If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est sympa de savoir que Tatou propose ses service pour signer les applications pour les gens surtt après que je lui ai appris soit je propose que tout le monde essaye de crée un propre compte symbian signed ou bien moi aussi je suis la pour signer les application pour les gens et a la limite j'expliquerai au personne qui veulent savoir comment faire eux même.
A la limite je crée votre certificat sur mon compte symbian signed et je vous filerais le certificat et l'application comme ça vous pourriez signez tt vos application. si il faut j'écrirais un petit tuto comme j'ai passez a tatou
DONC JE SIGNE AUSSI LES APPLICATIONS POUR CEUX QUI VEULENT (suffi de passez votre imei par mp comme ça je vous crée votre certificat
ZeRoCooL
Dernière modification par zerocool, 02 janvier 2008, 00h15.
le changement de code produit ne change en rien le cours de la garantie ,
source: le responsable d un centre de reparations niveau 4 excusif nokia .
et oui, je n ai pas pu m empecher de lui poser la question
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
je sais bien que c est ambigu mais la rumeur de garantie s est propagée par des vendeurs qui n ont pas envie que leurs clients fassent n importe quoi pour apres venir rouspeter en cas de panne ou plantage , moi meme qui travaille en magasin je raconte ca
pour un utilisateur averti et connaisseur de la technique ca pose de soucis!
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
je sais bien que c est ambigu mais la rumeur de garantie s est propagée par des vendeurs qui n ont pas envie que leurs clients fassent n importe quoi pour apres venir rouspeter en cas de panne ou plantage , moi meme qui travaille en magasin je raconte ca
pour un utilisateur averti et connaisseur de la technique ca pose de soucis!
Je comprend le fait de dire cela aux clients, il est vrai que c'est une opération délicate mais bon, je ne peux plus supporter ces logos VODAFONE et de plus je ne peux pas ajouter des applications à ne pas signer style (EMTUBE, CORE CODEC PLAYER...) Erreur de certificat alors que sa fonctionnait avec mon n95 classic. En tout cas merci pour toutes les infos. PS : Pour signer une applic, j'ai aussi un compte SYMBIAN, A bon entendeur : MP avec IMEI si besoin... Edit. Voila je viens de passer en Version Nue avec la dernière MAJ; enfin plus d'icones VODAFONE et maintenant tous les applications sont installées sans aucun soucis.
Dernière modification par diaz-s, 02 janvier 2008, 19h16.
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
C'est sympa de savoir que Tatou propose ses service pour signer les applications pour les gens surtt après que je lui ai appris soit je propose que tout le monde essaye de crée un propre compte symbian signed ou bien moi aussi je suis la pour signer les application pour les gens et a la limite j'expliquerai au personne qui veulent savoir comment faire eux même.
A la limite je crée votre certificat sur mon compte symbian signed et je vous filerais le certificat et l'application comme ça vous pourriez signez tt vos application. si il faut j'écrirais un petit tuto comme j'ai passez a tatou
DONC JE SIGNE AUSSI LES APPLICATIONS POUR CEUX QUI VEULENT (suffi de passez votre imei par mp comme ça je vous crée votre certificat
ZeRoCooL
salut zerocool sa m'interresse bien si tu peu me contacter comme sa j'arreterai d'enbèté tous le monde
Commentaire