Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, voila je viens de vendre mon N95 pour acheter le 8GO mais j'ai une version VODAFONE et j'aimerais mettre la version Nue pour ne plus avoir l icone VODA au demarrage et des icones dans le MENU. Ma question est : Pour passer en version Nue, je dois changer le code product ? Ou c'est autrement ? Ma garantie vas sauter ? Quelqu'un pourrait me donner le code product du NOKIA N95 8GO ? Merci à vous...
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• huggy et Xingu je sais bien et je suis ok pour aider, mais si maintenant la personne ne vient plus.. la je le prendrais un peu mal à vrai dire. Et puis si je le fais, je le fais si je veux, na .

diaz-s Tu dois changer le code product oui et malheureusement tu perds la garantie.. Je l'ai eu le code, si je retombe dessus, je te le filerais volontiers.
      Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
        Si tu fais pour un tu peux le faire pour tout le monde.. Ou tu ne le fais pas du tout..
        Ca fonctionne pas comme ça ici..
        BRAVO bien parle c'est honteux la discrimination au nombre de post!!!!

Commentaire

• hey calmez vous hein,je disais pas ca en mal

et puis maintenant je me chope une mauvaise réputation... et surtout la remarque que l'ont fais...
          Tatou rien

Commentaire

• un peu de calme please

retour au sujet initial svp.

diaz-s c'est trés facile à changer le code product,mais attention c'est ilégal,et n'oublie pas,perte de garentie aussi.

samboul c'est déjà la 2ème fois qu'un post à toi à été modifié.

utilise les minuscules pour ércire dans le forum.

Dernière modification par toyo, 01 janvier 2008, 20h36.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
              diaz-s Tu dois changer le code product oui et malheureusement tu perds la garantie.. Je l'ai eu le code, si je retombe dessus, je te le filerais volontiers.
              Merci se serait cool de me dire quoi rapidement.
              Si quelqu'un pourrait me donner son code product de son N95 8GO version normale se serait sympa. Pour info : Il se trouve ou y a le code IMEI sous la batterie où on met la SIM.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                un peu de calme please

retour au sujet initial svp.

diaz-s c'est trés facile à changer le code product,mais attention c'est ilégal,et n'oublie pas,perte de garentie aussi.

samboul c'est déjà la 2ème fois qu'un post à toi à été modifié.

utilise les minuscules pour ércire dans le forum.
                ok desolé je recommencerais plus

Commentaire

• Diaz-s voilà --> #0550359: EURO2
                  Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par samboul Voir le message
                    ok desolé je recommencerais plus

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Diaz-s voilà --> #0550359: EURO2
                      Merci, mais EURO 2 c'est quoi ?
                      Edit. Mon code product est 0557135
                      Il me propose la même mise à jour : ici
                      Dernière modification par diaz-s, 01 janvier 2008, 21h26.

Commentaire

• euro2 c'est le code product pour l'europe mais la mise a jour c'est pas la meme chose

sinon va voir la http://www.n95fr.com/index.php?post/...-son-telephone

tu auras toute les explications voulue
                        Tatou rien

Commentaire

hey calmez vous hein,je disais pas ca en mal

et puis maintenant je me chope une mauvaise réputation... et surtout la remarque que l'ont fais...
                          +1 pour compenser

on ne peut pas t'imposer de signer les applications de tous les membres hein

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                            +1 pour compenser

on ne peut pas t'imposer de signer les applications de tous les membres hein
                            the geek tu a raison mais c'étais juste un service que je lui demande et rien d'autre je ne l'oblige en rien.

Commentaire

• Envoyé par samboul Voir le message
                              the geek tu a raison mais c'étais juste un service que je lui demande et rien d'autre je ne l'oblige en rien.
                              c'est ici comme dans la vie, pour chaque service qu'on te demande de rendre, libre à toi de dire oui ou non et ce pour les raisons de ton choix.

je comprends sa démarche visant à éviter que des gens ne se fassent membre que pour çà, qu'il y consacre du temps et que cela n'apporte finalement rien à la communauté...

bonne soirée

Commentaire

• The_Geek merci de ta compréhension. (et pour la réputation )
                                Samboul,je te fais ca demain, trop la flemme auj', sorry.
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X