Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gestion des dossier images

bonjour, je viens de reçevoir mon nokia n95 8go et déjà une premiére déception !

en effet il est vraiment pas pratique pour la visualisation des images ! j'ai environ 20 dossiers d'images, mais impossible de les visualiser indépendamment (on peut céer des albums, mais en fait ils sont que virtuels) !!?? dés que je vais dans la galerie image, le n95 fusionne tous les dossiers ! de plus si on les regarde à partir de la mémoire interne, il n'y a pas d'aperçu et il est impossible de les faire défiler en plein écran !? trop galére et trop décevant pour un tel téléphone...mon nokia 6280 est bien plus performant sur ce point, il gére les images comme un pc

quelqu'un a t il une solution ???

merci

Commentaire

• Bonsoir, pourriez vous me dire ce qu'il y a comme chouettes applications à installer sur ce GSM...Merci d'avance
      Quelle navigateur internet utilisez vous?
      Dernière modification par mastamath, 06 juillet 2008, 23h21.

Commentaire

• Voici quelques programmes que j'utilise :

Opera Mini - le meilleur navigateur web pour mobile

Bit-Side PanoMan - faire des panorama photos jusqu'à 12 photos en resolution maximale !!

emTube - lecteur Youtube

Gpfce Nes Emulator - émulateur Nintendo NES

PicoDrive - emulateur Sega

JoikuSpot Light - transformer votre gsm en borne wifi grace à votre connection grps ou 3G

Mobiola Webcam - utilisez la caméra du gsm comme webcam via usb ou bluetooth

Smart Movie - lire les divx

Symbian Wave SMS Chat - chatter par sms, belle interface

SymTorrent - telecharger vos torrents

Vimio TV : la Tv live

Windows Live Messenger - la version mobile
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci beaucoup a toi Simeone, +1 et je jeterai un coup d'oeil plus attentif demain

Commentaire

• Si tu as besoin de certaines applications avec cerise , tu peux m'envoyer un mp

Commentaire

• Est-ce normal que l'ecran de veille soit en mis en horizontal?
              Comment configurer le Gps? Faut il payer a chaque connection?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Est-ce normal que l'ecran de veille soit en mis en horizontal?
                Comment configurer le Gps? Faut il payer a chaque connection?
                le mien aussi est en horizontale pour le configuration gps moi j'ai 1 an gratuit mais bon je l'utilise pas pck j'aime pas nokia maps. je prefere tomtom

Commentaire

• Je pense que c'est normal sur le N95 8Go pcq sur mon N95 et N82 il est vertical sans aucun réglage.

Le GPS sur le N95 8Go est un A-GPS comme la plupart des mobiles, le principe est le suivant :

Un système A-GPS, ou AGPS ou Assisted GPS ou WAG (Wireless Assisted GPS), utilise les récepteurs GPS de l'opérateur pour aider le terminal mobile à connaître quels signaux GPS il doit suivre. Grâce à cette assistance, la recherche de signal effectuée par le terminal est grandement réduite.

C'est à dire que tu peux autoriser ton gsm a effectuer une connection data a chaque connection gps pour obtenir un fix, mais tu peux très bien désactiver cette fonction, ce qui aura pour effet de
                  prolonger la durée d'obtention de ta position au démarrage.

Commentaire

• Merci à vous 2 les amis

Commentaire

• Ben moi je l'ai reçu dimanche, je deviens fou avec ce GSM, le GPS est très bon pour un phone à froid il prend les satellites en 1 à 2 min et à chaud qques secondes.
                      L'autonomieest adéquate pour ce genre de phone. La mémoire 8Go me fait presque oublier que j'ai un Ipod Touch 8Go
                      Enfin soit c'est le meilleur phone que j'ai jamais eu
                      Je veux pas la changer même pour un Iphone
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par papetmax Voir le message
                        bonjour, je viens de reçevoir mon nokia n95 8go et déjà une premiére déception !

en effet il est vraiment pas pratique pour la visualisation des images ! j'ai environ 20 dossiers d'images, mais impossible de les visualiser indépendamment (on peut céer des albums, mais en fait ils sont que virtuels) !!?? dés que je vais dans la galerie image, le n95 fusionne tous les dossiers ! de plus si on les regarde à partir de la mémoire interne, il n'y a pas d'aperçu et il est impossible de les faire défiler en plein écran !? trop galére et trop décevant pour un tel téléphone...mon nokia 6280 est bien plus performant sur ce point, il gére les images comme un pc

quelqu'un a t il une solution ???

merci
                        Si tu veux un bon manager d'images pour ton N95 prends Resco image Viewer
                        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Merci Darkwave pour le nom du prog, j'étais un peu dans la même galère que papetmax +1

Commentaire

• Darkwave, si tu as trouvé d'autres chouettes applications, n'hesite pas à les partager

D'un coté j'ai envie de la changer pour trouver quelque chose de différent, mais une fois qu'on y a gouté, il est vraiment génial ce téléphone

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                              Voici quelques programmes que j'utilise :

Opera Mini - le meilleur navigateur web pour mobile

Bit-Side PanoMan - faire des panorama photos jusqu'à 12 photos en resolution maximale !!

emTube - lecteur Youtube

Gpfce Nes Emulator - émulateur Nintendo NES

PicoDrive - emulateur Sega

JoikuSpot Light - transformer votre gsm en borne wifi grace à votre connection grps ou 3G

Mobiola Webcam - utilisez la caméra du gsm comme webcam via usb ou bluetooth

Smart Movie - lire les divx

Symbian Wave SMS Chat - chatter par sms, belle interface

SymTorrent - telecharger vos torrents

Vimio TV : la Tv live

Windows Live Messenger - la version mobile

J'en rajoute quelqu'uns testé par mes soins sur N82...

divx player - lecteur divx
                              marble maze - jeu
                              supermarioplanet - jeu
                              roger federer tennis open - jeu
                              worms 2008 - jeu
                              kaspersky 6 - antivirus
                              frooze bubble - jeu
                              v live tv - tv en streaming
                              internet radio - cqfd
                              screeshot - cqfd
                              opera mini - internet
                              tomtom - gps
                              same - jeu de couleurs
                              wimbledon gameloft - lent mais sympa jeu de tennis
                              fifa 2008 - jeu
                              Nokia 3d golf tour - jeu
                              Goalwirepenalties - jeu penalty tres sympa!
                              Mweather - gratuit!
                              Google maps -
                              s-tris 2 - tetris excellent graphiques

source:mosh

Commentaire

• Envoyé par black-eagle
                                pour ceux qui veulent mater secret story gratuit c est ici live qui marche qualité nickel
                                comme le payant ici http://live-ss2.blogspot.com/

Quel est le rapport avec le Nokia N95 8go ?
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X