Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le multi sms est prevu dans la 1.1.3
    Pour ce qui est des thèmes tu sais evidement les changer
    Enfin on va pas faire un debat mais bon , c'est une question de gout !!!
    J'ai eus le n95 et le n95 8gb ... Et maintenant que j'ai mon iPhone je ne veux rien d'autre ...
    Sur le n95 tu vas pas me dire que tu utilises toutes les fonctions non plus ?

Fin bon c'est le topic du n95 8gb pas celui de l'iphone

Bonne journée à toi !!!
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Ok, le multiple sms est prévu en 1.1.3. Et de nouvelles fonctions arrivent aussi... enfin j'espère. C'est normal le téléphone évolue...
      Mais tu vois, quand Nokia fait un nouveau firmware, c'est plus pour améliorer des perfs qu'autre chose. Pas le simple ajout d'une fonction plus que ultra basique!
      Et je rappel aussi que l'Iphone a plus de 7,8 mois déjà.

Tu sais changer tes thèmes?
      Donc tu sais par exemple mettre tes rendez-vous sur la page d'acceuil?
      Et bien NON, et pour moi c'est encore une fonction ULTRA basique pour un smartphone!
      (changer les themes ne signifie pas juste changer le fond d'ecran ou les icones pour moi)

Et SI, j'utilise bien toutes les fonctions de mon N95. Je suis un vrai GEEK, alors meme si c'est pour tester que 5minutes, je test bien toutes les fonctions.
      Mais comme tu dis, ca dépend vraiment du profil de la personne, je suis sur que 70% des posseseurs de N95 ne l'utilise qu'a 10% de ses possibilitées et ferait mieux de passer à l'Iphone pour le coté beaucoup plus facile à utiliser.

C'est pourquoi, connaissant un peu Dia-z, je pense que LUI va vite avoir fait le tour de l'Iphone. Cela dit je demande pas mieux qu'il essaye, comme ca j'aurai aussi son avis.

Moi j'attends juste que Nokia arrive a implémenter une interface aussi agréable que l'Iphone parce que je pense que ca prendra moins de temps que d'attendre que Apple fasse un gsm aussi évolué que le N95... Mais seul l'avenir nous le dira.

Commentaire

• salut a tous je suis nouveau dans le domaine de forum,je vien d'avoir internet chez moi et je trouve sa super que des personnes qui ce connesses meme pas s'entraide franchement cèest cool!
        Sa fait 1 semaine que j'ai mon n95 8gb et je suis super content!(nokia et moi c'est une histoire qui dure et durerra longtemps)
        j'ai vue qu'il avait sertain bug en commun que plusieur personne ont je voudrait savoir comment les regeler!

Commentaire

• Envoyé par kich Voir le message
          salut a tous je suis nouveau dans le domaine de forum,je vien d'avoir internet chez moi et je trouve sa super que des personnes qui ce connesses meme pas s'entraide franchement cèest cool!
          Sa fait 1 semaine que j'ai mon n95 8gb et je suis super content!(nokia et moi c'est une histoire qui dure et durerra longtemps)
          j'ai vue qu'il avait sertain bug en commun que plusieur personne ont je voudrait savoir comment les regeler!
          Salut à toi, il y a la toute dernière mise à jour 15.0.0.15 disponible pour rectifier les BUGS. (*#0000#) et là tu vois ta version actuel.
          iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
            C'est pourquoi, connaissant un peu Dia-z, je pense que LUI va vite avoir fait le tour de l'Iphone. Cela dit je demande pas mieux qu'il essaye, comme ca j'aurai aussi son avis.
            Salut, eh on se retrouve ici lol c'est vrai qu'on se connait un peu voir +
            A part sa je pense que je vais suivre tes conseils, j aime pas avoir fais le tour vite, de plus la peur avec cette GARANTIE, trop de risque. Je viens donc de changer d'avis et je vais garder ce N95 8Go pour le moment. Et toi, tu passes pas au 8Go? Moi ce qui me manque comparé au N95 classic c'est la slot pour carte mémoire, c'est bcp + rapide quand tu transfère directement sans cable
            A+ l'ami...

Commentaire

• Oula, oula... je voudrais influencer personne moi. Je dis juste ce que j'en pense.
              Il y a pas mal d'Iphones autour de moi depuis le début de l'année, donc j'ai pu un peu tester...

Va voir sur le sujet de l'Iphone, ici sur Astel. J'ai un peu relancé le débat. Et quelques uns utilisent maintenant un N95 + un Iphone. Apparement,ils ont pas pu se passer complètement du N95.

Non, pas de N95 8Go en vue.
              Tout ce qui m'intéressais au 8Go, c'était la ram en plus, mais plus besoin depuis la dernière mise a jour. (CHAPEAU NOKIA, et juste attends en plus )
              Les 0,2'' d'ecran en plus ne m'interesse pas. (meme si c appréciable)
              Pas de cache APN.
              Meme lenteur USB (ENORME défaut Nokia) mais pas de solution sur le 8Go.
              Et pour la batterie, j'en ai toujours une de réserve dans ma sacoche au cas ou, et je pense que c'est encore une meilleure solution que la batterie du 8Go.

