personne n as une idée ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Salut,
il est peut-etre mieux que tu désinstalles tout ce qui a avoir avec nokia sur ton ordinateur (donc pc suite, software update,..) suffi de tapper nokia dans la barre de recherche la ou tu désinstalles les programmes. Tu verras donc tt les composant nokia. Une fois que c'est fais. Tourne le programme Ccleaner (www.ccleaner.com) nettoie ton ordinateur et aussi ton registre. Après cela redemarre ton ordinateur et télécharge tout de nouveau a partir du net mais alors la sur le site de nokia meme comme jojo la dis
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagevoila j ai installé nokia pc suite (plusieur fois ) et nokia software updater ( plusieur fois aussi ) quand je lance ce dernier , il me marque toujours " composant manquants" dans ce genre de truc , moi ki veux faire la mise à jour , j ai windows vista,
qlq qui pourrait m'aider , merci
Installe d'abord Nokia maps, reboot ton tél et installer une carte par ex belgique et dis nous quoi...
Commentaire
-
Envoyé par david_el_master Voir le messagehello tout le monde,
moi je cherche un moyen de mettre un mot de passe sur les messages et contacts ou autre options du gsm pour garder le prive => PRIVE.
Quand on passe notre gsm a quelqu'un ou autre pour éviter qu'il fouille dedans
Protection du privé à la façon Samsung• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
soit tu lances la video une premiere fois (à peine 2 secondes), arrêter, options et lire, tu choisis plein ecran !!
soit tu vas dans outils->parametres->general->personnalisation->affichage et tu verifies si faire pivoter l'ecran est en automatique !
attention que pour cela l'accelerometre doit être installé sur le gsm (dans la memoire du gsm et pas sur la carte memoire ou le DD) et aussi avoir la derniere mise à jour effectuée sur ton gsm (V 20.0.016).
tu peux telecharger le plug-in ici
et tant que tu y es, tu peux installer l'applic ici aussi !!!
elle sert à rien mais elle est marrante
Lightsaber Télécharger pour Android - Lightsaber (Lightsaber) 1.6.8: Transformez-vous en Jedi ou en Sith avec l'éditeur de photos Sabre laser.. Lights
voilou !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagetu tourne le gsm tout simplement
sinon tu fait la derniere mise a jour et ca se feras...Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
salut et merci pour ton aide :
soit tu vas dans outils->parametres->general->personnalisation->affichage et tu verifies si faire pivoter l'ecran est en automatique
Je nai pas cette option
pour la mise , jai un souci , apparament , Vista a des souci avec Nokia pc suite , je dois refaire la manip avec Windows XPSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
tu sais voir ton firmware en faisant *#0000# !! mais à mon avis, effectivement, tu dois faire la mise à jour !!!
je viens d'essayer sur mon pc sous vista...pas de problemes pour la mise à jour !!
c'est le NSU 1.4.49 qui est installé !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire