If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour j'ai installé smartmovie sur mon nokia N95 8gb mais il me manque la clé de licence sinon je n'ai le droit qu'à une heure de video
pourriez vous m'aider
merci d'avance
qlq a une idée pour l'installation de Sygic ? merci
si ton problème n'est pas résolu, mp moi, je t'enverrai un lien
Personnellement, j'ai eu sygic sur mon n95, et je ne le trouve vraiment pas terrible, par contre actuellement, j'utilise co-pilot, qui lui je trouve génial sauf sur bruxelles, où il ne gère que les rue en flamant
Pour l'heure qui reste présente dans tout les menus je pense que ce n'est pas possible (mais je peut me tromper), cela est d'origine dans les S60 feature pack 2 (N78, N85, N96, N79 ect...)
Rebonjour toyo et aussi merci
Je suis d'assez près le nombre de mobiles que tu as manipulés et sans aucun doute on peut te classer dans la catégorie des "Testeurs chevronnés et connaisseurs". Didjou pour défiler ... ça défile.
Je me permets de te demander si le N95 est un de ceux qu'il faut absolument avoir. Je ne parle pas de l'interface utilisateur ni des possibilités des séries 60. Symbian je connais. Tout ce qui est dans ma signature je les possède toujours et je passe de l'un à l'autre selon mes humeurs.
C'est surtout l'usage au quotidien, tenue en main...facile, on s'en lasse pas trop vite... pffff... quelle maladie.
Il me tente... Bon Dieu qu'il me tente...j'vais m'el chercher demain...euh...non, j'attends ton avis. Merci.
je me permets de te répondre car j'ai possédé le N95 8Go durant 6 mois.
Excellent mobile, très complet. Wifi, 8Go, 5 Mp , GPS, autonomie de 3 jours pour ma part.
J'ai eu de la chance d'avoir un modèle sans jeu dans le slide.
Il m'a comblé pendant 6 mois et reste à mon sens le meilleur mobile du moment. Le N96 ne vaut pas le coup vu le peu de différence coté fonctions mais coté prix...
Je n'aurais pas été tenté par le HTC Touch HD( radicalement différent mais le tactile me tentait), il serait toujours miens.
Merci Stephane23 j'apprécie ton intervention +1
Exact pour le prix, encore trop cher. J'ai possédé quelque temps le N82 que j'ai revendu a cause des touches ("m'i...ner...vaient" avec mes gros doigts) et je pensais reprendre un N95. Faudra que je me décide car je ne crois pas que le prix descendra encore beaucoup. Puis les stocks commencent à s'épuiser. Certaines grosses enseignes ne l'on plus que sur commande.
Encore merci pour ton avis.
je dirais pareil,ce N95 8GB est une réussite,tu sais ce qu'il a dans le ventre,on va pas revenir la dessus.
mais au quotidien,super agréable,aucun jeu dans le slide sur le mien,rien ne grince,aucune trace d'usure,il a environ 6 mois,et a tjs été fortement utilisé.
il est super stable,aucun bugs,un régal ce 8gb avec son grand ecran,une autonomie correct,un son super puissant et nette,clavier au top,suis trés sms,et j'ai pas spécialement des petites mains
un trés bon apn,ça filme super bien,moi j'en suis content
c'est certainement pas un phone que je déconseillerais
J'ai aussi eu ce N95 8Go et le jour où je m'en suis séparé, c'est seulement parce que j'avais besoin de changement sinon je le gardais. Ce GSM est l'un des ou plutôt le meilleur GSM que j'aie pu avoir jusque aujourd'hui. Donc comme Stéphane23 et toyo, je te recommande fortement ce joujou.
Commentaire