Ok merci une dernière question, est ce que cette housse le grossit ? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Help
Envoyé par zerocool Voir le messageIl faut signer l'application avec ton imei. passe moi ton imei par mp et je te passerai nokemote signer + ton certificat lié a ton imei avec l'application comme ça tu pourrais signer tt tes autres applications si jamais tu a le même erreur.
Master001:
Ça fais comme même chier un peu quoi.. C'était une des raisons pourquoi j'avais fais l'échange de mon N95 8G au magasin. Je hésite fort a changer mon code de produit...
Demain je téléphonerai un nokia center et je leur demanderais quand seront les mise a jour pour nos N95 8gb
ZeRoCooL
J'essais depuis un temps de dingue d' installer Rock and Scroll ou encore Nokemote, mais mon N95 classic m' affiche certifat non valide.. Peux-tu m' AIDER S'il te plait ?
merciiiii.....
Commentaire
-
[quote=dimitry1;1553368]salut a tous jai aussi acheté le fameux N95 8Gb ....
je voulais vous demander deux trois truc
-msn possible a installer dessus : oui avec un logiciel comme fring (tu as msn , skype etc ..)
-Office suite erreur du telechargement (avec n'importe qu'elle conexion ) : je comprend pas ta question
-Comment faire pour La MAJ du gsm : simplement en telechargent le logiciel nokia update sur ton pc et connecter ton nokia , il va vérifié si il y des mise a jour et si oui il fait tout tout seul .
-Gps faut il une carte TOM TOM pour qu'il fonctionne?[/quote ] : le logiel interne fonctionne , mais avec des options payante . le mieux est d'installer garmin xt ou Sygic navig et la tu as un veritable gps comme tomtom intégré ..
Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageQuestion
Quel convertiseur vidéo utilisez vous pour placé vos films sur le N95 8gb
merci
ici plein de film en lien sur un autre site : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=76031Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par fabeli Voir le messageSalut ZEROCOOL,
J'essais depuis un temps de dingue d' installer Rock and Scroll ou encore Nokemote, mais mon N95 classic m' affiche certifat non valide.. Peux-tu m' AIDER S'il te plait ?
merciiiii.....
Ici quelque temps je pourrais p-e signer de nouveau des applications donc tt les utilisateur qui n'ont pas fait de certificat sont pratiquement dans la ...
Tutorial: Bypass Symbian Signed & Install UnSigned SISX/J2ME Midlets on Nokia S60 v3 with Full System Permissions by Tech[dot]Blog
voila un tutorial comment enlever la securité de certificat sur son gsm
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Ca y est j'ai craqué.... Rien à voir avec le classique niveau fabrication, ici c'est nickel, tout tient bien en place cette fois.
Seul problème, PC suite pas compatible mac....
Quelqu'un peut me dire si on sait télécharger les maps via wifi ou si on est obligé de passer par PC....
MerciComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut,
Je pense que cela est possible vie gsm avec le Wifi.
Mais bon le mieux et plus rapide c'est quand même par pc...
Je pense aussi qu'il y a un soft pour le syncro avce un mac, dès que je tombe dessus je le met en lien.
Bien à ToiAppel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
-
Envoyé par alexy05 Voir le messageSalut,
Je pense que cela est possible vie gsm avec le Wifi.
Mais bon le mieux et plus rapide c'est quand même par pc...
Je pense aussi qu'il y a un soft pour le syncro avce un mac, dès que je tombe dessus je le met en lien.
Bien à Toi
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Re c'est IsinC,
Voici un liens mais je pense que cela ne fonctionne que avec Bluethoot.
Diese Website steht zum Verkauf! osxfacile.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf osxfacile.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!
BàTAppel Iphone 3GS 32GB
Appel Iphone 3G 16GB
Blackberry 9700 pour le boulot
Commentaire
Commentaire