Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zerocool Voir le message
    l
    Si les gens prennent un peu plus l'initiative et de chercher sur Google comment faire tt cela.

Il y a deux semaine je connaissais rien des symbian, non plus comment signer des applications, grâce a Google j'ai tous appris.

donc je conseille les gens d'essayer d'abord eux même en cherchant sur le net avant de venir demander des choses!

ZeRoCooL
    Heu...on est sur un forum et on s'entraide...pas la peine de renvoyer les membres sur google..
    Merci de comprendre que nous sommes une communauté et que nous sommes censés nous donner un coup de main !
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
      Heu...on est sur un forum et on s'entraide...pas la peine de renvoyer les membres sur google..
      Merci de comprendre que nous sommes une communauté et que nous sommes censés nous donner un coup de main !
      lol je suis bien d'accord avec toi. Je ne parle pas des personne de ce forum, si t'aurais tt lu, j'offrais mes services pour signer des applications et en même temps j'expliquais comment faire. Ce que je disais au sujet de google c'est les gens qui ne prennent même pas la peine de faire partie de cette communauté et qui m'ont rajouté moi et eric a plusieurs reprise juste pour avoir ce qu'il voulait et ceci sans aucun participation dans la communauté.

sur ce encore une bonne nuit, moi je vais essayer de dormir après d'une journée de 17h dans un resto

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

lol je suis bien d'accord avec toi. Je ne parle pas des personne de ce forum, si t'aurais tt lu, j'offrais mes services pour signer des applications et en même temps j'expliquais comment faire. Ce que je disais au sujet de google c'est les gens qui ne prennent même pas la peine de faire partie de cette communauté et qui m'ont rajouté moi et eric a plusieurs reprise juste pour avoir ce qu'il voulait et ceci sans aucun participation dans la communauté.

sur ce encore une bonne nuit, moi je vais essayer de dormir après d'une journée de 17h dans un resto

ZeRoCooL
        +1, je suis ok avec toi... Et je suis dans le même cas pour les MP y a des membres qui sont nouveaux sur ASTEL et qui ne sont là que pour ca. Ils arcelent en MP si on répond pas dans la minute.
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Ca en reviens a ce que je disais....

Dite une question, quand je relève mes mails et que je suis en mode 3G, apres un moment, l'icone 3G devient en 3.5G.. ca veut dire que mobistar est déja en 3.5G ??
          Dernière modification par tatou, 13 janvier 2008, 21h05.
          Tatou rien

Commentaire

• Salut à tous,
            le mobile tv de proximus a nouveau fonctionnel pour le n95 8giga
            Appel Iphone 3GS 32GB
            Appel Iphone 3G 16GB
            Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Envoyé par alexy05 Voir le message
              Salut à tous,
              le mobile tv de proximus a nouveau fonctionnel pour le n95 8giga

voila qui va revendre Lephil heureux

Commentaire

• demain je dois aller faire la MAJ de mon N95 8GO, et je n'ai pas envie de perdre le film ni la sonnerie et le son, comment dois-je mis prendre?

un grand merçi pour vos réponses,

pacha..
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                  voila qui va revendre Lephil heureux
                  tu m'enlèves les mots de la bouche ... mais il n'a plus son 8GB

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    demain je dois aller faire la MAJ de mon N95 8GO, et je n'ai pas envie de perdre le film ni la sonnerie et le son, comment dois-je mis prendre?

un grand merçi pour vos réponses,

pacha..

slt tu fais un back up avec le programme de nokia "content copier" et a la limite tu fais aussi un back up manuel... bon ca va prendre du temps mais vaut mieux car y a déjà eu des personne qui savait plus remettre leur back up apres avoir fais un mise a jour...

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

slt tu fais un back up avec le programme de nokia "content copier" et a la limite tu fais aussi un back up manuel... bon ca va prendre du temps mais vaut mieux car y a déjà eu des personne qui savait plus remettre leur back up apres avoir fais un mise a jour...

ZeRoCooL
                      merçi pour ta réponse

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• et toujours pas de MAJ de disponible,pour les benelux, arfffff

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          tu m'enlèves les mots de la bouche ... mais il n'a plus son 8GB

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

comme je posséde un N95 8G et je me demandais quelle étais la marche à suivre pour y mettre TT6, car pas de carte mémoire, je vois pas trop ou le mettre...sur mon N95 classic c'était facile via la carte mémoire que je mettais dans mon PC,

merçi de me dire comment faire, via stockage de mass ou autres,

merçi pour vos réponses, car là je suis un peux perdu étant donner qu'il n'y a plus de carte mémoire mais un disque dur de 8GO

bien à vous,

pacha.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              bonsoir à tous et à toutes

comme je posséde un N95 8G et je me demandais quelle étais la marche à suivre pour y mettre TT6, car pas de carte mémoire, je vois pas trop ou le mettre...sur mon N95 classic c'était facile via la carte mémoire que je mettais dans mon PC,

merçi de me dire comment faire, via stockage de mass ou autres,

merçi pour vos réponses, car là je suis un peux perdu étant donner qu'il n'y a plus de carte mémoire mais un disque dur de 8GO

bien à vous,

pacha.
                              Tu dois tous simplement brancher ton cable USB et le mettre en MODE TRANSFERT DE DONNEES. (tu verra tous les fichiers de la mémoire 8Go)
                              Info : Pour le N95 ou 8Go > Route66 et GarminXT sont les applications compatible avec le récepteur d'origine.

J'hésite de quitter NOKIA pour passer à l'iPhone 8Gb 1.1.2 - BL 3.9, mais je le connais pas trop bien, quelqu'un pour m'éclairer si c'est un bon choix ?
                              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                                J'hésite de quitter NOKIA pour passer à l'iPhone 8Gb 1.1.2 - BL 3.9, mais je le connais pas trop bien, quelqu'un pour m'éclairer si c'est un bon choix ?
                                Woowww LE DEBAT la Dia-z !
                                J'ai hésité aussi, mais maintenant, j'ai 2 collègues qui l'ont et je regrette pas du tout d'avoir gardé mon Nokia perso.

La seul et unique point qui m'a impressioné à l'iPhone, c'est son MAGNIFIQUE ecran!
                                Pour le reste, ma femme a un HTC Touch, et je préfère encore le Touch pour tout ce qui est tactile...
                                Cet Iphone est pas mal, mais après 2 jours d'utilisation, tu te rends compte qu'il manque des fonctions ULTRA basiques genre:
                                - Pas de multiple sms.
                                - Si ton Iphone est éteint, pas de réveil.
                                - C'est beau la page d'acceuil avec tous les icones, mais du coup, t'as plus la date, plus tes rendez-vous, pas de themes modifiables,... Enfin soit, c'est pas une page d'acceuil pour moi. (cela dit, je préfère encore la page d'acceuil du HTC Touch (WM) que de Symbian)

Et puis quand je vois qu'après 10mois avec le N95, je passe pas une semaine sans tester 2,3 applications. Je crois malheureusement que t'auras vite fait le tour avec l'Iphone.

Ce n'est que mon avis. Je ne critique pas l'Iphone, je dis juste qu'il vise un public ciblé, et pas vraiment les vrais geeks que nous sommes je trouve.
                                Par exemple, le N95 a 2000 fonctions, et perso j'en utilise beaucoup. Mais j'imagine ma femme avec un N95, elle n'utilisera pas le 1/10 de ces fonctions. Donc pour elle je lui conseillerait un Iphone. (ou un Touch, c encore mieux perso )

Commentaire

Chargement...
                                X