Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne n as une idée ???
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Salut,

il est peut-etre mieux que tu désinstalles tout ce qui a avoir avec nokia sur ton ordinateur (donc pc suite, software update,..) suffi de tapper nokia dans la barre de recherche la ou tu désinstalles les programmes. Tu verras donc tt les composant nokia. Une fois que c'est fais. Tourne le programme Ccleaner (www.ccleaner.com) nettoie ton ordinateur et aussi ton registre. Après cela redemarre ton ordinateur et télécharge tout de nouveau a partir du net mais alors la sur le site de nokia meme comme jojo la dis

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• hello tout le monde,

moi je cherche un moyen de mettre un mot de passe sur les messages et contacts ou autre options du gsm pour garder le prive => PRIVE.

Quand on passe notre gsm a quelqu'un ou autre pour éviter qu'il fouille dedans

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
          voila j ai installé nokia pc suite (plusieur fois ) et nokia software updater ( plusieur fois aussi ) quand je lance ce dernier , il me marque toujours " composant manquants" dans ce genre de truc , moi ki veux faire la mise à jour , j ai windows vista,
          qlq qui pourrait m'aider , merci
          J'ai eu le cas aussi avec N82, désinstalle le tout, cartes et Nokia maps de ton téléphone et de ton pc reinstalle le tout via le site en anglais...

Installe d'abord Nokia maps, reboot ton tél et installer une carte par ex belgique et dis nous quoi...

Commentaire

• Dites les amis nokialiens, vous avez l'icone E (couvert par l'EDGE) sur votre nokia ou pas ??

Merci d'avance de vos réponses..
            Tatou rien

Commentaire

• toujour le meme probleme " composant critique manquant" ou logiciel manquant , j ai tous désinstallé et tous réinstallé, mais rien

Commentaire

• Envoyé par david_el_master Voir le message
                hello tout le monde,

moi je cherche un moyen de mettre un mot de passe sur les messages et contacts ou autre options du gsm pour garder le prive => PRIVE.

Quand on passe notre gsm a quelqu'un ou autre pour éviter qu'il fouille dedans
                WebGate Advanced Device Lock Pro, c'est un des must have pour les symbian.

Protection du privé à la façon Samsung
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• qlq a une idée pour l'installation de Sygic ? merci

Commentaire

• fond ecran pleine page et animé

bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre un fond ecran en pleine page et mettre un fond ecran animé ou gif merci d'avance.

Commentaire

• comment fait on pour lire les vidéos en mode paysage ? merci

Commentaire

• tu tourne le gsm tout simplement
                        sinon tu fait la derniere mise a jour et ca se feras...

Commentaire

• soit tu lances la video une premiere fois (à peine 2 secondes), arrêter, options et lire, tu choisis plein ecran !!
                          soit tu vas dans outils->parametres->general->personnalisation->affichage et tu verifies si faire pivoter l'ecran est en automatique !
                          attention que pour cela l'accelerometre doit être installé sur le gsm (dans la memoire du gsm et pas sur la carte memoire ou le DD) et aussi avoir la derniere mise à jour effectuée sur ton gsm (V 20.0.016).

tu peux telecharger le plug-in ici

et tant que tu y es, tu peux installer l'applic ici aussi !!!
                          elle sert à rien mais elle est marrante

Lightsaber Télécharger pour Android - Lightsaber (Lightsaber) 1.6.8: Transformez-vous en Jedi ou en Sith avec l'éditeur de photos Sabre laser.. Lights

voilou !!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                            tu tourne le gsm tout simplement
                            sinon tu fait la derniere mise a jour et ca se feras...
                            oh zut grillé !!!!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• salut et merci pour ton aide :
                              soit tu vas dans outils->parametres->general->personnalisation->affichage et tu verifies si faire pivoter l'ecran est en automatique

Je nai pas cette option

pour la mise , jai un souci , apparament , Vista a des souci avec Nokia pc suite , je dois refaire la manip avec Windows XP

Commentaire

• tu sais voir ton firmware en faisant *#0000# !! mais à mon avis, effectivement, tu dois faire la mise à jour !!!
                                je viens d'essayer sur mon pc sous vista...pas de problemes pour la mise à jour !!
                                c'est le NSU 1.4.49 qui est installé !!!
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X