Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci de ta réponse

Commentaire

• Encore une info qui me rappel que la version 8Go, n'a pas corrigé grand chose au N95 classic...

Ce "bug" de l'autofocus était assez répandu avec le N95 classic, et malheureusement je pense qu'il va falloir passer par la case SAV. (mais ca vaut la peine de faire un hard reset avant)

Perso, je n'ai jamais eu ce soucis. Et je dirais que j'ai l'écran rouge une fois sur 200. Donc pas très normal 8x sur 10.

Commentaire

• personne n'aurait un lien pour trouver route66?

Commentaire

• Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le N95 8gb, il est temps d'y penser sérieusement.

Belcompany casse les prix

Je viens de le voir ce matin à 695€

A bon entendeur

Commentaire

• salut

ya t il quelqu'un qui a mit en mise a jour son N95 8GB

si oui

le film spiderman il fonctionne ou pas le cle activation est-il perdu?

merci pour votre reponse d'avance.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
              perso, je viens de mettre à jour et spiderman (avec cl&#233 tjrs là et fonctionnel

j'ai sauvegardé sur mémoire de masse et restauré depuis là, directement sur le phone...pas eu besoin de la sauvegarde faite via pc, impecc

plus rapide selon moi et plus stable niveau wifi

je vais tester le transfert usb plus tard ce soir.
              la réponse ne se trouvait pas très loin

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
                MAJ effectué à l'instant

Spiderman 3 est toujours là et la clé aussi!

Je le trouve encore plus rapide qu'avant. L'accès à la "galerie" via le bouton dédié me semble un poil plus rapide

A part cela rien testé d'autres...

a+
                2ème exemple

mais visiblement, il est important de faire la sauvegarde sur mémoire interne

Commentaire

• mais moi on ma dit que je le perd

qu est ce que ca veux dire flasher son gsm?

c koi la difference entre flashe et mise a jour

tu pouras m expliqué etap par etape stp
                  Dernière modification par SaRouMaNe, 06 février 2008, 12h12.

Commentaire

• Bon, je n'ai pas le temps maintenant mais en gros, tu fais un backup de tout ce que contient ton téléphone sur la mémoire interne, tu fais la mise à jour et puis tu récupères tout au départ de ta sauvegarde.

pour le backup : menu>outils>utilitaires>mémoire>options>sauvegarde r mémoire tél

pour récupérer : pareil, mais ligne du dessous dans la dernière étape.

Commentaire

• oui mais apres la fin de sauvegardement il y a une avertisement qui dit " http://img404.imageshack.us/img404/5...nstitreti9.jpg " comme tu vois la il dit que les copyrights n ont pas pu etre suvegarder

JE CONTINUE comme tu ma dit the geek?

Commentaire

• ce que tu me montres, c'est un backup via le soft Nokia sur ton pc...

ce dont je te parle, c'est un backup directement sur le téléphone...l'accès via le menu se trouve dans mon post précédent.

nous somes plusieurs à l'avoir fait comme çà sans souci...je ne sais rien te dire de plus.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                          ce que tu me montres, c'est un backup via le soft Nokia sur ton pc...

ce dont je te parle, c'est un backup directement sur le téléphone...l'accès via le menu se trouve dans mon post précédent.

nous somes plusieurs à l'avoir fait comme çà sans souci...je ne sais rien te dire de plus.
                          mise a jour reussi sans perdre le film

Commentaire

• çà confirme que le backup interne fonctionne nickel

Commentaire

• Bonjour voici ma question a part les 8Gb qu'elle autres différence y a t'il avec le N95

merci

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                                Bonjour voici ma question a part les 8Gb qu'elle autres différence y a t'il avec le N95

merci
                                en parcourant les quelques pages de cette discussion, tu découvriras une multitude de réponses à ce sujet

Commentaire

Chargement...
                                X