Donc pour un achat neuf, je prendrais un 8Go, bien que le probleme USB est vraiment génant mais à mon gout ca vaut vraiment pas la peine de dépenser son argent si on a déjà un classic. (en plus je m'amuse avec des nouvelles faces )

Je changerai mon N95 quand Nokia ajouera juste:
              - un flash au Xenon
              - un zoom optique
              - une nouvelle interface tactile
              N98? un nouveau HTC? Iphone2? l'avenir nous le dira...

(mais ENORME record, après 10mois, j'ai même pas un gsm en tête pour le remplacer, a part le N98, mais c trop vague pour le moment)

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                Salut à toi, il y a la toute dernière mise à jour 15.0.0.15 disponible pour rectifier les BUGS. (*#0000#) et là tu vois ta version actuel.
                ET on perd pas la garantie quand on fait cette mise a jour ?

Commentaire

non

Commentaire

Si le programme Nokia Software Updater ne te propose pas la dernière MAJ alors tu dois attendre encore un peu de tps mais bcp sont impatient (moi) et change le code product de leur GSM mais cela supprime la garantie d'après certains mais d'autres disent que sa ne change rien du tout. Mais bon c'est encore un débat. Des on dit...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                      Oula, oula... je voudrais influencer personne moi. Je dis juste ce que j'en pense.
                      Il y a pas mal d'Iphones autour de moi depuis le début de l'année, donc j'ai pu un peu tester...

Va voir sur le sujet de l'Iphone, ici sur Astel. J'ai un peu relancé le débat. Et quelques uns utilisent maintenant un N95 + un Iphone. Apparement,ils ont pas pu se passer complètement du N95.

Non, pas de N95 8Go en vue.
                      Tout ce qui m'intéressais au 8Go, c'était la ram en plus, mais plus besoin depuis la dernière mise a jour. (CHAPEAU NOKIA, et juste attends en plus )
                      Les 0,2'' d'ecran en plus ne m'interesse pas. (meme si c appréciable)
                      Pas de cache APN.
                      Meme lenteur USB (ENORME défaut Nokia) mais pas de solution sur le 8Go.
                      Et pour la batterie, j'en ai toujours une de réserve dans ma sacoche au cas ou, et je pense que c'est encore une meilleure solution que la batterie du 8Go.

Donc pour un achat neuf, je prendrais un 8Go, bien que le probleme USB est vraiment génant mais à mon gout ca vaut vraiment pas la peine de dépenser son argent si on a déjà un classic. (en plus je m'amuse avec des nouvelles faces )

Je changerai mon N95 quand Nokia ajouera juste:
                      - un flash au Xenon
                      - un zoom optique
                      - une nouvelle interface tactile
                      N98? un nouveau HTC? Iphone2? l'avenir nous le dira...

(mais ENORME record, après 10mois, j'ai même pas un gsm en tête pour le remplacer, a part le N98, mais c trop vague pour le moment)
                      Tu m'influences pas lol mais ton avis compte car tu t'y connais bien mais je patoge quand même encore, je veux l'essayer y a rien à faire et g l occasion de l'avoir quand je veux, de plus je vais acquérir normalement ma nouvelle caisse et elle a un gps integré donc mais pour ce qui de l'appareil photo je bloque, madame me le prettera alors
                      Je tiens au jus... Et je vous donnerais mes impressions si je prend l'iPhone.

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai une question par rapport au transferts sur le N95 8Go :
                        Ok le transfert par cable usb n'est pas rapide, mais on ne peut pas le faire autrement (bluetooth, mais surtout wi-fi) ?
                        Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
                        Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

Commentaire

• Envoyé par LeMIkE Voir le message
                          Bonjour à tous,

Ok le transfert par cable usb n'est pas rapide, mais on ne peut pas le faire autrement (bluetooth, mais surtout wi-fi) ?
                          Bluethoot biensur...

Commentaire

• Envoyé par LeMIkE Voir le message
                            Bonjour à tous,

Mais c'est pire

Commentaire

• Bonjour
                              Je viens de faire l'acquisition du n95 8Gb sur le forum
                              mais je suis étonné qu'après 5 min dans le froid sans bouger, il ne capte pas assez de satellite pour fonctionner sur garmin...

C'est normal??? dans les paramètres de connexions du gsm même, il ne doit y avoir que gps intégré de coché quand même?
                              Donc Paramètres ===> généraux ===> positionnement ===> méthodes de posit.
                              GPS bluetooth non coché
                              GPS assisté non coché
                              GPS intégré coché
                              Definie par réseau non coché

Merci

Commentaire

• Essaye TT peut être!!!

Commentaire

Chargement...
                                X