Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Salut boolat
    Non Tomtom ne fonctionne pas avec le gps intégré.

je comprend plus rien ! je cherche sur google et j'ai vue la vidéo qui montre que sa fonctionne avec tomtom et le pire c'est qu'il y a le dvd tomtom pour n95 en vente sur ebay qui fonctionne avec le gps intégrée .....

donc sa fonctionne mais reste du piratage c'est sa ?

Merci
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Cette video est un fake
      La version actuelle de Tomtom (piratée ou pas) est incompatible avec le gps intégré du N95 8Gb
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• boolat si tu veux utiliser la fonction GPS du N95 8GG tu dois installer route 66 ou Garmin... TomTom n'utilise pas le récepteur interne

Commentaire

• Envoyé par boolat Voir le message
          Bonjour,

je pense acheter le N95 8G, Tomtom fonctionne avec le gps intégrée ? pour les utilisateur N95 que pensez vous du N95 8G en général ? combien d'heures vous tenez avec la batterie ?

Merci
          Moi je ne l'aimais pas au debut mais maintenant je le trouve vraiment sympa!
          Le gps fonctionne bien une fois qu'il a capté un signal. Sinon c'est domage que le transfert usb ne soit pas performant. Et en utilisation normal avec un peu de gps et un peu de photo, j'ai tenu 3 jours... Sans ca je suis occupé à tester pour voir combien de temps et je vous dit quoi

Commentaire

• pour le transfert USB tu peux mettre la version 15 du firmware, il va plus vite.

Merci pour les renseingements je vais aller voir sur google

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
              pour le transfert USB tu peux mettre la version 15 du firmware, il va plus vite.

Merci pour les renseingements je vais aller voir sur google
              j'essayerai! Merci

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                Moi je ne l'aimais pas au debut mais maintenant je le trouve vraiment sympa!
                Le gps fonctionne bien une fois qu'il a capté un signal. Sinon c'est domage que le transfert usb ne soit pas performant. Et en utilisation normal avec un peu de gps et un peu de photo, j'ai tenu 3 jours... Sans ca je suis occupé à tester pour voir combien de temps et je vous dit quoi
                Tu ne vas pas savoir t'en séparer, il est super ce GSM. Pour le moment je vais attendre mais ca vas pas tarder à ce que j'en reprenne un... Bon amusement.
                iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                  Tu ne vas pas savoir t'en séparer, il est super ce GSM. Pour le moment je vais attendre mais ca vas pas tarder à ce que j'en reprenne un... Bon amusement.
                  Ca va je commence à m'y faire!
                  Sinon, j'ai désactivé la fonction réseau umts et je pense que l'autonomie est meilleure depuis!

Donc si vous voulez gagner de l'autonomie et que vous n'utilisez pas la 3G, c'est ce qu'il faut faire

Commentaire

• salut je voudrai savoir ou je peut ttrouvé 1 adresse valide pr signer mes application sa va fair 1 semaine que je cherche et je trouve rien! snif snif

Commentaire

• Envoyé par kich Voir le message
                      salut je voudrai savoir ou je peut ttrouvé 1 adresse valide pr signer mes application sa va fair 1 semaine que je cherche et je trouve rien! snif snif

http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=27795

Commentaire

• merci boolat mais j'arrive pas a entrer mon adresse chez symbian et j'en est essayé pusieur et rien ne marche

Commentaire

• ta essaye ceci http://www.web-mobile.net/PRG/SignSiS.exe

Commentaire

• mis il faut crée un cetificat si j ai bien comprie?

Commentaire

• J'arrive pas a crée un compte

Commentaire

• Surement parce que tu as une adresse mail qui n'est pas pris en compte (hotmail, gmail, yahoo etc...)
                                Crée toi une adresse du style skynet et cela fonctionnera

Commentaire

Chargement...
                                X