Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour, pourriez-vous me dire quel est la dernière version du soft disponible ? Je lis par ici et là qu'il y a une version 20.... , et comment faire pour la télécharger ? merci à vous

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
      +1 pour moi aussi !! j'ai deja essaye mais j'y pige que dalle !!!
      et ou trouver les cartes aussi !!!
      a moins que, j'ai toute la cartographie europe pour pda et elle fonctionne avec tomtom 6 pour nokia, je l'avais teste quand j'avais mon antenne gps bluetooth !!

toujours personne pour renaud et moi ?
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par teugy Voir le message
        bonjour, pourriez-vous me dire quel est la dernière version du soft disponible ? Je lis par ici et là qu'il y a une version 20.... , et comment faire pour la télécharger ? merci à vous
        salut, tu dois simplement installer nokia software updater (disponible sur le site de nokia meme), tu suis les instructions et tu sera si tu as la derniére version ou non et si ce n'est pas la derniére version alors il mettra ton gsm a jour

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
          toujours personne pour renaud et moi ?
          je t'envoi un petit mp et a renaud aussi

Commentaire

• Et voilà un super design GDesk pour le N95.

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
              Et voilà un super design GDesk pour le N95.
              http://gdesk.wetpaint.com/page/GDesk+designs
              Ah sympa

Commentaire

• je poste ici parce que je suis l'heureux proprio d'un N95 mais je crois que d'autres modeles seront dans le cas aussi !
                en fait, j'ai voulu me connecter avec windows live messenger en wifi avec mon gsm et là, j'ai recu un message me demandant si je voulais souscrire à un abonnement pour utiliser live messenger sur mon gsm ! j'ai repondu non mais j'ai loupé la manoeuvre et de ce fait ai envoyé un sms donnant mon accord (du moins pour un mois) ! ce qui m'a côuté 2 euros. c'est pas pour les 2euros mais je ne comprends pas pourquoi je dois souscrire a un abonnement d'un mois pour pouvoir utiliser live messenger alors que mon gsm est wi-fi !!
                et encore plus bizarre, depuis le temps que l'application est installée sur mon gsm, je n'avais jamais eu ce message !!
                quelqu'un a deja la même chose que moi ?
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Nouvelle politique de Microsoft prévue depuis longtemps
                  Il existe des alternatives gratuites,par exemple : http://slick.en.softonic.com/symbian
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                    Nouvelle politique de Microsoft prévue depuis longtemps
                    Il existe des alternatives gratuites,par exemple : http://slick.en.softonic.com/symbian
                    ah ok ! savais pas !! bill gates a encore frappé quoi !!!!
                    tiens, je viens de recevoir un mail du club nokia qui me dit qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour le gsm !!
                    c'est possible ou c'est celle qui est dispo depuis le mois de mars/avril, dispo partout et qui arrive seulement en belgique ?
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• de retour avec un bon n95 8giga
                      ca fait plaisir c est mon 4eme

je viens d installer garmin xt et j ai fait la mise a jour en version 4.20 nickel ca fonctionne a
                      merveille

Commentaire

• ouahhhhhh les themes sont super jeanfrederic merci

Commentaire

• voila j ai installé nokia pc suite (plusieur fois ) et nokia software updater ( plusieur fois aussi ) quand je lance ce dernier , il me marque toujours " composant manquants" dans ce genre de truc , moi ki veux faire la mise à jour , j ai windows vista,
                          qlq qui pourrait m'aider , merci
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
                            voila j ai installé nokia pc suite (plusieur fois ) et nokia software updater ( plusieur fois aussi ) quand je lance ce dernier , il me marque toujours " composant manquants" dans ce genre de truc , moi ki veux faire la mise à jour , j ai windows vista,
                            qlq qui pourrait m'aider , merci
                            salut tu as téléchargé de où nokia software updater?

Commentaire

• sur clubic
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• télécharge le sur le site de nokia meme

Commentaire

Chargement...
                                X