bonjour, pourriez-vous me dire quel est la dernière version du soft disponible ? Je lis par ici et là qu'il y a une version 20.... , et comment faire pour la télécharger ? merci à vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Envoyé par wolverine Voir le message+1 pour moi aussi !! j'ai deja essaye mais j'y pige que dalle !!!
et ou trouver les cartes aussi !!!
a moins que, j'ai toute la cartographie europe pour pda et elle fonctionne avec tomtom 6 pour nokia, je l'avais teste quand j'avais mon antenne gps bluetooth !!
toujours personne pour renaud et moi ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par teugy Voir le messagebonjour, pourriez-vous me dire quel est la dernière version du soft disponible ? Je lis par ici et là qu'il y a une version 20.... , et comment faire pour la télécharger ? merci à vous
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagetoujours personne pour renaud et moi ?
Commentaire
-
Envoyé par jeanfrederic Voir le messageEt voilà un super design GDesk pour le N95.
http://gdesk.wetpaint.com/page/GDesk+designs
Commentaire
-
je poste ici parce que je suis l'heureux proprio d'un N95 mais je crois que d'autres modeles seront dans le cas aussi !
en fait, j'ai voulu me connecter avec windows live messenger en wifi avec mon gsm et là, j'ai recu un message me demandant si je voulais souscrire à un abonnement pour utiliser live messenger sur mon gsm ! j'ai repondu non mais j'ai loupé la manoeuvre et de ce fait ai envoyé un sms donnant mon accord (du moins pour un mois) ! ce qui m'a côuté 2 euros. c'est pas pour les 2euros mais je ne comprends pas pourquoi je dois souscrire a un abonnement d'un mois pour pouvoir utiliser live messenger alors que mon gsm est wi-fi !!
et encore plus bizarre, depuis le temps que l'application est installée sur mon gsm, je n'avais jamais eu ce message !!
quelqu'un a deja la même chose que moi ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Nouvelle politique de Microsoft prévue depuis longtemps
Il existe des alternatives gratuites,par exemple : http://slick.en.softonic.com/symbianiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageNouvelle politique de Microsoft prévue depuis longtemps
Il existe des alternatives gratuites,par exemple : http://slick.en.softonic.com/symbian
tiens, je viens de recevoir un mail du club nokia qui me dit qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour le gsm !!
c'est possible ou c'est celle qui est dispo depuis le mois de mars/avril, dispo partout et qui arrive seulement en belgique ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
voila j ai installé nokia pc suite (plusieur fois ) et nokia software updater ( plusieur fois aussi ) quand je lance ce dernier , il me marque toujours " composant manquants" dans ce genre de truc , moi ki veux faire la mise à jour , j ai windows vista,
qlq qui pourrait m'aider , merciSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagevoila j ai installé nokia pc suite (plusieur fois ) et nokia software updater ( plusieur fois aussi ) quand je lance ce dernier , il me marque toujours " composant manquants" dans ce genre de truc , moi ki veux faire la mise à jour , j ai windows vista,
qlq qui pourrait m'aider , merci
Commentaire
Commentaire