If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un système A-GPS, ou AGPS ou Assisted GPS ou WAG (Wireless Assisted GPS), utilise les récepteurs GPS de l'opérateur pour aider le terminal mobile à connaître quels signaux GPS il doit suivre. Grâce à cette assistance, la recherche de signal effectuée par le terminal est grandement réduite. La durée nécessaire pour la première connexion ou TTFF (Time To First Fix) passe de plusieurs minutes à seulement quelques secondes. De plus, contrairement aux récepteurs GPS traditionnels, le récepteur A-GPS intégré dans le terminal est en mesure de détecter et démoduler des signaux de très faible magnitude.
donc je doit me conecter je Mobistar pour avoir du signal gps?
A quoi sert la puce gps du nokia alors?
j'ai mis garmin xt sur mon gsm et si jamais c'est le cas que lon ne sais rien faire avec cette puce bien ce nokia je le met a la poubelle, tantot je l'ai laisser 8 minutes dehos sur ma terasse et pas une conection gps
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
absolument pas au contraire l'écran est de meilleur qualité,j'ai eu le classic avant d'avoir le 8GO, et question son nickel,
bien à toi
pacha..
merci à toi l'ami pour cette info
Je vais l'avoir bientôt j'espère en être comptant
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
si les MAJ ne suivent pas, c'est mon dernier nokia...car je ne vois pas pourquoi (sauf le prix à la limite) je me casserais le c** à devoir acheter mon appareil hors benelux pour avoir une version toujours à jour...
j'espère qu'ils lisent ces quelques lignes...
pourquoi vous parlez de maj qui n'arrive pas?
Il y à un soucis avec la maj actuelle?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
ce n'est pas tant un problème avec la version actuelle mais plutôt l'envie de bénéficier au plus vite des améliorations de la nouvelle version
hors, les modèles benelux sont tjrs servis en dernier...comme s'il était impossible de lacher une maj pour tous les appareils d'un meme modèle au meme moment
Commentaire