Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    La sortie TV j'ai pas encore testé mais je peux faire ça pour te donner un avis.
    Maps c'est gratuit, suffit de télécharger et transférer sur la mémoire du N95 8 Gigas ou sur une carte pour le N95 classique.
    Seul défaut de Maps, las cartes pour bruxelles avec les rues en flamand, sinon oui c'est pas mal.
    Les vidéos donnent vraiment bien, elles sont fluides, c'est asser incroyable pour un gsm, le tout en 640 * 480, le rendu du son est pas mal aussi (toujours pour un gsm bien entendu).

Le gros défaut de ce gsm c'est son format "pavé", dans la poche d'un jeans on dirait que tu as une malformation.... puis je suis pas certain que ce soit super bon pour le slide d'être comprimé là dedans....

Voilà
    en effet pas tres bon pour le slide....d'être comprime...à la longue ça finit par bouger...

Commentaire

• Je suis bien trop maniaque pour mettre un gsm dans la poche d'un Jeans ou autre pantalon
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je met mon N95 8Gb dans la poche de mon Jeans tout les jours depuis le mois de Novembre et le slide fonctionne toujours aussi bien et il n'y pas plus de jeu dans le slide qu'au début
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• tu as de la chance pierre sans doute tu es tomber sur un slide en acier à mon avis

moi j'ai mis mon n95 et n95 8g ds une pochette et je suis certain d'avoir attrape plus de jeu ds le slide pas catastrophique mais qd meme etant maniac derangeant

Commentaire

• Pour l'instant toujours pas de jeux....Pourvu que ça dure. Je mets mon N95 dans une pochette que j'avais acheté pour mon iphone. Avec cette housse je ne dois pas" forcer" ni pour y rentrer le gsm ni pour le resortir...

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• est ce que quelqu un peut me dire pourquoi le changement du code produit est interdit a la discution ici?
              moi g deja changer mon code produit pour flasher mon gsm ensuit je remet l original et meme cher nokia centre service de brussel il le font!
              le technicien lui meme me l avait expliquer que il ne savais pas voir s il y a eu changement de code si on n a remit par la suit l original.
              je parle de vecu bien sur
              bonne journee

Commentaire

• A ce propos comme je le disais la housse nokia faite pour le N95 8 Gigas est bien faite, assez rigide et protège efficacement le gsm, le seul défaut c'est qu'elle s'ouvre latéralement et pour téléphoner c'est pas hyper pratique....

Sinon je le mets que rarement dans ma poche aussi, trop maniaque pour cela....

Au niveau des photos, vous avez pas un léger voile blanc, je trouve que les photos sont moins nettes que celles que j'ai prises avec mon N95 classique....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Non, je ne vois pas de léger voile blanc....

Tu as déjà regardé dans le post "Jouez au photographe" les photos prisent par des membres qui ont un n95 8g ?
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• non je vais aller voir pour les photos

nokia maps est donc gratuit, car on m'avais dit payant, je vais donc aller me le chercher

maintenant je comprend pas pq vous essayer d'autre soft gps rien de telle que l'origine.

c'est le faite que je maniaque a l'intérieur aussi lol

Commentaire

• Symbian est un OS qui a été pensé pr pouvoir rajouter des applications externes supplémentaires et souvent, les applis tierces sont meilleures que celles d'origine...

Regarde windows media player...
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Slt,

au niveau de photos, les miennes sont nickel. (je crois qu'il faudrait regler ton apn)

Question gps je n'avais jms utiliser car j'ai jms compris comment utiliser Garmin. Route 66 mettais trop de temps pour connecter au satelites gps (Mais bon j'avais jms demarrer le gps..)

Mais la j'ai trouver un autre programmes Gps qui s'appelle Sygic mobile.
                        C'est un programme qui est equivallant a Tomtom. J'en suis très content. Il capte tres vite les satelites que sa soit avec le gps normal ou AGps (par reseau). Il a les les moyens de rajouter des radars mais d'origine il y en a déjà. Très beau graphisme,...

Niveau slide le mien n'a tjr rien (je crois comme même car c'est mon premier gsm slide..)
                        Mais bon je le mets tjr dans une pochette attacher a la ceinture (temps en temps dans ma poche, mais bon il y a tjr un crystal case déposer dessus)

Sortie tv je l'ai tester une fois au debut, faut dire que c'est une bonne qualité sauf pour les video 3GP qu'on recois de tt le monde car souvent cest du 320x200 ou même moins..

Voila ce que je trouve de mon N95 8gb (J'en suis bien content et je regrette pas de l'avoir achèter)

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Je viens de passer en firmware 20.0.0.16.
                          Maintenant je vais essayer de remettre mon code produit d'origine. Je vous tiens au courant.
                          Vraiment bien "le rotate me" intégré.

Voila code produit d'origine remis sans problème.

Tout fonctionne parfaitement bien.
                          Dernière modification par pascal1973, 12 avril 2008, 15h58.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bin voila suis passez l'acheter, version spiderman , il est très beau et meme super tres beau.

merci

par contre c'est vrai que le gps je vais certainement mettre aussi un autre

Pascal tu es passer sur se firmware via le site nokia?

merci
                            Dernière modification par barbibul, 12 avril 2008, 19h29.

Commentaire

• Félicitations pour ton achat barbibul

Oui via Nokia mais en faisant une manipulation don je ne peux pas parler via le forum...

Tu l'as acheté dans quel magasin ?
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Carrefourmobile, une filiale de phonehouse certainement

ah bon et facilement et sa compremet la garantie?

Commentaire

Chargement...
                                X