If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui mais tomtom c'est avec une antenne externe... ca ne résout pas le problème
Vas dans ta rue marche un peu et met le GSM avec le slide ouvert vers le ciel, attend un peu et tu verra sa vas aller. Sinon il y a une autre procedure : menu > outils > données GPS > Navigation > Options > Etat du satellite > Ensuite y a un état des satellites, tu attends jusqu'à ce qu'il y ait un radar. Ensuite ouvre GARMIN ou ROUTE66. Bon courrage...
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
vais essayer...
Le truc c'est que là j'étais à l'arret! donc ca dervait etre plus rapide qu'en mouvement!
Mais dans garmin il dit attente d'un signal gps plus précis...
vais essayer...
Le truc c'est que là j'étais à l'arret! donc ca dervait etre plus rapide qu'en mouvement!
Mais dans garmin il dit attente d'un signal gps plus précis...
Tout à fais, mais tu dois pas rester sur place, tu vas galerer, tu dois être en mouvement, pour ma part ca marche... Euh, marchait vue que c toi qui l'a maintenant lol mais je reviendrais...
Tout à fais, mais tu dois pas rester sur place, tu vas galerer, tu dois être en mouvement, pour ma part ca marche... Euh, marchait vue que c toi qui l'a maintenant lol mais je reviendrais...
Je vais encore essayer... Le mauvais temps ne facilite rien!
bonsoir, mes questions ont p-e déjà été posées, mais pas facile de trouver une réponse dans un si gros post.
Où puis-je trouver tomtom pour mon N95 8Gb?
Qu'apporte come amélioration le firmsware v.15?
bonsoir, mes questions ont p-e déjà été posées, mais pas facile de trouver une réponse dans un si gros post.
Où puis-je trouver tomtom pour mon N95 8Gb?
Qu'apporte come amélioration le firmsware v.15?
Merci
Tout d'abord TOMTOM ne fonctionne pas avec le recepteur interne du N95 8Go. Toutefois, Route66 et Garmin fonctionnent avec le recepteur interne.
Pour le Firmware v15 je ne l ai pas bcp testé mais je pense que c'est plus rapide au niveau du transfert USB et l'autonomie mais bon je suis pas trop trop sur, g pas vue de différence en verité
je pense acheter le N95 8G, Tomtom fonctionne avec le gps intégrée ? pour les utilisateur N95 que pensez vous du N95 8G en général ? combien d'heures vous tenez avec la batterie ?
Merci
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire