Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben wai je sais bien, je l'avais déjà fait pr mon ancien N95 sans souci mais on sent vraiment que la suite nokia est bcp moins optimisée pr vista que pr xp.

Faut encore attendre qq maj je crois

Si qqn sait me dire si ca a endommagé le soft le problème que j'ai eu ? pourtant il fonctionnait impecc après
    Dernière modification par JooL, 10 avril 2008, 18h26. Motif: orthographe !
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Salut à tous,

Nouvelle version de PC suite XP et pour la première fois j'ai synchronisé OE , en effet j'essuyais des erreurs à répétition avec les version précédentes.
      Cela finira par être efficasse mais 260M, ça devient un monstre!!!!

Je ferais la MAJ du firmware N95 8G disponible plus tard, après sauvegarde, chat échaudé craint l'eau froide.....
      Dernière modification par André, 11 avril 2008, 14h35.
      André, Mobistar
      N95 8GB

Commentaire

• Effectivement, belle mise à jour du programme
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• moi j ai fait le maj
          pour cela j ai changer le code produit de mon gsm avec nss .
          la rotation de l ecran et bien la pour l instan pas de bug.

Commentaire

• Cool
            Tu peux expliquer comment faire ?

Et après avoir changé le code produit tu remets celui d'origine ?

Merci d'avance
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Le changement de code produit est non légal et fais perdre la garantie
              Autant attendre la mise à jour officielle
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ok, bon à savoir.

Mais quelqu'un peut expliquer comment faire ou ce n'est pas légal via le forum ?
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pas légal via le forum ... essaie Google ...
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je t'ai envoyé en Mp car alors il y a d'autre sujet non légal sur le forum

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bonjour je suis assez hésitant a prendre ce gsm, je conclus que ce gsm a toujours besoin d'une connexion gprs pour l'utilistation du gps, c'est vraiment ennuyeux

Par contre j'adore son ecran, il est vraiment spectaculaire

revenon a sa fonction gps, y a pas d'autre produit payant qui puisse marché sans connexion gprs ?

car j'ai pas envie de payé du data

maintenant quelle son c'est point pausitif de cette apparail?

Commentaire

• Pour le gps il existe par exemple route66 pour symbian qui fonctionne sans connexion gprs. Garmin xt aussi. Mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder à cela. Je penses faire cela du weekend.

Point positif .... écran, son, finition, capacité mémoire, photo, caméra,.....

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                          bonjour je suis assez hésitant a prendre ce gsm, je conclus que ce gsm a toujours besoin d'une connexion gprs pour l'utilistation du gps, c'est vraiment ennuyeux

Par contre j'adore son ecran, il est vraiment spectaculaire

revenon a sa fonction gps, y a pas d'autre produit payant qui puisse marché sans connexion gprs ?

car j'ai pas envie de payé du data

maintenant quelle son c'est point pausitif de cette apparail?
                          Si tu installes les cartes via nokia maps plus besoin de gprs.
                          Positifs: qualité écran, son, mémoire, finition, rapidité du soft, double slide, utilisation du capteur de mouvement dans le prochain firmware....

Négatifs: pas de cache apn pour une utilisation plus rapide, obligé de déverouiller l'écran puis activer l'apn....

Pour info la housse d'origine nokia est vraiment bien foutue pour la protection du gsm pour un prix de 10 euros à peine
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Merci pour vos reponse, je sans que je vais aller faire des achat

les vidéos donne bien, enfin celle que je filmerais avec ? sur grand ecran?

donc combien coute nokia maps ? est il aussi bien faisqu'un autre gps?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                              Merci pour vos reponse, je sans que je vais aller faire des achat

les vidéos donne bien, enfin celle que je filmerais avec ? sur grand ecran?

donc combien coute nokia maps ? est il aussi bien faisqu'un autre gps?
                              La sortie TV j'ai pas encore testé mais je peux faire ça pour te donner un avis.
                              Maps c'est gratuit, suffit de télécharger et transférer sur la mémoire du N95 8 Gigas ou sur une carte pour le N95 classique.
                              Seul défaut de Maps, las cartes pour bruxelles avec les rues en flamand, sinon oui c'est pas mal.
                              Les vidéos donnent vraiment bien, elles sont fluides, c'est asser incroyable pour un gsm, le tout en 640 * 480, le rendu du son est pas mal aussi (toujours pour un gsm bien entendu).

Le gros défaut de ce gsm c'est son format "pavé", dans la poche d'un jeans on dirait que tu as une malformation.... puis je suis pas certain que ce soit super bon pour le slide d'être comprimé là dedans....

Voilà
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• MERCI, c'est une bonne nouvelle

je suis allez voir sur se site http://www.nseries.com/index.html#l=...apping,gateway mais je trouve pas le moyen de le télécharger car je suis comme saint tomas, je crois que se que je vois

je pense le prendre mais pas pour mettre dans la poche de mon jeans ;( mais je prendrais une house

sorry j'ai trouver mais tout est en anglais aie aie
                                Nokia is an innovative global leader in 5G, networks and phones. See how we create the technology that helps the world act together
                                Dernière modification par barbibul, 12 avril 2008, 09h26.

Commentaire

Chargement...
                                X