelques lignes...

pourquoi vous parlez de maj qui n'arrive pas?

Il y à un soucis avec la maj actuelle?
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• ce n'est pas tant un problème avec la version actuelle mais plutôt l'envie de bénéficier au plus vite des améliorations de la nouvelle version

hors, les modèles benelux sont tjrs servis en dernier...comme s'il était impossible de lacher une maj pour tous les appareils d'un meme modèle au meme moment

Commentaire

Chargement...
                                X