Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci une dernière question, est ce que cette housse le grossit ? Merci
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Pas de trop, çà reste raisonnable
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ok, merci beaucoup, j'irai voir dans un nokia store.
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Help

Envoyé par zerocool Voir le message
          Il faut signer l'application avec ton imei. passe moi ton imei par mp et je te passerai nokemote signer + ton certificat lié a ton imei avec l'application comme ça tu pourrais signer tt tes autres applications si jamais tu a le même erreur.

Master001:

Ça fais comme même chier un peu quoi.. C'était une des raisons pourquoi j'avais fais l'échange de mon N95 8G au magasin. Je hésite fort a changer mon code de produit...
          Demain je téléphonerai un nokia center et je leur demanderais quand seront les mise a jour pour nos N95 8gb

ZeRoCooL
          Salut ZEROCOOL,

J'essais depuis un temps de dingue d' installer Rock and Scroll ou encore Nokemote, mais mon N95 classic m' affiche certifat non valide.. Peux-tu m' AIDER S'il te plait ?
          merciiiii.....

Commentaire

• Question

Quel convertiseur vidéo utilisez vous pour placé vos films sur le N95 8gb

merci

Commentaire

• [quote=dimitry1;1553368]salut a tous jai aussi acheté le fameux N95 8Gb ....
              je voulais vous demander deux trois truc
              -msn possible a installer dessus : oui avec un logiciel comme fring (tu as msn , skype etc ..)
              -Office suite erreur du telechargement (avec n'importe qu'elle conexion ) : je comprend pas ta question
              -Comment faire pour La MAJ du gsm : simplement en telechargent le logiciel nokia update sur ton pc et connecter ton nokia , il va vérifié si il y des mise a jour et si oui il fait tout tout seul .
              -Gps faut il une carte TOM TOM pour qu'il fonctionne?[/quote ] : le logiel interne fonctionne , mais avec des options payante . le mieux est d'installer garmin xt ou Sygic navig et la tu as un veritable gps comme tomtom intégré ..

Iphone 3Gs

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                Question

Quel convertiseur vidéo utilisez vous pour placé vos films sur le N95 8gb

merci
                le logiciel smartmovie , il y a un player et un converter inclus avec le programme

ici plein de film en lien sur un autre site : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=76031
                Iphone 3Gs

Commentaire

• Merci pour l'info

Commentaire

• auriez vous un lien pour le logiciel smartmovie ?

Commentaire

• ici : http://logiciel.actua-mobiles.fr/15221
                      Iphone 3Gs

Commentaire

• Envoyé par fabeli Voir le message
                        Salut ZEROCOOL,

J'essais depuis un temps de dingue d' installer Rock and Scroll ou encore Nokemote, mais mon N95 classic m' affiche certifat non valide.. Peux-tu m' AIDER S'il te plait ?
                        merciiiii.....
                        slt ca serra tres difficile car en ce moment symbiansigned a changer de politique, faut payer gros pour pouvoir signer des applications
                        Ici quelque temps je pourrais p-e signer de nouveau des applications donc tt les utilisateur qui n'ont pas fait de certificat sont pratiquement dans la ...

Tutorial: Bypass Symbian Signed & Install UnSigned SISX/J2ME Midlets on Nokia S60 v3 with Full System Permissions by Tech[dot]Blog

voila un tutorial comment enlever la securité de certificat sur son gsm

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Ca y est j'ai craqué.... Rien à voir avec le classique niveau fabrication, ici c'est nickel, tout tient bien en place cette fois.
                          Seul problème, PC suite pas compatible mac....

Quelqu'un peut me dire si on sait télécharger les maps via wifi ou si on est obligé de passer par PC....

Merci
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salut,

Je pense que cela est possible vie gsm avec le Wifi.

Mais bon le mieux et plus rapide c'est quand même par pc...

Je pense aussi qu'il y a un soft pour le syncro avce un mac, dès que je tombe dessus je le met en lien.

Bien à Toi
                            Appel Iphone 3GS 32GB
                            Appel Iphone 3G 16GB
                            Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Envoyé par alexy05 Voir le message
                              Salut,

Je pense que cela est possible vie gsm avec le Wifi.

Mais bon le mieux et plus rapide c'est quand même par pc...

Je pense aussi qu'il y a un soft pour le syncro avce un mac, dès que je tombe dessus je le met en lien.

Bien à Toi
                              Merci, je cherche de mon côté également.
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Re c'est IsinC,

Voici un liens mais je pense que cela ne fonctionne que avec Bluethoot.

Diese Website steht zum Verkauf! osxfacile.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf osxfacile.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

BàT
                                Appel Iphone 3GS 32GB
                                Appel Iphone 3G 16GB
                                Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Chargement...
                                X