Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• menu - applications - gest. d'appl. -
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• des news de la nouvelle maj en version benelux ??
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        des news de la nouvelle maj en version benelux ??
        bein non JooL

j'ai essayer hier soir et toujours pas de MAJ disponible pour le N95 8GO benelux, la poisse

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• THX pacha.

J'ai hate de pouvoir la faire, je vais pouvoir finalement etre sur qu'il n'y a pas de souci avec mon soft

Commentaire

• Ben comme ça traine reste plus qu'à changer le code produit, faire la maj et remettre le code d'origine.... finalement c'est pas notre faute si nokia ne met pas toutes ses maj en ligne en 1 seule fournée....
            Pour info je vois pas ce qu'il y a d'illégal là dedans, on installe un firmware prévu pour l'appareil sur lequel on l'installe, juste qu'on prends un chemin détourné pour y arriver....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
              THX pacha.

J'ai hate de pouvoir la faire, je vais pouvoir finalement etre sur qu'il n'y a pas de souci avec mon soft
              moi de même JooL,pareil que toi, je suis presser de voir les petits plus et la stabilité

bien à toi

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• hello l'ecouteur du gsm n'est pas des plus puissant ou c'est moi qui suis difficile?

Commentaire

• Je suis bien d'accord avec toi, je le trouve vraiment faiblard le HP interne pr les communications... meme volume maximum.

Je l'ai fait changer par acquis de conscience sous garantie et il a été remplacé mais rien n'a changé ca doit etre d'origine...

je me souvenais pas qu'il était aussi faible sur mes anciens N95 classiques...

Commentaire

• c'est deja rassurant

Envoyé par JooL Voir le message
                    Je suis bien d'accord avec toi, je le trouve vraiment faiblard le HP interne pr les communications... meme volume maximum.

Je l'ai fait changer par acquis de conscience sous garantie et il a été remplacé mais rien n'a changé ca doit etre d'origine...

je me souvenais pas qu'il était aussi faible sur mes anciens N95 classiques...

Commentaire

• salut à tous , quel code pour voir si j ai la bonne mise à jour ? et y a t il une nouvelle mise a jour actuel ? merci
                      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• le code est : *#0000#
                        Et la dernière version date d'une semaine et est la suivante : V20.0.016
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• moi j ai la : V 15.0.015

j'enleve la carte sim ou ce n'est pas nécéssaire ?

et pour la mise à jour je vais sur le site Nokia ?

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            le code est : *#0000#
                            Et la dernière version date d'une semaine et est la suivante : V20.0.016
                            Benelux pas encore dispo on dirait.... Tu as une version d'un autre pays ou tu as changé le code produit ?
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Version DE (Allemagne)
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• j 'attend alors ,la version benelux

Commentaire

Chargement...
                                X